| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2015 à 17:43:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 17:43:22 ![]() ![]() |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
LiamManziel Inactuel | Vous etes sérieux avec Lahaie ?
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Billie Pas Peur | je sais pas si c'est toujours le cas mais Brigitte militait pour l'échangisme et le libertinage --------------- oui |
louyseiz DansMesCordes.com | Ca doit etre les memes mecs qui appellent Ardisson quand ils veulent s'acheter un costard blanc. |
LiamManziel Inactuel |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Elle a pas le choix d'assumer, sans ca, elle aurait pas eu cette emission. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 19:25:23 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Elle est rarement toute seule, en general elle invite souvent de therapeutes, psy ou sexo...
Message édité par Lyrks le 21-08-2015 à 19:37:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
louyseiz DansMesCordes.com |
Message édité par louyseiz le 21-08-2015 à 19:36:58 |
petit-tigre miaou |
PetitJean Billie Pas Peur | "Alors Étienne, que faites-vous avec votre saxophone dans les soirées ?"
--------------- oui |
DP59 |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
--------------- A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort. |
petit-tigre miaou | L'auditeur a parfaitement raison en plus sur le fait qu'on a pas besoin de prendre de la viande tous les jours... Elle prend son cas à la con pour une vérité "votre vie est triste avec la salade, pas la mienne donc j'ai raison". Quelle tristesse cette pauvre femme. Le mec qui lui a fait une fille par contre, on peut pas dire que c'est un amateur de bonne viande... Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 22-08-2015 à 08:44:53 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
|
petit-tigre miaou | C'est la partie qui le décrédibilise un peu oui --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
il est trop con pour ça....
Ah ouais je me souviens! Trop bon cette séquence! MDR! trop bon! C'était pas à cette séquence là que je pensais, mais je vois que plusieurs auditrices lui ont fait la réflexion! Il me semble que le lien avait été donné il y'a quelques mois sur ce topic pour la séquence que je pensais.
Mais clair!
C'est à quelle heure sur Sud Radio ce que tu dis? J'aimerais bien écouter pour comparer.
+1000!
Giraud fait le malin à la radio mais au final, comme 99% des agriculteurs c'est un mange merde. Dans l'émission de Perri entre 13h et 14h le 13 ou 14 aout dernier y'avait un sujet sur la crise agricole, et là on a eu un agriculteur qui défendait la grande distribution et les intermédiaires, alors que le pire c'est que tout ces gens là l'encule allégrement et lui il va encore les défendre!
+1000!
Maillot est un vieux con qui ferait mieux de quitter l'émission, il est soulant à toujours rabâcher les mêmes conneries et à croire qu'il est le seul à avoir raison. Les autres GG le contredise pas trop parce qu'il est plus vieux qu'eux donc y'a sûrement une sorte de respect même si ils doivent penser "ouais c'est ça, ta gueule le vieux tu nous soule" dans leur for intérieur.
Non mais c'est truchot quoi....
M'ouais bof.... J'écoute rarement, mais à chaque fois c'est toujours les mêmes sujets marroniers qui reviennent 2-3 fois par an.... Après je dis pas, tout n'est pas inintéressant dans son émission à la Brigitte Laraie, les invités sont souvent pertinents et les sujets sont traités avec sérieux, c'est pas une mauvaise émission en soit! Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 23-08-2015 à 00:06:58 |
Esska |
|
LiamManziel Inactuel |
|
petit-tigre miaou | Ca ne change rien que Giraud n'a pas à parler de "l'autre" concernant un ministre, pas à la radio en tout cas. --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
LiamManziel Inactuel |
|
|
Croco385 | O'petit qui crache sur les cars sales et inconfortables et soutient Morano ce matin. |
Esska |
|
LiamManziel Inactuel |
|
mouzone Membre |
|
|
uxam |
|
louyseiz DansMesCordes.com | C'est du "debat" |
PetitJean Billie Pas Peur | le retour de moscato "je ne suis pas Chantal" par contre l'émission perd une heure Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-08-2015 à 16:47:05 --------------- oui |
Bruere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |