Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

La politique des maladies gêne-t-elle les camionneurs qui jouent du synthé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  568  569  570  571  572  573
Auteur Sujet :

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

n°3374023
Ill Nino
Love
Posté le 02-08-2004 à 22:38:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Master_Jul a écrit :

Flag. Si ça intéresse du monde, j'ai le best of de 6 h du dernier Noël.

Et je m'étais aussi fait un mix Amédée. :o

Un p'tit FTP ??? J'en serais...

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 22:38:22  profilanswer

n°3374050
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 02-08-2004 à 22:40:54  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Flag. Si ça intéresse du monde, j'ai le best of de 6 h du dernier Noël.

Si c du dernier noel forcément gg n'y est pas et comme max à zapper toutes l'époque des françoise, gg, stephane l'alcolo, dj Maxime etc.. je suppose aussi qu'il n'y à rien sur eux non plus alors écouter des pisseuses pendant 6h non merci.

n°3374094
Master_Jul
Posté le 02-08-2004 à 22:44:06  profilanswer

Je ne t'oblige pas à le télécharger. C'est vrai que j'ai été déçu qu'il n'y ai pas les stars du StarSystem mais il y a quand même de bons moments. Le tout enregistré en très bonne qualité, fait maison, avec suppression de toutes les musiques et publicités.

http://www.masterjul.net/max.php

Et pour le mix Amédée, je le mettrai s'il y a des demandes. C'est un petit truc que j'ai fait 6-7 ans, le son est pas top, y'a un espèce de bourdonnement sur les extraits.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3374436
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 02-08-2004 à 23:07:13  profilanswer

baisse la culotte, baisse la culotte ... [:davyd]
Je prends :D

n°3374492
Master_Jul
Posté le 02-08-2004 à 23:12:16  profilanswer

http://ghost.securenet-server.net/amede5.wav (1,5Mo)  

Nan, pas de MP3.

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°3375405
RedShift
To the moon!
Posté le 03-08-2004 à 01:29:34  profilanswer

Drapo.  
Quelle grande époque les débats de Gégé.
J'ai vu que certains parlaient d'Arnold l'animateur. Quelqu'un sait ce qu'il est devenu s'il bosse encore sur une radio et laquelle ?
J'avais entendu une fois qu'il bossait pour une webradio mais ça date...

---------------
Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres!
n°3375895
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-08-2004 à 07:25:49  profilanswer

on va s'ecouter Chouc Nourisse avec "Decrasse moi le pourtour a coup de santiag"

n°3375934
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-08-2004 à 08:16:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vous vous souvenez du moment ou ils passaient en fond un enregistrement d'appoline qui chauffait gg :o

Mythique... Ca passait dans tous les débats apres, manu qui previent qu'elle est a l'accueuil et gg qui part comme un fou pour le choper :D

"oh gérard, met ton dard dans ma chatte"...[:rofl]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3375936
morgoth1
Posté le 03-08-2004 à 08:16:27  profilanswer

mayonaise a écrit :

"oh oui gerard. enfooonce moi ton dard dans ma ch.tte"!  :lol:

[:yaisse]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3375938
morgoth1
Posté le 03-08-2004 à 08:17:33  profilanswer

vega750 a écrit :

Son chat Calin je l'avais oublié celui là les fameux "J'ai envie de calin j'ai envie de calin" énorme  :lol: j'ai les yeux qui piquent  :lol:

"Ah nan nan nan nan nan, pas les jaienvied'calin, ah nan" [:rofl]

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 08:17:33  profilanswer

n°3391598
Tantor
Posté le 05-08-2004 à 03:06:18  profilanswer

mayonaise a écrit :

"oh oui gerard. enfooonce moi ton dard dans ma ch.tte"!  :lol:

Voui, c'est bien ca :lol: ^^

n°3391601
Spirousoru​s
Posté le 05-08-2004 à 03:08:31  profilanswer

Quel bonheur de pouvoir réécouter des débats :D

n°3391778
Handsome d​evil
Posté le 05-08-2004 à 07:11:57  profilanswer

Quand j'étais au lycée j'ai une copine qui était passée à l'antenne avec Amédée, elle lui avait récité un poème je m'en rappelle encore :

Petit poème pour mon Amédée que j'aime :

Je baisse la culotte quand je pense à toi (Amédée : Ouh lo looooo !)
J'aimerais te montrer ma chounette mais tu n'es pas la ("Mais je peux venir !" )
Tu m'excites quand tu chantes "Adieu jolie"
Et j'ai des poils aussi longs que des spaghettis ("Ouh lolooooooooo !!!" )
Quand je t'entends je vais chercher le journal
Car je suis chaude comme une pizza royale
J'ai un petit cul tout rond
Aussi rond qu'un petit ballon
C'est pour toi que j'ai fait ce poème
Pour toi mon Amédée que j'aime

Cette fille est devenue une vraie star dans le lycée  :lol:

---------------
Zvarri !
n°3391947
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2004 à 08:59:08  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Quand j'étais au lycée j'ai une copine qui était passée à l'antenne avec Amédée, elle lui avait récité un poème je m'en rappelle encore :

Petit poème pour mon Amédée que j'aime :

Je baisse la culotte quand je pense à toi (Amédée : Ouh lo looooo !)
J'aimerais te montrer ma chounette mais tu n'es pas la ("Mais je peux venir !" )
Tu m'excites quand tu chantes "Adieu jolie"
Et j'ai des poils aussi longs que des spaghettis ("Ouh lolooooooooo !!!" )
Quand je t'entends je vais chercher le journal
Car je suis chaude comme une pizza royale
J'ai un petit cul tout rond
Aussi rond qu'un petit ballon
C'est pour toi que j'ai fait ce poème
Pour toi mon Amédée que j'aime

Cette fille est devenue une vraie star dans le lycée  :lol:

:lol: Le coup des poils tellement long que la fille peut plus avancer !!!!  :lol:  :lol:  :lol:  [:jofusion]

---------------
n°3394143
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-08-2004 à 13:47:50  profilanswer

Je suis un fan absolu des débats de gérard, j'ai presque tous ce que l'on peut trouver sur le net.

Mais je viens de decouvrir "les conseils de gerard et Sandy", ca passait le dimanche soir et à l'epoque je pensais que c'était pas génial Sandy, si bien que je ne les ai jamais ecouté.

Quelle erreur !!!!! je viens d'en choper sur webgege et j'ai pissé de rire hier soir. C'est du top niveau avec les tous les habituels qui cette fois ont un peu plus de temps pour "dialoguer" avec le gg et sa grosse.  
Avec en plus aux manettes Manu et Phildar. C'est que du bonheur.  

Le seul hic c'est qu'il y en a trés peu de dispo.

n°3394177
Ill Nino
Love
Posté le 05-08-2004 à 13:53:18  profilanswer

husbeck a écrit :

Je suis un fan absolu des débats de gérard, j'ai presque tous ce que l'on peut trouver sur le net.

Mais je viens de decouvrir "les conseils de gerard et Sandy", ca passait le dimanche soir et à l'epoque je pensais que c'était pas génial Sandy, si bien que je ne les ai jamais ecouté.

Quelle erreur !!!!! je viens d'en choper sur webgege et j'ai pissé de rire hier soir. C'est du top niveau avec les tous les habituels qui cette fois ont un peu plus de temps pour "dialoguer" avec le gg et sa grosse.  
Avec en plus aux manettes Manu et Phildar. C'est que du bonheur.  

Le seul hic c'est qu'il y en a trés peu de dispo.

Lien ???

---------------
n°3394402
tmoore
Thuston Is God
Posté le 05-08-2004 à 14:22:07  profilanswer

Un pitit lien mossieur, surtout si qqn a le débat sur la Jet Set !!!!!!!!!!!!!!!!!

n°3397641
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-08-2004 à 20:29:03  profilanswer

rubriques conseils gg et brandy
http://www.webgege.net/sons/index.php?cat=7

n°3397663
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 05-08-2004 à 20:31:22  profilanswer

tmoore a écrit :

Un pitit lien mossieur, surtout si qqn a le débat sur la Jet Set !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.webgege.net/ puis SAISON 1999 - 2000

n°3397734
Master_Jul
Posté le 05-08-2004 à 20:39:43  profilanswer

À pleurer de rire celui là :
http://gegesystem.free.fr/sons/remix/mabenz.mp3

J'en pleure. [:rofl]

n°3398025
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 05-08-2004 à 21:24:20  profilanswer

je la connais presque par coeur :D
"Laisse ta grosse vilaine, à Suresnes resnes resnes, car quand tu vois, sa gueule c'est vraiment dingue dingue dingue !"

n°3398114
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 05-08-2004 à 21:43:06  profilanswer

Salut, moussaillons, c'est les Innocents.    

c'etait pas mal les voix off pour des faux invites. :D

n°3399679
morgoth1
Posté le 06-08-2004 à 08:28:38  profilanswer

Mayonaise a écrit :

"Bonjour....c'est Joe Cocker"

"Salut..c'est Jean Louis Aubert"

[:rofl]

---------------
n°3399720
doum
Mentalita nissarda
Posté le 06-08-2004 à 09:04:51  profilanswer

Mayonaise a écrit :

M'en rappelle encore de celui la, trop bon...par contre ca vient d'ou?

Sinon hier soir, je me suis ecouté un debat sur le chomage que j'avais sur un cassette, ou un truc du genre, ben pas mal du tout, m'en souvenait pas, j'etais mort de rire plusieurs fois

Gege: "bon ben on va s'ecouter Francis LalanePE avec Mon passage a moi il est grand comme ca"

n°3401337
tmoore
Thuston Is God
Posté le 06-08-2004 à 14:19:18  profilanswer

Yes ils l'ont remis en ligne. Pendant un moment le lien sur ce cultissime débat était mort yippiiiiiiiiiiiiiiiiiie  :love:

n°3406324
Mayonaise
Posté le 07-08-2004 à 03:22:07  profilanswer

puree, je suis en train de mater le debat sur showbizness enregistree sur FUNTV... C trop fort , vraiment poireau le Gege! :lol:!

n°3406386
Tantor
Posté le 07-08-2004 à 03:36:06  profilanswer

Je me sui réécouté le débat sur Lady di (le seul que j'ai en .wav pour l'écouté dans mon baladeur ^^) j'ai pas pu dormir, telement j'etait mdr ;) ^^

n°3406404
Mayonaise
Posté le 07-08-2004 à 03:42:37  profilanswer

Mister Caousin, c'est Trevor Jones on the phone.

n°3406522
thedarkang​elz
Posté le 07-08-2004 à 07:44:16  profilanswer

y'a tellement de références dans ce débat:
Gerard "Dealer de yaourt" :)
Le mec qui appelle pour savoir comment fonctionne la radio chez gégé, pendant qu'il s'occupe de sandy avec "ses 3 potes routiers" ^^
Et bien sûr le mec de la sécu, avec "y'a une R14 qui est en train de se faire vandaliser sur le parking"
Ah c'est trop..

n°3407169
Tantor
Posté le 07-08-2004 à 12:35:54  profilanswer

Mayonaise a écrit :

Mister Caousin, c'est Trevor Jones on the phone.

Il ma bien fait déliré lui, avec la R14 a gégé :D

n°3410606
Mayonaise
Posté le 08-08-2004 à 02:46:03  profilanswer

et le break d'henry dans le 15°!  :D

n°3410750
Tantor
Posté le 08-08-2004 à 03:19:27  profilanswer

Mayonaise a écrit :

et le break d'henry dans le 15°!  :D

Et les auditeurs : "L'accident est du a du verglas " (au mois d'aout^^)
"On fait trop d'histoire pour cet accident, Samedi dernier Soeur Marie-Therese est tombé a Mobylette, on en a pas fait tout une histoire :D"

Ou quand gégé tenté de dire tout le temps le nom de l'auditeur, El pilonos, et qu'il y arrivais jamais :lol:

n°3410761
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-08-2004 à 03:21:30  profilanswer

Tantor a écrit :

Et les auditeurs : "L'accident est du a du verglas " (au mois d'aout^^)
"On fait trop d'histoire pour cet accident, Samedi dernier Soeur Marie-Therese est tombé a Mobylette, on en a pas fait tout une histoire :D"

Ou quand gégé tenté de dire tout le temps le nom de l'auditeur, El pilonos, et qu'il y arrivais jamais :lol:

Perso sur ca j'ai honte que ca m'ai fait rire, et ca m'a fait poilé, idem avec "le genoux en acajou"

C'est quand meme tres limite comme humour quand on sait que c'est cette accident qui fait qu'il est devenu ce qu'il est

n°3411179
julien-std​enis
Posté le 08-08-2004 à 09:52:00  profilanswer

Toute facon le concept même était limite; donner l'antenne à une personne totalement inculte et alcoolique (qui ne sait pas qu'absolument tt le monde le prenait pour un con finit et que ses débats n'était qu'un dîner de con dont il était l'invité) ne pouvait rien donner de "moral".  
Il ne faut pas se leurrer, ce que tt le monde aime chez gégé c son ignorance totale des choses, sa facon de parler comme un triso, de s'emporter pour un rien et de nous raconter sa vie inintéressante(tout le monde s'en cogne).
Les débats n'était qu'une mise en scéne, un moyen pour l'équipe et les auditeurs de se défouler sur un gégé qui ne savait pas vraiment ce qu'il fesait ici et qui, je pense, n'a jamais vraiment compris qu'il était le bouffon de la radio.  
De + ce qui nous plais le + dans le débat ce n'est pas gégé (il est pas marrant comme type), mais ce sont les interventions des habituels et des vannes (assez hard qd meme) sur gégé, tout tourne autour de ca.
En gros les débats de gégé et tout ce qui tourne autour de ce personnage ne sont qu'un énorme dîner de con dont gégé a était l'invité pendant des années.
Perso moi je m'en fous, gégé a bien profité de ca aussi, fun ne l'a pas obligé a venir dans les studios et c'était évident qu'il était pris pour un con, ca ne l'a pas empecher de rester des années.
C'est vrai que c'est avec grd bonheur que j'écoute ses merveilleux débats ,mais tout de meme; en y repessant bien, c assez dégeu de s'être moquer de lui de la sorte (allant jusqu'à insulter son intimité et son passé qui l' a traumatisé), je me demande bien ce qu'il est devenu...

Message édité par julien-stdenis le 08-08-2004 à 09:54:14
n°3411183
t-w
HDBNG club
Posté le 08-08-2004 à 09:57:36  profilanswer

julien-stdenis a écrit :

Toute facon le concept même était limite; donner l'antenne à une personne totalement inculte et alcoolique (qui ne sait pas qu'absolument tt le monde le prenait pour un con finit et que ses débats n'était qu'un dîner de con dont il était l'invité) ne pouvait rien donner de "moral".  
Il ne faut pas se leurrer, ce que tt le monde aime chez gégé c son ignorance totale des choses, sa facon de parler comme un triso, de s'emporter pour un rien et de nous raconter sa vie inintéressante(tout le monde s'en cogne).
Les débats n'était qu'une mise en scéne, un moyen pour l'équipe et les auditeurs de se défouler sur un gégé qui ne savait pas vraiment ce qu'il fesait ici et qui, je pense, n'a jamais vraiment compris qu'il était le bouffon de la radio.  
De + ce qui nous plais le + dans le débat ce n'est pas gégé (il est pas marrant comme type), mais ce sont les interventions des habituels et des vannes (assez hard qd meme) sur gégé, tout tourne autour de ca.
En gros les débats de gégé et tout ce qui tourne autour de ce personnage ne sont qu'un énorme dîner de con dont gégé a était l'invité pendant des années.
Perso moi je m'en fous, gégé a bien profité de ca aussi, fun ne l'a pas obligé a venir dans les studios et c'était évident qu'il était pris pour un con, ca ne l'a pas empecher de rester des années.
C'est vrai que c'est avec grd bonheur que j'écoute ses merveilleux débats ,mais tout de meme; en y repessant bien, c assez dégeu de s'être moquer de lui de la sorte (allant jusqu'à insulter son intimité et son passé qui l' a traumatisé), je me demande bien ce qu'il est devenu...

c'est vrai qu'il a y eu des choses au dela de la limite, comme les blagues sur sa fille, son accident, le fait que la bande a Max s'amusait a lui faire miroiter des histoires d'amour bidons...
c'etait les choses les plus cruelles et tres certainement les moins droles

n°3411248
julien-std​enis
Posté le 08-08-2004 à 10:45:31  profilanswer

C sur qu'y a eu des "vannes" + choquantes que les autres, mais pour moi tout tourne autour de ca et uniquement de ca: mettre un idiot sur l'antenne pour se foutre de lui (sans qu'il ne s'en aperçoive, sinon il ne serait jamais resté), c tout.
Mais j'avoue que c poillant (j'ai honte).
Surtout le fameux "bon bennn onnn" je suis toujours mdr qd je l'entend ou le " toute facon le mieux c'est c'est de voler dans un sac à main".

n°3411680
Tantor
Posté le 08-08-2004 à 12:46:23  profilanswer

jeunejedi a écrit :

vous vous souvenez du moment ou ils passaient en fond un enregistrement d'appoline qui chauffait gg :o

Mythique... Ca passait dans tous les débats apres, manu qui previent qu'elle est a l'accueuil et gg qui part comme un fou pour le choper :D

Quelqu'un sait ou je pourrais le choppé ?
Je l'ai plus finalement :(
Et je le trouve pas sur Webgégé :(

n°3413145
Handsome d​evil
Posté le 08-08-2004 à 18:16:04  profilanswer

doum a écrit :

Perso sur ca j'ai honte que ca m'ai fait rire, et ca m'a fait poilé, idem avec "le genoux en acajou"

"C'est bien, ça m'fait...une belle jambe."  :lol:

---------------
Zvarri !
n°3413562
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-08-2004 à 19:27:40  profilanswer

doum a écrit :

C'est quand meme tres limite comme humour quand on sait que c'est cette accident qui fait qu'il est devenu ce qu'il est

Moi sur ce coup c max qui me fait honte on est d'accord que c pas une assisstante sociale mais le sortir de la merde pour l'utiliser comme il l'a fait sans lui avoir donner le moindre coup de main pour qu'il s'en sorte réellement c pitoyaBe.

n°3414298
Tantor
Posté le 08-08-2004 à 21:23:34  profilanswer

Tantor a écrit :

Quelqu'un sait ou je pourrais le choppé ?
Je l'ai plus finalement :(
Et je le trouve pas sur Webgégé :(

Bon, je l'ai trouvé sur ce site : http://www.gerardmuseum.net/?type=1
Il est pas mal ce p'tit site ;)

n°3414315
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 08-08-2004 à 21:26:45  profilanswer

Tantor a écrit :

Bon, je l'ai trouvé sur ce site : http://www.gerardmuseum.net/?type=1
Il est pas mal ce p'tit site ;)

il est où stp, je le trouve pas :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  568  569  570  571  572  573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)