|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:11:14 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | j'en ai jamais vu non plus. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il y avait un faux titre de zic qui m'a fait le plus ri la 1° fois c'etait du genre => les ouvriers en retard avec du "piment?" c'est hiroshima dans mon slip... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il y avait aussi les after: on faisait croire que Gerard etait hors antenne et il commentait le deroulement des debats. |
jeunejedi | idem pendant les chansons, ils rebranchaient le micro de gg et on entendait les engueulades, genre manu ca va aps du tout il va gicler si ca continu, y a que reego qui fait du bon travail |
doum Mentalita nissarda | malheur ca aussi c'etait trop bon, y'en a tellement que j'oublie |
doum Mentalita nissarda | je pleure de rire putain |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2004 à 17:34:49 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | le pouce de Dante aussi. |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
TheGlandoMan ThinkPad Powered | je pose mon drapo --------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Tantor | J'avais pas vu ce topic |
t-w HDBNG club | si quelqu'un retrouve un extrait ou ca parle d'un catalogue de video par vpc (le "tatalogue" ) ca m'interesse tres fortement |
Tantor | Ha oui, je me rappele |
t-w HDBNG club |
|
kowalski | Fun Radio le payait j'espère ? |
t-w HDBNG club |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Personne a une foto de christine par hasard? j'me suis tjrs demander à quoi elle ressemblait. |
Tantor | A mon avis, c'est comme Sandy |
julien-stdenis | mouarf Message édité par julien-stdenis le 01-08-2004 à 20:42:22 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Oh purée, je l'avais jamais vue moi non plus |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Y'a la Françoise que j'avais déjà vue mais pas de christine |
Tantor | Kler que c'est pas facile a voir ... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | "Bon alors on va s'écouter Jimmy Pages Jaunes et Robert Plante Verte avec le Gode à Zilla" --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
milkaaaaa Poète incompris | Et les remix !!! je dois en avoir 4 différents sur des cassettes. Pauvre Gérard |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
gallioto io | Question de monsieur cousin de Suresnes ! --------------- Je veux dire ... La violence elle est partout aujourd'hui ... meme dans tes cereales... |
Tantor |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | "oh oui gerard. enfooonce moi ton dard dans ma ch.tte"! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Son chat Calin je l'avais oublié celui là les fameux "J'ai envie de calin j'ai envie de calin" énorme |
Ill Nino Love |
Un p'tit FTP ??? J'en serais... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |