Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°5601577
ehben
Posté le 20-05-2005 à 00:54:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
gégé ne reviendra jamais sur fun radio :'( :'(

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 00:54:44  profilanswer

n°5601795
ehben
Posté le 20-05-2005 à 01:10:12  profilanswer

:o il est vraiment mort :| ils en parlaient y a pas lgtps sur fun radio en disant (en rigolant) il est mort :o et il est parti dans les vosges ou kkchose comme ça :o
eh ben... :s

n°5604196
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 20-05-2005 à 12:16:26  profilanswer

sa cure de desintox etait dans les Alpes. (d'apres un debat)
j'ai maj ma signature de circonstance

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5609529
xavier-
Futur président
Posté le 20-05-2005 à 21:21:22  profilanswer

Quelle mauvaise nouvelle

Je n'ai meme pas le courage de reécouter un de ses débats :(

J'ai meme tendance a me sentir un peu coupable de les avoir écouté. Tous ces débats, qui ont uniquement consisté à se foutre de sa gueule n'ont pas du l'arranger :/

n°5609621
t-w
HDBNG club
Posté le 20-05-2005 à 21:32:31  profilanswer

xavier- a écrit :

Quelle mauvaise nouvelle

Je n'ai meme pas le courage de reécouter un de ses débats :(

J'ai meme tendance a me sentir un peu coupable de les avoir écouté. Tous ces débats, qui ont uniquement consisté à se foutre de sa gueule n'ont pas du l'arranger :/

il y a quand meme eu deux epoque dans l'epopée Gégé: une premiere ou le delire bien que rude restait bon enfant, une seconde ou tout cela a pris une tournure pas vraiment drole et meme malsaine (vanne sur sa fille, les fausses conquetes de gerard...)

Je pense que la 1ere n'a pas du faire souffrir Gerard tant que ca...

n°5609776
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 20-05-2005 à 21:52:07  profilanswer

Quand j'y repense quand même, fun l'a vraiment utilisé comme une bête de foire. Le public pouvait se distraire de se déchéance physique et morale, et les amuseurs de service étaient là pour faire bouger la bête, pour que le public ait son compte de frissons. Malsain, c'est le mot.  

n°5619288
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-05-2005 à 04:57:23  profilanswer

Citation :

Nicolas (De Puteaux) – Alias fesses de babouin

Je ne sais pas si je peux prétendre au panthéon des personnalités. Surtout quand on voit le traitement qui peut être réservé à celles que l’on a pu reconnaître il y’a déjà bien longtemps. Je veux dire, qu’au fil des années, beaucoup ont délaissé Gégé -moi le premier- et je ne sais donc pas s’il me reste une quelconque légitimité à écrire ici l’immense peine que je ressens depuis que Loeki m’a annoncé la nouvelle.
Seulement, sans doute comme vous tous, j’ai ce besoin irrépressible mais pour autant terriblement douloureux de partager une tristesse certaine et, bien sûr, également d’agréables souvenirs… C’est je crois assez commun de ressentir pareil tiraillement à la disparition de quelqu’un qui a beaucoup compté…

Parce que le bon Gégé a beaucoup compté pour moi, à la fois pour fesses de babouin qu’il a enfanté et Nicolas qu’il a fait grandir. Parce que l’adolescent qui s’amusait avec lui dans les bons moments et celui qui l’accompagnait parfois dans les périodes plus difficiles ont façonnés une bonne partie de ma personnalité.
Ne serait-ce que pour ça, je lui serais à jamais reconnaissant.

Bien sûr j’ai entendu mille fois la ritournelle sur l’exploitation de sa personne, sur l’ambiguïté d’être à la fois son ami et son ennemi (imaginaire) mais ceux qui le pensent encore sont à mille lieues d’imaginer à quel point j’éprouvais et j’éprouve toujours du respect pour cet homme ; à quel point j’admirais certaines de ses qualités (Gérard était sensible, généreux avec ses proches, il avait un certain courage en s’exposant comme il pouvait le faire à la radio, une spontanéité extraordinaire et une mémoire impressionnante… des qualités humaines à faire pâlir la plupart d’entre nous) ; et surtout à quel point ce moment de sa vie a été important pour lui.
Bien sûr Gégé avait aussi d’énormes défauts mais indéniablement une vie qui les expliquait… Il dérapait parfois, mais en ce qui me concerne je préfère me souvenir de son sourire, malgré tout jamais très loin
Finalement, bien loin des polémiques, on s’entendra tous pour dire que c’était un tempérament aussi insolite qu’indescriptible. Il suffit de voir à quel point il nous manque et à quel point cela semble déraisonnable à ceux qui ne le connaissait pas.

A l’inverse de Manu, Reego, Loeki et Lia, sans lui je n’aurais existé pour aucun d’entre vous. Ca n’aurait pas été regrettable… excepté pour moi… et c’est la raison pour laquelle, après avoir pas mal hésité, j’ai tout de même écris ce message : Je voulais dire tout ce que je dois à Gérard.
- D’abord d’autres magnifiques rencontres (Grégory, Aurélie, Julien(s), Igor…) : des rencontres que je n’aurais, sans lui, jamais mérité et qui m’ont, elles aussi, tellement apportées.
- De mémorables souvenirs quotidiens (des fins d’après midi passées chez lui après les cours à discuter, des conversations téléphoniques surnaturelles, quelques bières bien fraîches bues dans des rades à Suresnes, d’agréables soirées passées avec toute sorte de personnes…)
- Bien entendu des prestations radiophoniques mémorables (on a tous des exemples en tête).
- Enfin de m’être amusé comme un gamin à ses côtés…
Bref je lui dois des moments de joie considérables, des années merveilleuses et par ailleurs une certaine fierté.

Aujourd’hui s’il m’attriste c’est bien involontairement… Alors qu’il était encore là, je me suis éclipsé lâchement. De fait, tous ces bons moments sont, il est vrai, un peu gâchés…
Si je ne dois retenir qu’une leçon de sa fin tragique, c’est qu’il faut vite brûler cette liste d’amis avec lesquels se réconcilier sur son lit de mort… parce que quand on loupe son coup ça craint (comme disent les jeunes).

Pour conclure :
C’est curieux l’importance que peut prendre dans une vie, une personne que l’on a croisé par hasard, qui ne vous avait jamais vu auparavant mais qui vous invite chez lui…

Merci à tous ceux qui ont compris Gégé et qui l’ont aimé, qu’il l’ait connu ou non. Leurs messages sont apaisants.
Merci aux autres de ne pas profiter de sa mort pour vomir leur haine à tout va. Certains propos lu à droite à gauche sont au moins aussi révoltant que ceux qui lui ont été parfois reprochés (ne serait-ce que parce qu’ils sont tenus par des gens à jeun étant passés par l’école)

Nicolas.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5622465
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-05-2005 à 18:09:03  profilanswer

:(  tu nous faisais bien rire... Maintenant Fun et Max c'est plus rien ! :(

---------------
Swedish master
n°5623656
Mayonaise
Posté le 22-05-2005 à 20:14:54  profilanswer

y aura un rassemblement en memoire de Gege; le jeudi 9juin: on ira voir la fameuse cabine de telephone et qq autres endroits : il y a plus de detail sur le forum de webgege.. :o

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5646480
quexol
Posté le 25-05-2005 à 02:22:13  profilanswer

Dites je cherche un conseil de Gégé dont je me rappelle mais dont j'ai pas l'enregistrement, cté un type qui demandait à Gégé des conseils pour parler anglais parce qu'il allait faire un séjour là-bas ...

Bref Gégé a parlé "anglais" et cté assez énorme :D

Quelqu'un a ça sous la main ou sait où je peux le trouver ? :D

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 02:22:13  profilanswer

n°5648207
Mayonaise
Posté le 25-05-2005 à 11:38:27  profilanswer

c'etait peut etre sur le touring de grande bretagne debat anime avec Gege et Bruno.. :??:

---------------
n°5648347
butters
A mouth's a mouth
Posté le 25-05-2005 à 11:52:21  profilanswer

Les poemes de gégé  :lol:  :lol:  

---------------
Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman
n°5704525
Mayonaise
Posté le 30-05-2005 à 17:02:15  profilanswer

:bounce:  
http://webgege.net/rassemblement.gif

---------------
n°5710709
ben-tx
Posté le 31-05-2005 à 02:26:40  profilanswer

Putain je viens de m'apercevoir que c'était "mon" topic :o
Je vais updaté le titre vu l'actualité :/

n°5723766
Mayonaise
Posté le 01-06-2005 à 14:07:52  profilanswer

j'y serai: je tacherai de faire des petits screens de l'evenement.

---------------
n°5723919
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 01-06-2005 à 14:20:43  profilanswer

une bonne partie de mon adolescence....que de bon souvenir....les fameux débats, les poèmes.... le classement de Ricki Larssen... bref le bon vieux temps.....

RIP  :sweat:  

PS: "laisse ta grosse vilaine, a surène.... rène... rène...."

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5727596
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 01-06-2005 à 20:03:53  profilanswer

Changer le titre en "Gérard de Suresnes est dédédé" svp

n°5727851
Mayonaise
Posté le 01-06-2005 à 20:32:33  profilanswer

husbeck a écrit :

Changer le titre en "Gérard de Suresnes est dédédé" svp

:whistle: t'essaye d'avoir son meme vocabulaire?...

---------------
n°5795718
Mayonaise
Posté le 08-06-2005 à 18:18:40  profilanswer

c'est demain le RV pour le rassemblement en hommage à gégé. :p

---------------
n°5797297
doum
Mentalita nissarda
Posté le 08-06-2005 à 21:12:58  profilanswer

Si y'a des presents, n'hesitez pas a nous faire un CR

n°5797512
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 08-06-2005 à 21:32:42  profilanswer

quexol a écrit :

Dites je cherche un conseil de Gégé dont je me rappelle mais dont j'ai pas l'enregistrement, cté un type qui demandait à Gégé des conseils pour parler anglais parce qu'il allait faire un séjour là-bas ...

Bref Gégé a parlé "anglais" et cté assez énorme :D

Quelqu'un a ça sous la main ou sait où je peux le trouver ? :D

C'est un conseil du matin
1998 05 03 Conseil_de_gerard_et_sandy 1.2 Mo 3 min 23

n°5798142
Mayonaise
Posté le 08-06-2005 à 22:26:58  profilanswer

en parlant de conseil, il est pas mal aussi le passage où Tony se fait passer pour un auditeur completement bourré et demande comment s'en sortir.. :D

---------------
n°5798418
ben-tx
Posté le 08-06-2005 à 22:47:35  profilanswer

Je viens de trouver une petite video de toute la team en boite : http://membres.lycos.fr/starsystem [...] n_boite.rm :love:

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5798753
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 08-06-2005 à 23:16:13  profilanswer

Merde j'était pas au courant  :sweat:  
RIP Gégé

Et merci pour toute ses soirées en ta compagnie  :(  

n°5799297
gregoirtch​ik
déréalisé
Posté le 09-06-2005 à 00:08:10  profilanswer

ben-tx a écrit :

Je viens de trouver une petite video de toute la team en boite : http://membres.lycos.fr/starsystem [...] n_boite.rm :love:

le kyste dans le cou  :ouch: énorme

pauvre Gérard, je sais pas quoi dire. Big respect  :jap: Chapeau l'artiste

Message édité par gregoirtchik le 09-06-2005 à 00:08:24
n°5799405
Mayonaise
Posté le 09-06-2005 à 00:20:09  profilanswer

viendez nombreux ce jeudi soir..:D

---------------
n°5799427
kikidonc
Posté le 09-06-2005 à 00:22:55  profilanswer

:/

n°5800254
ben-tx
Posté le 09-06-2005 à 02:36:20  profilanswer

gregoirtchik a écrit :

le kyste dans le cou  :ouch: énorme

pauvre Gérard, je sais pas quoi dire. Big respect  :jap: Chapeau l'artiste

Franchement, le personnage de Gérard me perd entre 2 sentiments :
- la pitier,
- la tendresse.

On s'est beaucoup foutu de sa gueule, ca c'est clair, mais j'ai pas l'impression que lui ai vraiment gagné quoique ce soit au final.
Il me semble qu'il gagnait des miettes pour ses débats et autres interventions. [:airforceone]  

Bref je sais pas... le tout est mixé avec mes souvenirs de jeunesse, ca donne un sentiment assez étrange au final.

Message édité par ben-tx le 09-06-2005 à 02:38:33

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5806390
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 09-06-2005 à 20:43:36  profilanswer

doum a écrit :

Si y'a des presents, n'hesitez pas a nous faire un CR

Bon bah moi j'y étais, mais je suis pas allé à Fun, ils doivent pas encore y être d'ailleurs!
C'était sympa et bon enfant, on devait être un peu plus de 40 à déambuler dans suresnes  :)

On est allés voir sa cabine téléphonique, on y a collé son portrait et autres poèmes, et on y a laissé des cotons tiges  :whistle:  
Les gens se demandaient ce que c'était cet atroupement autour d'une cabine  :D  

Puis on est allés dans sa résidence, devant son appartement. Quelques personnes se sont mis au balcon on leur à un peu expliqué qui était leur voisin, un mec nous à même fait une sorte d'"interview" pour nous dire qu'il était sympa etc. :p

Ensuite direction le bar "relais carnot" dans lequel Gégé s'abreuvait, y'avait presque personne quand on est rentrés, on a un peu envahis les lieux, on a trinqués pour lui (le patron du bar devait être content), on lui a expliqué un peu le truc bien qu'il ne l'a pas connu puisque ça a changé de proprio, et voilà après je suis partit, j'en reviens juste. La suite sur webgégé dans le courant de la nuit je pense!  

Y'a eu beaucoup beaucoup de photos de prises, et des vidéos, donc je pense que ça va être disponible pour les curieux ;p

Message édité par muzzy91 le 09-06-2005 à 20:46:17
n°5809705
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-06-2005 à 07:22:33  profilanswer

merci :jap:

Tiens pour une fois j'aurai bien aimé habité en region parisienne

n°5810047
Mayonaise
Posté le 10-06-2005 à 09:48:35  profilanswer

y avait 2 hfriens dans le lot, fallait prevenir,on aurait pu se regrouper..:p

j'y etait aussi.  voila en vrac ce que j'ai pu faire.. photos et 4 ch'tites videos.., les personne qui avait fait des truc sur webgege n'ontt pas encore poste... encore une exclu HFR! :bounce:  

http://wonder.link.free.fr/GEGE/

au programme.. on a decore la cabine où Gege appelait Fun..  poemes, des portrait et bien sur des coton tige :D /  on est rentré dans la cite Carnot voir de l'exterieur la fenetre où gege habitait.., petit interview du voisin d'en face: je soupsonnne d'avoir les meme penchants de boissons que Gerard.. :whistle:  / le relais Carnot: le patron du Bar a un peu hallucine quand en presque 1 heure son chiffre d'affaire a fait un grand bond... :lol: / petit sitting devant l'entrée de la FunRadio/RTL rue Bayard.. les vigiles ont un peu panique../ on a appelé le standard si qqn pouvait venir ou passer à l'antenne. /  bouffe au Quick sur les champs / retour devant la radio ou mister Manu (il a bien maigri le bougre.. :D ) est descendu durant une pause taper la discute un peu et passer un peu de sou pour la collecte. et pour finir  on a ecoute un petit extrait de Gerard avant de se quitter...   y a eu des moment vide d'attente mais bon,  bonne enfant comme ambience...

et pour finir la conclusion de Turpentine:  cette visite n'avait ni queue ni tete comme toi.. :sol:

Message édité par Mayonaise le 10-06-2005 à 23:19:41

---------------
n°5810092
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 10-06-2005 à 09:58:03  profilanswer

Mayonaise a écrit :

y avait 2 hfriens dans le lot, fallait prevenir,on aurait pu se regrouper..:p

Yes! J'étais le ptit métis pas rasé qui trainais un peu avec Woké (c'est un pote à l'origine), je suis sur la première photo de ton lien!  :D
Et toi tu ressemblais à quoi déjà (vu que t'es pas sur les photos, c'était toi le petit camescope gris?)

Message édité par muzzy91 le 10-06-2005 à 10:00:52
n°5810754
Mayonaise
Posté le 10-06-2005 à 11:29:21  profilanswer

eh non, le seul asiat avec le maillot des AllBlacks et l'archos en main. :whistle:

Message édité par Mayonaise le 10-06-2005 à 11:30:16

---------------
n°5810836
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 10-06-2005 à 11:36:38  profilanswer

Mayonaise a écrit :

eh non, le seul asiat avec le maillot des AllBlacks et l'archos en main. :whistle:

Ah ok je me souviens!  :jap:

n°5816969
Mayonaise
Posté le 10-06-2005 à 23:20:11  profilanswer

photos mis dans le bon sens.. :bounce:

---------------
n°5818228
ben-tx
Posté le 11-06-2005 à 03:52:52  profilanswer

C'est quoi le délire entre Pancho et machin avec une écharpe? Y a eu des tensions ? [Je viens de zieuter le topic sur webgege)

---------------
Feedback ACH / VDS
n°5818310
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 11-06-2005 à 05:29:07  profilanswer

Mayonaise a écrit :

LOL le vieil Archos AV300 ! Que de bons souvenirs ;) le bon vieux bruit de zoom ;)

:lol:

n°5819546
ruready
Posté le 11-06-2005 à 13:17:04  profilanswer

Merci Mayonaise pour les photos et vidéos!

Je serai bien venu pour le rassemblement (mais j'habite dans le sud...). Elle en est ou la colecte?

n°5820657
Mayonaise
Posté le 11-06-2005 à 16:58:59  profilanswer

foxi a écrit :

LOL le vieil Archos AV300 ! Que de bons souvenirs ;) le bon vieux bruit de zoom ;)

:lol:

t'a reconnu.?! :lol:  et encore s'il y a du silence on peut meme entendre le DD mouliner et ecrire... :D

---------------
n°5820672
Mayonaise
Posté le 11-06-2005 à 17:01:16  profilanswer

ben-tx a écrit :

C'est quoi le délire entre Pancho et machin avec une écharpe? Y a eu des tensions ? [Je viens de zieuter le topic sur webgege)

pas vraiment de tension.. y a juste eu la police qui a demande l'identite de l'organisateur de la rencontre car y a plus de 30 personnes de regroupé et s'il y aurai eu des pb quelconques il fallait un responsable..  y a rien eu de mauvais.

Message édité par Mayonaise le 11-06-2005 à 17:01:32

---------------
n°5821352
veryfree
Posté le 11-06-2005 à 19:24:04  profilanswer

Kronos66 a écrit :

clair, Max il fait la sourde oreille (pour l'instant) :/
faut pas deconner quoi, je veux bien que la direction ait interdit que son nom soit mentionné à cause de La Boulette, m'enfin c'est fini quoi :/

En fin de compte, le seul de l'equipe qui soit venu rendre hommage pour l'instant, c'est Reego. et encore, c'etait sur le forum et je crois bien qu'il ne bosse plus chez fun...
et quelques Zabituels aussi, si on les considere comme membres de l'equipe...

de quel boulette s'agit il ?

j'ecoutait ca y a facile 3-5 ans  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)