| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 21:48:02 ![]() ![]() |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
hfr of the dead |
Françoise, elle est passée au téléphone au bigdeal ou pas ? J'ai entendu un extrait vidéo souvent rediffusé dans les bêtisiers et ça prête a confusion. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite | Elle est dans le public, vers le 18 janvier 1999 --------------- oui |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | J'attends surtout un mod Mario Kart / Micro machines :
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | et que s'apelorio: mario crade
--------------- to be continued... |
Cassius |
AuldPuck |
|
Cassius |
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 20:48:59 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | à quand le jeu de cartes Gégé, dans le style "Magic", avec les terrains comme 'chiottes", "cabine", ... --------------- oui |
gee Bon ben hon | Honnêtement je ne comprend pas le film. et ils n'ont pas dit qui va jouer le beau gosse de l'antenne! et qui va jouer celle qui traverse le plancher... Message édité par gee le 01-05-2026 à 03:05:39 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
hfr of the dead | Pareil ici intéressé ni par le film ni par le livre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool Fatigué | Vous avez tort pour le livre, il est excellent. Quant à parler de respect de la volonté de Gérard quant à sa vie privée, après avoir écouté les débats, lol. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
hfr of the dead |
Rien a voir, les debats ça me fait rire mais rien a faire du reste. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
hfr of the dead |
Par besoin d'aller creuser plus donc. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
huche a pain ex-otage |
Isandir Eh mais euh !? |
Ce qui laisse effectivement perplexe c'est de se dire que un film va sortir sur sa vie. Mais honnêtement le bouquin se suffit a lui-même. Que c'est improbab’ de se dire que le Gégé sera sur un écran un quart de siècle après tout ça Message cité 3 fois Message édité par Isandir le 01-05-2026 à 18:27:12 |
shodaboy Sidekick |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
eldu | Scène 1, extérieur jour : plan rapproché sur une plaque de verglas --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
matnissa Elle est con, non ?! | Hé Gerard, je viens d'appeler, j'ai piraté la ligne pour te dire qu'Appoline en fait sur l'internet elle vire tout le monde et nous on peut pas passer, c'est pour ça que c'est en train de chuter sur l'internet, salooppe |
AuldPuck | Philippe Lacheau qui incarne Max, vous l'aurez lu ici en premier. Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 06-05-2026 à 19:41:01 |
castormalin 上手くなりたい | qui va jouer bouledogue mystère ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Isandir Eh mais euh !? |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
hfr of the dead |
La fille Balasko aussi --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite |
$k-flown |
|
Cassius |
gee Bon ben hon |
Mais clair, il y a un quart de siecle on nous aurait été dit que dans la salle gauche du Cinema t'aurais Superman et dans celle de droit le Putois de Nanterre... Ou plus simplement, que quelqu'un se ferait vraiment du beurre sur le GG... Message édité par gee le 07-05-2026 à 05:45:04 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
eldu | Ca me fait penser que j'ai réécouté le débat sur le festival de Cannes récemment, l'une des questions c'est "Pensez-vous que je jouerai dans un film ?" (ou un truc comme ça). --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
gee Bon ben hon |
Le film sur Gerard c'est vraiment le film anti méthode Stanislavski. Ca me fait penser que c'est l'Alligator le mieux placé pour ce role, non pas en or mais en verglas! Ah sinon on va peut-être avoir "Laisse ta grosse vilaine, a Suresnes resnes resnes" au Grand Rex! Message édité par gee le 08-05-2026 à 03:20:56 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
PetitJean Aspe rite | 21 ans déjà, on t'oublie pas lascar --------------- oui |
huche a pain ex-otage | |
WipEout 2097 Processus créatif |
Elle aurait été pardaite a l'époque de "nos jours heureux" avec ses énormes miches et ses tresses --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Isandir Eh mais euh !? | "Moi je suis bien d'accord avec ce qu'a dit la grosse"
|
srfcboy Back to Baas | Gérard de Suresnes, Kikidonc : Max revient sur les moments cultes de sa radio libre
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |