| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Auteur | Sujet : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! |
|---|---|
veryfree | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 19:24:04 ![]() ![]() |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | il a crie un heil hitler durant un debat... mais bon je pense plutot que la direction avait là le bon pretexte pour le mettre dehors. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Moi c'est le départ de ce type qui m'a fait lacher l'emission. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
Message édité par Mayonaise le 12-06-2005 à 15:33:57 --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... |
--------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | nan, juste à ma radio. |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne... | quasi tous les soirs, je me fait un debat avant de dormir.. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
Publicité | Posté le 12-06-2005 à 22:36:51 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Au fait, il était payé par Fun Radio? |
grogogole |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
pas du tout, ya eu un très gros dérapage en direct qui n'a pas été apprécié la radio. --------------- Acceuil |
tet2neu emmerdeur | il n'a pas toujours été sous contrat avec Fun, mais il l'a été |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
version libre A son propre pas, on va loin. | Il était brouillé avec Max ? ou les 2 avaient encore des relations ? |
tet2neu emmerdeur | Ils étaient brouillés |
Nicodonald | A cause du dérapage ? |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tet2neu emmerdeur | C'est pas le bon topic pour faire des blagues de ce genre |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
tet2neu emmerdeur | [MODE HOMMAGE ON]
|
antp Champion des excuses bidons | J'avais enregistré pas mal de séquences "courtes" de l'émission à une époque (oui j'ai honte), j'avais mis ce que je préférais en mp3. Si ça intéresse des gens je peux uploader ce que j'ai, il y en a pour 65 Mo.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
tet2neu emmerdeur |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Voilà : http://audio.ovh.net/antp/media/Fun-Radio/
tet2neu emmerdeur | Yeah ! |
ben-tx |
tet2neu emmerdeur | y en a plein |
thedarkangelz | Merci antp. |
ben-tx |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | y'a ce site qu'est pas mal pour avoir les débats : http://www.mistercouzin.net/ |
antp Champion des excuses bidons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC OFFICIEL] 8 mile / eminem film! | Topic de ceux qui s'ennuient à 01h25 du matin..... |
| Il est ou mon topic sur le site de mon village ????? | le topic goth de discussion |
| Le nouveau Alex Proyas (The crow 1, Dark city) enfin !!! | Le topic du UP !... |
| [Topic unique] Pour ou contre les topics uniques ? | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Gégé de Suresnes] Celui qui fait des films de sur Gégé il arrête ! | |