| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
tet2neu emmerdeur | Reprise du message précédent : Message édité par tet2neu le 15-05-2005 à 18:52:19 |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 18:51:27 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | j'ecoute encore des debats avant de dormir. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | moi aussi, c'est du haut niveau dans la connerie mais bon dieu que c'est poillant. |
chocapic VIEL OU LA | de la pure et bonne radio |
fougnac | je sais pas si c'est "du haut niveau dans la connerie" : Delarue prend d'avantage ses invités pour des cons par exemple...
|
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | un petit peu quand meme?.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
thekeke La vie est belle ! | Il avait quel âge notre Gégé ? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 21:26:15 ![]() ![]() |
t-w HDBNG club |
|
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Magicpanda Pushing the envelope | RIP gégé --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | faudrait que un auditeur passe à l'antenne de Fun et fait mention de cette evenement quand meme. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Magicpanda Pushing the envelope | why not , ca serait sympa --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nicodonald | RIP gégé, pour ces souvenirs radiophoniques... |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je suis sur que si FunRadio rediffusait le jeudi soir un debats de Gégé en son hommage , ca boosterait leurs audiences. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Nicodonald | Ah bah j'en serais c'est sur |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Max m'a tuée... |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Bon mort ou pas mort alors? |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Colonel Yaudepoil Bon ben hon... | Un rassemblement en l'honneur de GG est prévu, pour plus d'infos, allez sur http://forum.webgege.net/index.php?showtopic=2470 |
wuigii WuiX | il vien de le dire max qu'il est mort --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
t-w HDBNG club |
|
ruready | entierement d'accord. Rien a ajouter |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | je ne vois pas trop comment ressemble une fosse commune. mais on ne pourrait pas mettre une plaque mortuaire comme dans un vrai cimetiere? --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
t-w HDBNG club |
|
sirocul | en plus Fun a interdit au divers sites(webgege etc...)
|
Nicodonald | y'a des liens trouvables sur le forum de webgege... Message édité par Nicodonald le 17-05-2005 à 23:54:41 |
|
t-w HDBNG club |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | cette semaine, je vais faire un backup de tout ce qui concerne gerard sur les divers sites. purée: les debats de Gégé vont etre considerer comme du warez: c'est un debut de reconnaissance. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |