J'ai quand-même l'impression que le soufflé est bien retombé.
Le bouquin est sorti il y a bientôt deux ans, il a eu son petit quart d'heure (podcasts, passages radio, Finky) mais l'engouement a disparu depuis belle lurette.
La pièce et le film, ce n'est que mon avis, ne sont ni plus ni moins que du "fan service".
Mais je vais certainement pas me taper 500 bornes aller et 500 bornes retour pour aller voir une pièce de théâtre, faut arrêter de picoler, là.
Pareil pour le film. Il sera pas distribué partout, donc je vais pas faire 50 bornes pour ça.
Je ne suis peut-être plus assez fan...
Message édité par Philouze le 07-06-2026 à 08:27:37