|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-07-2025 à 19:10:09 ![]() ![]() |
raphja |
|
Cassius |
PetitJean RATATATA | pizoo c'est un incapab' --------------- oui |
Philouze | J'y suis allé de mes petites questions. Reste à voir si elles seront validées. Comme Johnny. (Je sors.) Message édité par Philouze le 12-07-2025 à 14:05:33 |
PetitJean RATATATA | 22, le v'la --------------- oui |
Philouze | Pizoo, Lagaf ne prend qu'un F.
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
AuldPuck |
|
![]() Publicité | Posté le 14-07-2025 à 10:10:47 ![]() ![]() |
Philouze |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
AuldPuck |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Beau boulot ça |
poney2014 Слава Україні! |
Philouze |
Message édité par Philouze le 14-07-2025 à 12:04:52 |
pizoo Fantalgébrique ! | Merci pour les questions Philouze, ça m'a donné envie de rajouter un petit bouton avec des remerciements sur la page d'accueil.
PetitJean RATATATA | pas claire la question pourriTe parce que sur au moins un débat 2002 il y a une Pauline au standard. même que le GG la confond avec Apolline celle là aussi est pourriTe, Hanouna c'était un invité de Max avant un débat et c'est tout Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 15-07-2025 à 19:29:48 --------------- oui |
pizoo Fantalgébrique ! |
PetitJean RATATATA | non mais osef au final, les 4 ont participé aux débats --------------- oui |
pizoo Fantalgébrique ! | La question a été inspirée par le passage de Aurélie dans La Sale Diff sur Twitch où elle dit qu'elle n'a jamais cotoyé Gérard et n'a jamais participé aux débats --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
joost6 de Nazareth |
on sait pas sur quelle version cliquer Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 15-07-2025 à 19:57:32 |
PetitJean RATATATA |
Aaah ok. Il y avait une autre Aurélie en 2002 au standard --------------- oui |
pizoo Fantalgébrique ! |
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 15-07-2025 à 20:08:52 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
PetitJean RATATATA | Mais sinon ouais c'est prop' la v2. Il y a le nom des habituels sous la question --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Ne la vire pas, ajuste seulement en précisant "Aurélie+année" ou autre --------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | Costaud la question sur le numéro de Tatoo |
AlainBarriere De Péage-de-Roussillon | J'espère que les mauvaises réponses de la question de tatoo ne renvoie pas vers de vrais numéros actifs.
|
joost6 de Nazareth | c'est dommage que ça soit pas bigbill qui pose les questions Message édité par joost6 le 16-07-2025 à 16:09:48 |
le cave | wrong topic, sorry Message édité par le cave le 16-07-2025 à 18:26:27 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Salut les Cousins, --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
joost6 de Nazareth | y a du monde derrière toi |
PetitJean RATATATA | c'est toujours le même pack HD du canasson.
--------------- oui |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Certains d'entre vous ont lu le con de minuit?
--------------- to be continued... |
Cassius |
--------------- . . |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 18-07-2025 à 21:25:44 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai regardé rapidement lostinsuresnes, faut que j'arrive à dater chaque K7 pour les intégrer au bon moment mais ça devrait ce faire
Voilà, je vais attendre le film c'est plus simple Message cité 1 fois Message édité par Narm le 19-07-2025 à 07:49:30 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
pizoo Fantalgébrique ! | Il y a un sondage en cours sur https://3wfr.fun --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
joost6 de Nazareth | Tour de France 2025 – Dopage : "La honte du service public !" Un journaliste star critique violemment les commentateurs du Tour, dont Laurent Jalabert
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Oui bonsoir mr Jalabert c'est Mr Masure, quel plaisir de dégueuler sur votre dos dans la presse. --------------- to be continued... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |