| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
willy540 Allez Hop! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 12:51:13 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Bravo Willy |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:17:11 ![]() |
Empty95 |
Jean-Pierre Subtil 3dfx |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 15:54:11 ![]()
|
PetitJean peau pis | vu que le coton-tige est bien planqué, il a du résister au vent et pourrait dater du 10 Mai --------------- oui |
willy540 Allez Hop! |
|
PetitJean peau pis |
Isandir Eh mais euh !? | Sa tombe était dans un états pas super en plus, les fausses plantes étaient graves décolorés. Pour le contour de cailloux on a galèré pour en trouver des potab' (on faisait un peu clodo en en cherchant par terre près dû cimetière.)
Message cité 1 fois Message édité par Isandir le 02-10-2015 à 17:41:16 |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 17:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 23:46:54 ![]() |
willy540 Allez Hop! |
|
hfr of the dead |
morb | sympa willy Vivement que je passe par là un jour. GÉRARD AKBAAAAAAR |
LouisMasure de bon aloi | Oui bonsoir c'est monsieur Masure. Comment allez-vous chers amis ? --------------- là |
matnissa Elle est con, non ?! | Très bien et vous même ? |
PetitJean peau pis | "Ooh ! Encore lui ! J'ai dit que j'voulais pu d'lui dans les débats !!" --------------- oui |
hfr of the dead | "Allons monsieur Gérard sachons raison garder!" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Le jeudi c'est moi qui commande, ok ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2015 à 14:47:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-10-2015 à 14:48:01 |
fougnac | Je me refais l'intégrale grâce à Petit Tonnerre c'est vraiment top qualité |
John-livingston | Ya pas que reego qui fait du bon boulot ya aussi petit tonnerre ! |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Hey Gérard, il parait qu'ils t'on viré de la banque du sperme parce que t'avais tout bu ! Message édité par Blasphemous Rumours le 09-10-2015 à 15:41:22 |
Philouze | Bon hey! Qui c'est qui s'amuse avec ce putain d'remix, là? |
amaurysme | Salut moussaillon, c'est les innocents
|
morb | Toi t'es passé sur le Topic image sans donner ta fréquence |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2015 à 23:58:50 ![]() Euhui bonnejour, c'est t'elton john. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 00:21:10 ![]() Salut c'est eddy mitchel |
gee Bon ben hon | Salut c'est poucy mitchel --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hfr of the dead | est ce que tu as dit "phildar tu arretes avec tes sons!!!!!"? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Isandir Eh mais euh !? | Merci Gérard car à chaque fois que je reçois un sms je me marre avec ton oh ben bon la
|
hfr of the dead |
fougnac | faudrait ptet se calmer sur les expressions, c'est du 278 % d'augmentation depuis la dernière page |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2015 à 13:57:28 ![]() |
fougnac |
olafkewl |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Qui a fait cette question ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |