| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
PetitJean RATATATA | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 12-01-2017 à 21:07:03 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ouais c'est ça, "ok" baisodrome hein Et toi gros con au standard tu m'repasses pas modération sous un autre nom, tu m'le vires complètement lui Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 12-01-2017 à 23:42:47 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
hfr of the dead |
PetitJean RATATATA |
Comment ça enculé ?! Alors ModoCoco au revoir --------------- oui |
Vags RUN! | Y'a vraiment que sur le topic Gégé qu'on peut lire de faire virer la Modération --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Isandir Eh mais euh !? | Gérard la modération c'est un mot de trois syllabes qu'il aurait pas compris. Et quand il comprenait pas il envoyait chier |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 16:14:34 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | JAI DIS QUON PARLAIT PLUS DE LA MODERATION VAGUE ET SINQUECU VOUS DEGAGEZ §§§ --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Olalalalalalalala Message édité par duc-leto le 15-01-2017 à 03:20:10 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
PetitJean RATATATA | Ooh ! Ta gueuuule !! --------------- oui |
elipiqueros Membre du CCC | Modération ? Paraîtrait que certains l'ont vu dans les chiottes de la Loco en train de ... |
Jean-Pierre Subtil 3dfx | - Il piquait de la modération dans mon porte monnaie
--------------- [Topic Unique] 3dfx, powered by Voodoo. |
duc-leto aka Duke | - mon vrai prénom c'est M.arc - nanananan ya pas de marc à l'antenne - non parce que tu m'appeles modération, donc je voulais dire que pour la bonne tenue de débats dans un espace virtuel je... - MOI JDISAIS QUE TU DEGAGES §§§ PHILDAR MERDE §§§ - après c'est comme l'alcool gégé c'est avec la modération - Message édité par duc-leto le 17-01-2017 à 03:12:42 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Philouze |
|
gee Bon ben hon | Manu dit dans une spéciale que le Gégé n'écoute pas toujours les auditeurs, donc c'est possib' que ces moments la c'etait le cas. Message cité 1 fois Message édité par gee le 17-01-2017 à 11:59:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
pizoo Fantalgébrique ! | Bonne fête Roseline ! --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
PetitJean RATATATA |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 22:57:10 ![]() Yo Reego. |
pasdpoilatateub T\ |
|
|
morb | Vous êtes nerveux les mecs e' ce moment Faudrait demander à manu de passer sur le Topic apporter sa science des plantes |
PetitJean RATATATA |
Non je ne le connais pas --------------- oui |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 12:38:28 ![]() Il a l'air coolos le Reego. |
morb |
D'ailleurs on est 8347,5 sur l'irc Virgule 5? Bah ouais il y a aussi un nain |
duc-leto aka Duke | - Et sur Twitter on en est à 9992 tweetos, dommage pour la fin Gégé --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Moi je le connais --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 09:31:26 ![]() |
Ironmika Monsieur Cousin !! |
--------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
morb | un boulet de plus |
hfr of the dead |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2017 à 10:01:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |