| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 17:17:14 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bidedeouf |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Non mais arrêtez de faire illusion à des trucs là. D'ailleurs coucou à Reego qui nous lit Pour ceux qui ne sont pas sur les internets de fesse bouc : "Salut à tous les quinquénois et tous les quinquénoises ^^ Message cité 1 fois Message édité par Narm le 10-01-2017 à 21:30:59 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 23:21:36 ![]() Cette meuf sérieusement. Je suis affligée. |
rhazou | Z'êtes durs avec elle.
Message cité 1 fois Message édité par rhazou le 11-01-2017 à 00:01:19 |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 00:00:52 ![]() ![]() |
hfr of the dead | Bah quoi c'est un mec normal comme nous... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Et il est même au dessus vu qu'il a côtoyé Max et Gérard. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
fougnac | la même que sique guirlle 31 : je suis cont', et voum'faites chier avec vos pourquoi. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Narm, est-ce que tu as mis ton petit string ? Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 11-01-2017 à 09:45:35 --------------- MyAnimeList |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 2 fois Message édité par seba1492 le 11-01-2017 à 08:43:56 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 11-01-2017 à 10:01:52 --------------- MyAnimeList |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Message édité par Kirvel le 11-01-2017 à 10:03:33 --------------- MyAnimeList |
John-livingston |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Isandir Eh mais euh !? | Je suis assez d'accord, sur le sérieux du sujet. On parle de la sépulture de quelqu'un en l’occurrence.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 11:59:11 ![]() C'est surtout que pour faire de l'humour dans un cas pareil, faut être drôle. |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Elle n'a pas dit qu'elle était de Côte d'Ivoire alors les gens ne se sont pas méfiés ... --------------- MyAnimeList |
gee Bon ben hon | Mais elle est du Ghana donc tout de meme... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Modération | Posté le 11-01-2017 à 22:29:50 ![]()
|
Message édité par seba1492 le 12-01-2017 à 10:43:26 |
PetitJean RATATATA |
Message édité par seba1492 le 12-01-2017 à 10:45:01 |
--------------- MyAnimeList |
Ah_bon | Ouais c'est encore un travelo çui là.... Manuuuuu tu m'l'e dégages!!!!!
|
Isandir Eh mais euh !? |
PetitJean RATATATA |
Isandir Eh mais euh !? | La modération avait du sévir car il y avait eu des abus dans les délires Heenokien du sujet dédié. |
PetitJean RATATATA | Ok --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |