| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Auteur | Sujet : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
|---|---|
matnissa Elle est con, non ?! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 21:58:02 ![]() ![]() |
matnissa Elle est con, non ?! | Comment peut on sortir une connerie pareille ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2015 à 11:10:16 ![]()
|
PetitJean peau pis | François Hollande à la Courneuve : "Il n'y a pas de fatalité" --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 21:02:39 ![]() http://m.dhnet.be/medias/musique/a [...] b92fe4c312 |
PetitJean peau pis |
morb | Nan mais t'maniere heuuu J'vais t'dire une chose hein la formule 1 c'est pas le thème du débat |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
castormalin 上手くなりたい | GG, t'aimerais participer à un GP de F1 au volant de ton camion ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 25-10-2015 à 11:05:25 ![]() ![]() |
morb |
Tu peux préciser le fond de ta pensée ? |
castormalin 上手くなりたい | Ben tu sais, bloquer tout le monde au premier virage avec ta remorque, leur coller au cul et les faire chier avec ton gros klaxon, leur faire des queues de poisson comme t'avais fait à senna aller sur le podium et puis boire du champagne --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2015 à 15:14:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2015 à 15:15:05 |
makkam | "Connexion avec le foyer ...connexion avec ta mere !!"
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 13:32:46 ![]()
|
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine | Bravo, tu as épluché un concombre ! |
morb | Des poils de cul des poils de cul |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 23:42:16 ![]() - Eeeeeencuuuulééééééééé... |
morb | Goldo me fait bien marrer |
makkam | merci pelo |
LouisMasure de bon aloi | Écoutez monsieur Gérard, cette grosse personne mystère me semble toujours répéter la même chose ! --------------- là |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2015 à 20:22:31 ![]()
|
duc-leto aka Duke | - Bonsoir M. Gerard c'est M. Masure à l'appareil Message édité par duc-leto le 11-11-2015 à 23:14:27 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2015 à 23:25:22 ![]() - TOBERI TU M'LE DÉGAGES !!! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 15:39:35 ![]() ON PARLE PAS DES PAILLOTES |
Philouze |
morb | Les terroristes, c'est quoi vos fréquences ? Saint Denis et Paris. 101.9 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2015 à 16:20:24 ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
matnissa Elle est con, non ?! | |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Le retour de duc-leto c'est beau --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2015 à 14:54:11 ![]() https://cloudup.com/cGO-3X9y5V3
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2015 à 15:15:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb'| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' | |