| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 21:43:19 ![]() ![]() |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Même si les deux s'en sont servi parce que ça marchait et faisait de l'audience, Les deux ne sont pas enviables. Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-05-2026 à 12:28:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
huche a pain ex-otage | ON PARLE PAS A UN CHEF COMME CA |
poney2014 Слава Україні! |
Hanouna se présente ? Ok, admettons qu'il se présente, qu'est-ce qui empêche que ces victimes passent sur une autre chaîne, une autre émission ? C'est également politique ? Le passage à la radio, certes on se moquait d'eux, mais ces derniers en retiraient, aussi, une certaine fierté, et tu sais ces gens comme Max se moquent de pratiquement tous ceux qu'ils côtoient, j'ai eu des collègues comme ça c'est vraiment la plaie à médire sur tous les autres, en permanence. Quant à ceux qui passent, qu'ils passent ou non à la radio, on se moque de eux, ça ne change pas grand chose pour eux non plus. Message édité par poney2014 le 14-05-2026 à 00:19:13 |
Cassius |
Publicité | Posté le 14-05-2026 à 01:32:42 ![]() ![]() |
Ironmika Monsieur Cousin !! | Si le film ne parle pas du bonbon au caramel bien dur qui nique les dents, va y avoir une gniongnion --------------- Ma R14 , elle t'emmerde alors dégage |
poney2014 Слава Україні! |
huche a pain ex-otage | allez hop poney tu dégages |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | le titre va pas, ça devrait être "celui qui s'amuse à faire des films de sur Gégé..." --------------- to be continued... |
huche a pain ex-otage |
|
le cave | Avec un con comme moi on s'amuse ! |
$k-flown | "Oh non non non non non!!!" |
eldu | Gégé sur IRC on demande si tu seras candidat pour les élections pestilentielles ? --------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
Cassius |
eldu |
--------------- Vous faites référence aux tribus des plaines... |
raphja | |
biron_sacquet | C'est quoi encore ce trac ?
|
huche a pain ex-otage | ce gag va beaucoup trop loin |
hfr of the dead | Florian Gazan qui doit espérer que Ruquier ne fasse jamais d'illusion à ses passages (tous raides) dans les débats.
Message édité par hfr of the dead le 03-06-2026 à 15:22:42 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
huche a pain ex-otage |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cassius |
--------------- . . |
--------------- MyAnimeList |
biron_sacquet |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
huche a pain ex-otage | le film devrait s'appeler "faite la fête" et ceux qui sont pas d'accord c'est le même prix |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | FAITES LA FEEEEEEEEEEETE C'EST PAS LA FEEEEEEEEEEEETE --------------- to be continued... |
huche a pain ex-otage | DEBOUT LA GROSSE |
PetitJean Billie Pas Peur |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Elles sont con ses questions à Maurice..Il a pas changé lui. --------------- to be continued... |
Philouze | Il a pas lu le bouquin, il fait comme il peut. |
1cognito Mystere |
--------------- Pédé va! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |