| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
ehben | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 00:54:44 ![]() ![]() |
ehben |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | sa cure de desintox etait dans les Alpes. (d'apres un debat)
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
t-w HDBNG club |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | --------------- Swedish master |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y aura un rassemblement en memoire de Gege; le jeudi 9juin: on ira voir la fameuse cabine de telephone et qq autres endroits : il y a plus de detail sur le forum de webgege.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
quexol | Dites je cherche un conseil de Gégé dont je me rappelle mais dont j'ai pas l'enregistrement, cté un type qui demandait à Gégé des conseils pour parler anglais parce qu'il allait faire un séjour là-bas ...
|
Publicité | Posté le 25-05-2005 à 02:22:13 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'etait peut etre sur le touring de grande bretagne debat anime avec Gege et Bruno.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
butters A mouth's a mouth | Les poemes de gégé --------------- Il avait la force d'au moins 3 Morgan Freeman |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ben-tx | Putain je viens de m'apercevoir que c'était "mon" topic |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'y serai: je tacherai de faire des petits screens de l'evenement. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Otan beauval c'est clair rainette... | une bonne partie de mon adolescence....que de bon souvenir....les fameux débats, les poèmes.... le classement de Ricki Larssen... bref le bon vieux temps.....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
husbeck Cosa Nostra Forever | Changer le titre en "Gérard de Suresnes est dédédé" svp |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | c'est demain le RV pour le rassemblement en hommage à gégé. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
doum Mentalita nissarda | Si y'a des presents, n'hesitez pas a nous faire un CR |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | en parlant de conseil, il est pas mal aussi le passage où Tony se fait passer pour un auditeur completement bourré et demande comment s'en sortir.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ben-tx | Je viens de trouver une petite video de toute la team en boite : http://membres.lycos.fr/starsystem [...] n_boite.rm --------------- Feedback ACH / VDS |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Merde j'était pas au courant |
gregoirtchik déréalisé |
Message édité par gregoirtchik le 09-06-2005 à 00:08:24 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | viendez nombreux ce jeudi soir.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
kikidonc |
|
ben-tx |
Message édité par ben-tx le 09-06-2005 à 02:38:33 --------------- Feedback ACH / VDS |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
Message édité par muzzy91 le 09-06-2005 à 20:46:17 |
doum Mentalita nissarda | merci |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | y avait 2 hfriens dans le lot, fallait prevenir,on aurait pu se regrouper.. Message édité par Mayonaise le 10-06-2005 à 23:19:41 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Message édité par muzzy91 le 10-06-2005 à 10:00:52 |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | eh non, le seul asiat avec le maillot des AllBlacks et l'archos en main. Message édité par Mayonaise le 10-06-2005 à 11:30:16 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | photos mis dans le bon sens.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
ben-tx | C'est quoi le délire entre Pancho et machin avec une écharpe? Y a eu des tensions ? [Je viens de zieuter le topic sur webgege) --------------- Feedback ACH / VDS |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
ruready | Merci Mayonaise pour les photos et vidéos!
|
Message édité par Mayonaise le 11-06-2005 à 17:01:32 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
veryfree |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |