Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9019 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  579  580  581
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°74763761
1cognito M​ystere
Posté le 04-06-2026 à 01:05:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biron_sacquet a écrit :


 
T'excuse pas (et tu réponds à la question !)
Il semble pas faire l'unanimité parmi les gégéphiles d'époque en général ni ici en particulier.


 
C'était quoi la question, tu peux me la répéter steuplé?


---------------
Pédé va!
mood
Publicité
Posté le 04-06-2026 à 01:05:09  profilanswer
 

n°74763763
1cognito M​ystere
Posté le 04-06-2026 à 01:06:16  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

FAITES LA FEEEEEEEEEEETE C'EST PAS LA FEEEEEEEEEEEETE


 
Faites la fête, c'est ça la fête, si je ne m'abuse.
Si c'est pour dire des connerites, tu gerbes!


---------------
Pédé va!
n°74763771
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 04-06-2026 à 01:12:10  profilanswer
 

1cognito Mystere a écrit :


 
Faites la fête, c'est ça la fête, si je ne m'abuse.
Si c'est pour dire des connerites, tu gerbes!


 
tout à faite exacte [:destinyaourt]

n°74763955
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 04-06-2026 à 07:33:54  profilanswer
 

c'était pour voir si vous suiviez :o


---------------
to be continued...
n°74764186
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 04-06-2026 à 09:01:21  profilanswer
 

Bon vous m'faites que d'la merde, j'en ai rien à foute, disque [:tatayet92:1]  
 
 
 
https://www.youtube.com/watch?v=qMO6I3puZvo


---------------
MyAnimeList
n°74772327
PetitJean
Aspe rite
Posté le 05-06-2026 à 21:01:07  profilanswer
 

c'est parti https://www.twitch.tv/lasalediff


---------------
oui
n°74772701
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 05-06-2026 à 22:25:31  profilanswer
 
n°74772705
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 05-06-2026 à 22:27:30  profilanswer
 

Raphaël Quenard peut être un bon gérard.

n°74774526
Philouze
Posté le 06-06-2026 à 15:26:36  profilanswer
 

C'était comment, La Sale Diff ?
Bien ? Ou comme d'hab ?

n°74775473
1cognito M​ystere
Posté le 06-06-2026 à 18:27:51  profilanswer
 

Philouze a écrit :

C'était comment, La Sale Diff ?
Bien ? Ou comme d'hab ?


 
Faut s'abonner donc j'ai lâché l'affaire mais même sans avoir écouté, j'te fais le résumé: un bon son de merde comme d'hab qui sature, coupe et/ou est trop faible, des intervenants inutiles et sans intêret, des mercis non stop à ceux qui lâchent un ticket resto, 1 euro ou qui s'abonnent et l'Manu tout défoncé qui raconte que d'la merde.


---------------
Pédé va!
mood
Publicité
Posté le 06-06-2026 à 18:27:51  profilanswer
 

n°74775729
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 06-06-2026 à 20:02:43  profilanswer
 

faut s'abonner maintenant ?  [:froghettosky62:5]

n°74775744
PetitJean
Aspe rite
Posté le 06-06-2026 à 20:06:42  profilanswer
 

huche a pain a écrit :

faut s'abonner maintenant ?  [:froghettosky62:5]

 

Conneries. C'est payant sur Twitch mais c'est disponible le dimanche sur YouTube


---------------
oui
n°74775783
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 06-06-2026 à 20:19:47  profilanswer
 

Moi, j'ai toujours été abonné à homo mag pour avoir les dernières news de sur gg [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°74775800
1cognito M​ystere
Posté le 06-06-2026 à 20:26:09  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Conneries. C'est payant sur Twitch mais c'est disponible le dimanche sur YouTube


 
Donc c'est pas des conneries vu qu'on est samedi... Encule ton cul!


---------------
Pédé va!
n°74775968
AlainBarri​ere
De Péage-de-Roussillon
Posté le 06-06-2026 à 21:26:34  profilanswer
 

Les épisodes 'génériques' sont payant sur Twitch, et les 'spéciaux' avec des invités sont dispos peu après sur YouTube. Ca toujours été comme ça.
J'ai écouté d'une oreille, le réa est gégéphile nouvelle génération (né en 1995), mais il semble savoir ce qu'il fait et être bien entouré.

n°74776561
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 07-06-2026 à 07:21:18  profilanswer
 

PetitJean a écrit :


 
Conneries. C'est payant sur Twitch mais c'est disponible le dimanche sur YouTube


 
Nan mais moi j'ai juste fait un compte twitch et j'ai pas payé quoi que ce soit pour écouter les émissions, m'enfin  :heink:


---------------
to be continued...
n°74776618
Philouze
Posté le 07-06-2026 à 08:24:14  profilanswer
 

J'ai quand-même l'impression que le soufflé est bien retombé.
Le bouquin est sorti il y a bientôt deux ans, il a eu son petit quart d'heure (podcasts, passages radio, Finky) mais l'engouement a disparu depuis belle lurette.

 

La pièce et le film, ce n'est que mon avis, ne sont ni plus ni moins que du "fan service".
Mais je vais certainement pas me taper 500 bornes aller et 500 bornes retour pour aller voir une pièce de théâtre, faut arrêter de picoler, là.
Pareil pour le film. Il sera pas distribué partout, donc je vais pas faire 50 bornes pour ça.

 

Je ne suis peut-être plus assez fan...


Message édité par Philouze le 07-06-2026 à 08:27:37
n°74776654
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 07-06-2026 à 08:46:59  profilanswer
 

Quand même le film a l'air de rassembler des gens "bankable", un réal césarisé, un acteur principal qui a le vent en poupe ..
D'ailleurs on lit ici et là qu'il aurait pu jouer Johnny, mais qu'il a préféré jouer Gérard, c'est fou non? :D
Etant sur Paris chaque semaine pour le taf, je me démerderai  pour aller à la pièce si c'est possible, et voir le film aussi.
 
Mais à priori le film c'est pas pour demain, car ils doivent en tourner un autre avant.


---------------
to be continued...
n°74776954
1cognito M​ystere
Posté le 07-06-2026 à 10:42:22  profilanswer
 

Y a aussi une pièce de théâtre prévue? Putain mais ils espèrent quoi comme public sérieux? Les gens qui produisent ça, film + pièce doivent être les seuls débiles à croire qu'on était vraiment des millions d'auditeurs le jeudi soir et qu'ils vont faire un carton en nombre d'entrées...


---------------
Pédé va!
n°74776965
hfr of the​ dead
Posté le 07-06-2026 à 10:47:07  profilanswer
 

Fan des débats mais pas besoin de voir un film ou pièce


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74779284
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 07-06-2026 à 17:41:32  profilanswer
 

palme d'or 2027 ? [:paul glagla]

n°74780369
PetitJean
Aspe rite
Posté le 07-06-2026 à 20:10:51  profilanswer
 

voilà  
 

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943?hfr-cc-image=true La Sale Diff @lasalediff.bsky.social
 
Tout savoir sur le projet de film adapté du con de minuit avec le réalisateur et scénariste Ambroise Rateau ! C’est sur YouTube !  m.youtube.com/watch?v=tP2O...




---------------
oui
n°74782054
paco fpg
Posté le 08-06-2026 à 10:17:52  profilanswer
 

on a le casting du film?
 je vois bien benjamin Lavernhe ou fred testot dans le rôle de max,  

n°74782209
hfr of the​ dead
Posté le 08-06-2026 à 10:40:29  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

on a le casting du film?
 je vois bien benjamin Lavernhe ou fred testot dans le rôle de max,  


 
pas mal en plus pour un ancien participant des débats (Michel de Tarascon)  [:elleestbonnecellela]  
 
Mais bon, qui ça va intéresser d'en faire un film ?
doit-on vraiment faire un film sur tout ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 08-06-2026 à 10:40:57

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74782292
paco fpg
Posté le 08-06-2026 à 10:55:08  profilanswer
 

on a bien fait un film sur bibi avec godzilla


Message édité par paco fpg le 08-06-2026 à 10:56:14
n°74782782
deadpool
Posté le 08-06-2026 à 12:11:48  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

 

pas mal en plus pour un ancien participant des débats (Michel de Tarascon)  [:elleestbonnecellela]


Il a bien 25 ans de trop de toute façon. :D


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74782929
eldu
Posté le 08-06-2026 à 12:43:41  profilanswer
 

Moi j'ai envie d'y croire, il y a de bonnes chances que ce soit plus intéressant que les trois quarts des films français avec toujours les mêmes acteurs qui se regardent le nombril.

 

Si c'est pas foiré et bien interprété pour moi il y a matière à sortir un truc original.


Message édité par eldu le 08-06-2026 à 12:44:16

---------------
Vous faites référence aux tribus des plaines...
n°74784839
Dark-Jedi
Posté le 08-06-2026 à 17:28:13  profilanswer
 

deadpool a écrit :


Il a bien 25 ans de trop de toute façon. :D


C'est ce que dit le réalisateur (quand tout le monde demande d'être figurant à la Loco), beaucoup de personnages étaient dans leur vingtaine pendant la période "radio" de Gérard.


---------------
♪ LmdmF - La Morinade ♪
n°74784979
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 08-06-2026 à 17:57:30  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

on a le casting du film?
 je vois bien benjamin Lavernhe ou fred testot dans le rôle de max,  


 
Qui était Gérard de Suresnes, que Raphaël Quenard va interpréter dans un biopic ?
https://www.vanityfair.fr/article/a [...] nes-biopic

n°74784981
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 08-06-2026 à 17:58:12  profilanswer
 

il y a déjà la fiche allocine [:huche a pain:3]  
https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 44843.html

n°74785137
deadpool
Posté le 08-06-2026 à 18:29:58  profilanswer
 

Mais bordel, le photomaton de gégé dans VANITY FAIR.  [:donkeyshoot]  


---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74785264
Philouze
Posté le 08-06-2026 à 19:00:01  profilanswer
 

"Vanity Fair enculer, salooooope !" [:vogglemultifail:2] [:damdunord:6]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  576  577  578  579  580  581
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)