|
Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2025 à 16:31:54 ![]() ![]() |
John-livingston |
Message cité 2 fois Message édité par John-livingston le 16-05-2025 à 17:14:57 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Dark-Jedi | C'est aussi le sentiment que j'ai eu à l'écoute de podcast. Message édité par Dark-Jedi le 17-05-2025 à 09:59:43 --------------- ♪ LmdmF - La Morinade ♪ |
Dark-Jedi | Comme si il aurait arrêté de jouer avec Gérard si un gamin de 18 ans le lui avait demandé...
--------------- ♪ LmdmF - La Morinade ♪ |
hfr of the dead | Ce qui se passait a 0h sur les ondes nationales n’intéressait que peu de monde entre 97 et 2002, surtout sans internet. Des le lendemain c’était oublié.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
LuD042 |
|
Castormalin 上手くなりたい | Monsieur le ministre de la cultu-ure a donné le jour de fête pour aller danser
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2025 à 09:43:01 ![]() ![]() |
harrypotdefleur I blue myself |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
PetitJean RATATATA | Possible que des sons "inédits" arrivent sur YouTube dans la semaine (d'après un discord dédié au moustachu) --------------- oui |
|
Dark-Jedi | On attend le feu vert du tribunal ? Parce que tu sais ce qu'on fait de tout CD, K7 ou remix sur le compte de gégé, hein. --------------- ♪ LmdmF - La Morinade ♪ |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
joost6 de Nazareth |
|
super_gribouille_v1 | Ayé, livre lu et écouté quelques débats.
|
Cassius |
Philouze | J'ai regardé dix minutes du replay de La Sale Diff hier. J'ai pas pu tenir plus que ça. En revanche, un truc que je pige pas : pourquoi ils s'évertuent à masquer Roseline sur les photos alors qu'on sait tous à quoi elle ressemble... Message cité 3 fois Message édité par Philouze le 30-06-2025 à 07:41:36 |
joost6 de Nazareth |
|
paco fpg | y montait sur moi c'est tout |
matnissa Elle est con, non ?! | Une grosse bite ?? Nnaaaannn |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
|
Dark-Jedi |
--------------- ♪ LmdmF - La Morinade ♪ |
Isandir Eh mais euh !? | Je le dis et le répète, à défaut de faire du Gérard ou rester dans le terme du debat Pour le reste j'ai un peu give up également, comme à l'époque des sales gueules. |
saker | y a quelques sale diff intéressante , la dernière en date que j ai écouté sur Axel l imitateur est pas mal a écouter. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
joost6 de Nazareth |
PetitJean RATATATA | euh jouste euh j'l'ai vu une fois marcher, il a une démarche pratiquement de pd aloriaieuh --------------- oui |
|
PetitJean RATATATA |
matnissa Elle est con, non ?! | |
Isandir Eh mais euh !? | "Parce que j'ai une tête à me faire enculer ?" "Je crois bien oui" Message édité par Isandir le 04-07-2025 à 23:48:14 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
PetitJean RATATATA | pour de l'inédit, ça en est
--------------- oui |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
joost6 de Nazareth |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |