Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2424 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

n°5582514
Mayonaise
Je me raserai bien le crâne...
Posté le 18-05-2005 à 00:20:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
cette semaine, je vais faire un backup de tout ce qui concerne gerard sur les divers sites.  purée: les debats de Gégé vont etre considerer comme du warez: c'est un debut de reconnaissance. :sol:

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 00:20:34  profilanswer

n°5582710
sirocul
Posté le 18-05-2005 à 00:49:29  profilanswer

ça veut dire quoi "FUN" radio en français?
je suis nul en anglais  :pfff:

n°5582729
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-05-2005 à 00:51:36  profilanswer

t-w a écrit :

il semble que non.

Punaise cette radio elle part en couille sévère... inadmissiBe

n°5582742
e-TE
Posté le 18-05-2005 à 00:53:12  profilanswer

vraiment un pourrit max :pfff:

je me demande le nombres d'heures et l'audimat que gege lui a rapporté mais ca dois etre assez impressionnant ! et tout ce qu il trouve a faire, c'est une "parenthese" et 3 mots pour gege...
j'hesité a me remettre a ecouter son emission... et bah c pas ca qui va me reconcilier avec la radio :pfff:

n°5582848
JimWest
Desperado...
Posté le 18-05-2005 à 01:06:27  profilanswer

Un dernier BiG Up pour Gégé.

En plus de celle des fans, c'est aussi la réaction de l'équipe qui compte (phildar & Co. ?) celle de l'autre branleur on s'en fout.

Putain à l'époque, en heures cumulées je me souviens pas de quelqu'un qui m'ait fait autant délirer tout média confondu.

La grande époque mec, on t'oubliera pas !

n°5583573
warmasterc​s
Posté le 18-05-2005 à 04:45:29  profilanswer

ca me fait mal o coeur quand meme

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°5583580
fougnac
Posté le 18-05-2005 à 04:58:02  profilanswer

Max a toujours été un petit profiteur. Grande gueule certes, mais il s'écoute parler et n'a rien à dire.

"on ferme la parenthèse" : pour lui qu'un gars qui lui a fait moult emissions soit balancé dans une fosse commune, c'est une parenthèse.

Message édité par fougnac le 18-05-2005 à 05:01:11
n°5583581
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-05-2005 à 04:59:22  profilanswer

t-w a écrit :

ca a l'air mal barré malheureusement (exhumation needed, et ca, seule la famille peut la demander)
c'est clair que laisser pourrir dans une fosse commune un mec qui a été l'un des plus grands phenomene mediatique en France de ces 10 dernieres années, un mec a qui l'on doit tant, c'est franchement glauque...

pour tout ce qu'il nous a donner, il merite une sepulture decente...

completement... putain c'etait la fete, le jeudi soir. le pire, c'est que j'ecoutais meme pas Fun, déjà à l'origine c'etait une radio de merde. mais ça, je loupais pas. en tous cas j'essayais, parce qu'avec tous les ultimatums qu'il balançait, fallait vraiment le vouloir pour pas louper l'emission :D

du coup, le plus important, c'est que sa fille soit au courant (et son ex-femme), histoire qu'effectivement l'exhumation puisse etre demandée, mais effectivement, ça c'est pas gagné :/

t-w a écrit :

vraiment pourrie la mentalité de Max  :pfff:  

Gerard a été son gagne-pain pendant des années et au moment de sa mort il ne s'accorde qu'une vague "parenthese" pour un "simple auditeur", un hommage plat, froid, limite forcé tendance j'en ai pas grand chose a foutre

ah ca, il en a bien profité de son monstre de foire  :pfff:

réécoute l'intervention de max : moi j'y ai entendu de l'emotion dans sa voix et dans sa diction, et malheureusement comme je le craignais, j'y ai aussi entendu Fun© qui faisait pression derriere (les dernieres phrases qu'il prononce semblent tout droit sorties d'une note de direction).

cela dit ça n'excuse en rien son attitude lors de la pauvre vanne de merde qu'il avait sortie la semaine derniere. et ça ne l'excuse en rien de sa mediocrité.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5583584
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 18-05-2005 à 05:02:48  profilanswer

Citation :

Manu de Fun

salut à tous,c'est manu de fun qui a bossé avec gégé tout au long de ces années à funradio Avant toutes choses je précise que ce post n'engage que moi.
Je tenais à dire à tout le monde que je suis très peiné du décès de Gérard même si je n'ai pas réagi à l'antenne ( car vous vous en doutez je ne peux pas toujours faire ce que j'aimerais). Gégé était un extra-terrestre sur la bande FM et il a marqué une époque. La preuve tous ses fans qui se manifestent aujourd'hui.
Ils nous a fait vivre à tous des soirées et des nuits inoubliables, donc en effet moi aussi je voulais lui rendre hommage sur son site officiel.

MANU

PS: pour ce qui est du lieu où Gérard repose je pense qu'il est utopique de croire que l'on puisse changer les choses. Par contre je pense que pour la plaque c'est une bonne idée et bien sur vous pouvez compter sur ma participation.

Citation :

Reego de Fun

Salut a tous;

Je viens d'être informé du décès de Gerard par perefourras car je n'avais plus aucunes nouvelles a son sujet.
De temps en temps je venais voir ici mais vraiment a l'ocase.

Bein quoi dire .........
J'ai moi meme participé a ces grands diners de con qu'ont été ses debats,
c'est vrai qu'on c'est bien marré et que je me suis encore bien marré récemment a réécouter, mais au final il faisait pitié, j'vous jure.

Je suis très triste de son décès,
paix a son ame,

merci a vous pour votre soutien a ce mythe radiophonique.

Reego.

Citation :

Loeki de Fun

Hello à tous ! Ayant croisé l'ami Gérard plusieurs fois entre 1999 et 2003, je tenais à laisser un petit mot ici. De ces années de Débats, je me souviens notamment de courses poursuites dans les couloirs avec la fameuse jambe en acajou, d'odeurs, de cris, d'aiguilles dans le rouge et bien sur de la dernière émission. J'ai pris cette nuit-là en catastrophe à une heure du matin, souvenez-vous...

J'ai également participé à quelques Débats dans la dernière saison, en touchant un peu à tous les postes et sans grande conviction. J'ai d'ailleurs lâché l'affaire assez rapidement, préférant payer un café à Gégé et l'écouter hurler en bossant dans le bureau à côté.

Quand j'ai appris la nouvelle ce week-end, j'ai naturellement été triste. Mais je l'ai été encore plus en suivant votre acharnement contre Max. N'oubliez pas que sans lui, Gérard n'aurait jamais eu une telle importance à l'antenne. N'oubliez pas non plus que cette époque est assez lointaine maintenant, que la majorité des fans de Gérard n'écoutaient déjà la radio que pour lui et que les auditrices et auditeurs actuels de Max (et de toutes les autres radios jeunes comme celle sur laquelle je bosse à Paris) ne savent même pas qui est Gérard. Il est donc inutile de vous acharner ainsi sur Max, laissez-le choisir. S'il rend hommage à Gégé, ça ne doit pas être pour vous faire plaisir ou pour vous permettre de récupérer tel ou tel son (j'ai lu ça quelque part, c'est écoeurant), mais parce qu'il l'aura décidé.

Pour ma part, je ne dirai rien à l'antenne, mais je compte bien participer aux dons pour la plaque (et/ou autres). De votre côté, calmez-vous. Le meilleur hommage pour le grand Gégé reste d'écouter nos vieilles cassettes ;)

Loeki

Citation :

Lia Alias Aurélie de Fun

Bonjour à tous,

il y a peu, Loeki m'a appris le décès de Gérard. Cela m'a fait un choc. Gérard pour moi, c'est toute une époque, c'est également un personnage haut en couleur... On a du mal à imaginer qu'un personnage comme lui puisse mourir et pourtant.

Je l'ai cotoyé, beaucoup moins souvent que Manu ou Reego il est vrai, mais assez malgré tout pour me souvenir de nombreuses soirées à la radio avec lui. Vous ne vous souviendrez probablement pas de moi: j'étais une auditrice et une standardiste "discrète" et pas spécialement drôle. Mais si je n'apportais pas grand chose aux gens qui écoutaient derrière leur poste, pour ma part c'était un réel plaisir d'être sur place. Je profitais de ce moment avec cette étoile filante qu'était Gérard. Quelqu'un d'inoubliable, tellement unique en son genre. Horripilant et touchant en même temps, répugnant mais émouvant, détestable et attachant... Bref, un vrai paradoxe.

Si j'ai arrêté de participer aux débats, je n'ai néanmoins jamais oublié cette période de ma vie et encore moins lui.
Je suis triste lorsque je pense à la fin de sa vie...

Je lui souhaite de reposer en paix désormais.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°5584122
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 18-05-2005 à 10:25:27  profilanswer

Sources ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 10:25:27  profilanswer

n°5584559
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-05-2005 à 11:22:43  profilanswer

webgege.net

n°5584567
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-05-2005 à 11:23:28  profilanswer

Kronos66 a écrit :

réécoute l'intervention de max : moi j'y ai entendu de l'emotion dans sa voix et dans sa diction, et malheureusement comme je le craignais, j'y ai aussi entendu Fun© qui faisait pression derriere (les dernieres phrases qu'il prononce semblent tout droit sorties d'une note de direction).

cela dit ça n'excuse en rien son attitude lors de la pauvre vanne de merde qu'il avait sortie la semaine derniere. et ça ne l'excuse en rien de sa mediocrité.

Assez d'accord avec toi, je m'attendais a pire en ecoutant au vu des reactions, mais je trouve que ca faisait sincere, le debut tout du moins

n°5586051
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 18-05-2005 à 13:53:18  profilanswer

Arggghh triste nouvelle :'(

Paix à son ame. :)

n°5586404
Mayonaise
Posté le 18-05-2005 à 14:21:54  profilanswer

fougnac a écrit :

Max a toujours été un petit profiteur. Grande gueule certes, mais il s'écoute parler et n'a rien à dire.

"on ferme la parenthèse" : pour lui qu'un gars qui lui a fait moult emissions soit balancé dans une fosse commune, c'est une parenthèse.

un peu comme les chambres à gaz un petit detail de la guerre.  :fou:  

y a pas à dire, fun c'etait mieux avant. :cry:

---------------
Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours
n°5592475
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 00:21:32  answer

j'ia appris la news aujoiurdhui, j'étai sur le cul, gérard m'aura vraiment fait rire toute une partie de ma jeunesse.
c'est une icone d'une génération mine de rien...

les débats sont deads sur webgege, vous savez si on peut les toruver aillurs ?

n°5593348
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-05-2005 à 03:32:31  profilanswer

http://www.mistercouzin.net/

---------------
n°5593349
korg-
Posté le 19-05-2005 à 03:33:15  profilanswer

http://www.mistercouzin.net/

RIP Gégé  :hello:

EDIT : Grilled  :D

Message édité par korg- le 19-05-2005 à 03:33:57
n°5598468
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 19-05-2005 à 19:20:48  profilanswer

3,14Go de débats quand même. :lol:

n°5598678
Mayonaise
Posté le 19-05-2005 à 19:42:52  profilanswer

:jap:  "j'envie de calin, j'envie de callin"... :lol:  

---------------
n°5598694
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 19-05-2005 à 19:45:14  profilanswer

Debat_sur_les_routiers_et_la_CB

celui ci c'est le meilleur avec les extra terrestres :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°5598879
t-w
HDBNG club
Posté le 19-05-2005 à 20:13:41  profilanswer

j'ai souvenir d'un debat sur les slips jaunes qui valait son pesant de cacahouete :D

n°5598916
Mayonaise
Posté le 19-05-2005 à 20:19:03  profilanswer

extra terreste, spas mal oui. " est ce que tu sens la force en toi te penetrer?" :lol:

en tout cas, je suis OK pour faire un petit rassemblement en hommage de notre gégé nationale. :o

---------------
n°5598928
vega750
Posté le 19-05-2005 à 20:22:03  profilanswer

Mister couzine can u hear me? It's Trevor jones
Mister couzine?

Bah y pouvait pas y jouiait pas...
Bah y montait sur moi c tout...
Y mettait des contons tiges ds son cul
Y faisait oh oui oh oui oh oui...

Vos gueules!!!!

Mister couzine
It's trevor Jones

Bon allez j'arrete les débats

n°5598959
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-05-2005 à 20:25:19  profilanswer

Mayonaise a écrit :

:jap:  "j'envie de calin, j'envie de callin"... :lol:

"y jouyait pas" :o
[:dawa]

perso, dans le top 5, je met aussi la jet set.

---------------
n°5598964
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 19-05-2005 à 20:26:00  profilanswer

vega750 a écrit :

Mister couzine can u hear me? It's Trevor jones
Mister couzine?

Bah y pouvait pas y jouiait pas...
Bah y montait sur moi c tout...
Y mettait des contons tiges ds son cul
Y faisait oh oui oh oui oh oui...

Vos gueules!!!!

Mister couzine
It's trevor Jones

Bon allez j'arrete les débats

"bonjour, et bienvenue sur le repondeur de monsieur mazure" [:dawa]

---------------
n°5598965
Mayonaise
Posté le 19-05-2005 à 20:26:05  profilanswer

j'avais acheter à l'epoque , un Cd audio bestOf de Max, il y avait qq extraits de gege et francoise, mais je ne sais plus où je l'ai mis.. :sweat:

---------------
n°5599012
vega750
Posté le 19-05-2005 à 20:30:56  profilanswer

Kronos66 a écrit :

"bonjour, et bienvenue sur le repondeur de monsieur mazure" [:dawa]

ENORME Ce truc je c plus c ds quel débats en pleine impro en plus le mr mazure la grande classe  :lol:  :lol:  

n°5599060
Mayonaise
Posté le 19-05-2005 à 20:38:01  profilanswer

le fameux pourtour anale. :sol:

---------------
n°5599098
t-w
HDBNG club
Posté le 19-05-2005 à 20:43:37  profilanswer

vega750 a écrit :

ENORME Ce truc je c plus c ds quel débats en pleine impro en plus le mr mazure la grande classe  :lol:  :lol:

Gloire a Arnold et les 3 copains :o

n°5599144
vega750
Posté le 19-05-2005 à 20:49:51  profilanswer

t-w a écrit :

Gloire a Arnold et les 3 copains :o

clair... quelqu'un aurais des tracs que gg lisait avec omomag et cie j'en avais mais g tout perdus  :(

n°5599193
t-w
HDBNG club
Posté le 19-05-2005 à 20:57:27  profilanswer

vega750 a écrit :

clair... quelqu'un aurais des tracs que gg lisait avec omomag et cie j'en avais mais g tout perdus  :(

j'en avais envoyé un a l'epoque, ca avait valu a Phildar une bonne droite de putois :D
je dois avoir l'original quelque part...

ps: en gerard, ca donnait Homogag :D

Message édité par t-w le 19-05-2005 à 20:58:03
n°5599235
Mayonaise
Posté le 19-05-2005 à 21:03:13  profilanswer

j'ai celui ci
http://img283.echo.cx/img283/9989/sodomtour9qs.jpg

faut que je trouve, celui avec le combat Gege vs F2B.. :D

Message édité par Mayonaise le 19-05-2005 à 21:53:26

---------------
n°5599236
vega750
Posté le 19-05-2005 à 21:03:15  profilanswer

t-w a écrit :

j'en avais envoyé un a l'epoque, ca avait valu a Phildar une bonne droite de putois :D
je dois avoir l'original quelque part...

ps: en gerard, ca donnait Homogag :D

Je vais essayer de retrouver ce que je peux de mon côté en attendant gg fait la lecture;
http://www.mistercouzin.net/videos [...] .de.GG.avi

n°5599255
vega750
Posté le 19-05-2005 à 21:05:30  profilanswer

Mayonaise a écrit :

j'ai celui ci
http://www.ifrance.com/yagoubiii/sodomtour.jpg

faut que je trouve, celui avec le combat Gege vs F2B.. :D

J'en peux plus  :lol: ...

n°5599292
thedarkang​elz
Posté le 19-05-2005 à 21:11:47  profilanswer

http://img178.exs.cx/img178/4715/affichecombat6mc.jpg

:D

n°5599424
Mayonaise
Posté le 19-05-2005 à 21:30:51  profilanswer

thanx! :D

---------------
n°5599473
vega750
Posté le 19-05-2005 à 21:37:19  profilanswer

:lol:

n°5599491
thedarkang​elz
Posté le 19-05-2005 à 21:40:05  profilanswer

Mayonaise> De rien.

vega750> Sympa la "signature mystére" ! Je crois que je vais faire pareil. :)

n°5599508
bl0p
You wanted me, here I am
Posté le 19-05-2005 à 21:43:27  profilanswer

hahahaha enorme les trac :lol:

---------------
"When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR
n°5601126
JimWest
Desperado...
Posté le 20-05-2005 à 00:08:56  profilanswer

Putain les tracs...  [:rofl]  

Il devient quoi Arnold ? il avait bossouillé avec Laurent Weil vu qu'il touchait pas mal en cinoche (CinéFun ro><orisait les ours => il a offert des fleurs à salma hayek à l'époque elle était moins connue mais déjà bitokumettable  :love:  :love:  :love: ).

Message édité par JimWest le 20-05-2005 à 00:09:35
n°5601577
ehben
Posté le 20-05-2005 à 00:54:44  profilanswer

gégé ne reviendra jamais sur fun radio :'( :'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film!Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin.....
Il est ou mon topic sur le site de mon village ?????le topic goth de discussion
Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!!Le topic du UP !...
[Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ?[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\
Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)