| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent : --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 11:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 12:01:40 ![]() "tu lui donnes tu lui donnes des papucioles (sic) tu lui donnes des tickets et tu lui donnes la...LA BITE DANS L ANUS" |
Philouze |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 16:52:15 ![]() C'est tellement énorme.
|
bidedeouf | Bordel à l'époque, c'était mon préféré Stephane l'alcoolo. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Et Gérard y boit quoi ? Y boit du lait de poule ? Tu connais le lait de poule qu'est-ce que c'est ? Héhé connard là de Suresnes là de mes couilles ! Pédé hé tu te fais enculer par devant par derrière ! Oralement et heu .. quoi heu ... par l'anus ? Hé, y paraît que t'as l'anus doré hein ?
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 02-02-2017 à 17:53:26 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 18:15:54 ![]() Y s est fait enculer par un dindon qui s'appelle Suzy |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2017 à 18:20:03 ![]() nous avons Elise Lucette au standard
|
pizoo Fantalgébrique ! | Gerard le cash il le prend dans le porte monnaie --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon | LSG ce soir. Message cité 3 fois Message édité par shinketsushuu le 02-02-2017 à 20:01:26 --------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 19:59:18 ![]() ![]() |
pasdpoilatateub T\ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Qui trouve que l'image est aussi grosse que le cul de Sandy ?
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
gee Bon ben hon | Pour dire cela, il faut ne pas avoir connu Christine, ou Megane. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Effectivement je n'ai pas connu ces gentes filles comme je n'ai pas connu les chiottes de la loco. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
|
pizoo Fantalgébrique ! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Capuccini Jamie Lee Curtis can't shit |
Philouze | Cadeau pour Yngwie...
Message cité 2 fois Message édité par Philouze le 04-02-2017 à 11:00:15 |
rhazou |
Philouze |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rhazou |
|
Philouze | Toutes les infos concernant ce "truc qui se prépare sur Gégé" se trouvent dans une enveloppe.
|
pizoo Fantalgébrique ! |
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Philouze | Oh la la la la laaaaaaaaaa... |
Philouze |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Putaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiin C'est quoi ce son de merde !! --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Ah_bon | C'est pas l'anniversaire de Max dans une boite, et le putois chante Aby Beureste tou you? |
Philouze | Les 25 balais de Reego à l'Echo Du Lac (avec un magnifique "TA GUEEEEEEEEUUULE" adressé à Phildar)
|
Philouze |
pasdpoilatateub T\ |
Message cité 1 fois Message édité par pasdpoilatateub le 04-02-2017 à 23:06:41 |
pasdpoilatateub T\ |
frantic machine Steam Inside | DÉGAGE AVEC TA CAMERA ! |
rhazou |
Message édité par rhazou le 05-02-2017 à 10:49:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |