Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6192 connectés 

Le sport sur RMC

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  313  314  315  316  317  318
Auteur Sujet :

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

n°42965420
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2015 à 17:43:22  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 17:43:22  profilanswer

n°42965450
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 21-08-2015 à 17:48:26  profilanswer

Tu t'endors pas au volant de ta voiture ?  :D  

Connaît pas radio Nova.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°42965863
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-08-2015 à 18:42:23  profilanswer

Vous etes sérieux avec Lahaie ?  [:liammanziel:4]  

Bordel vous trouvez ça sain d'appeler une ancienne actrice de cul sur une radio nationale pour demander des conseils de couples ? Ça serait que sexuel à la limite, la meuf s'y connait, bien qu'il faille pas être très pudique, mais alors demander à une actrice de cul qui a eu 50 000 mecs et jamais d'enfants son avis sur la vie maritale après 3 gosses  [:pikitfleur:1] .

Lyrks a écrit :

Mais c'est ca qui est bien! :D

Le mec surfe sur du populisme au possible, en général il est toujours d'accord et va même appuyer la ou ca fait mal
"Ah mais oui, vous me dites qu'en effet pour vous les lois de la Republique passent avant les lois de Dieu, mais je suis d'accord avec vous mon bon Jean Marc, mais le bon sens, ca se perd, vous le dites bien" et zou! :D

Tfaçon RMC c'est bien qu'entre 14 et 19h! :o

D'abord parce que l'emission de Brigitte ca c'est de la qualité et du bon sens et apres parce que Moscato c'est autant café du commerce que les GG mais au moins c'est sur tout sauf la politique ! :D

Si t'aime le foot l'After est une des meilleures émission dispo. Même si il faudrait que Villas soit la tout les soirs et que Di meco manque (pourquoi aller chez Moscato sérieux ...).

n°42965874
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 21-08-2015 à 18:43:54  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Vous etes sérieux avec Lahaie ?  [:liammanziel:4]  

Bordel vous trouvez ça sain d'appeler une ancienne actrice de cul sur une radio nationale pour demander des conseils de couples ? Ça serait que sexuel à la limite, la meuf s'y connait, bien qu'il faille pas être très pudique, mais alors demander à une actrice de cul qui a eu 50 000 mecs et jamais d'enfants son avis sur la vie maritale après 3 gosses  [:pikitfleur:1] .

Ah non les personnes qui appellent sont pas forcement tres saines mais les conseils repondus le sont, c'est toute la différence! :o

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°42965899
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-08-2015 à 18:46:56  profilanswer

je sais pas si c'est toujours le cas mais Brigitte militait pour l'échangisme et le libertinage :/

---------------
oui
n°42965919
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 21-08-2015 à 18:48:48  profilanswer

Ca doit etre les memes mecs qui appellent Ardisson quand ils veulent s'acheter un costard blanc.

n°42965952
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-08-2015 à 18:54:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ah non les personnes qui appellent sont pas forcement tres saines mais les conseils repondus le sont, c'est toute la différence! :o

Je trouve pas justement, dixit le post suivant :

PetitJean a écrit :

je sais pas si c'est toujours le cas mais Brigitte militait pour l'échangisme et le libertinage :/

Ouais je m'en souviens. Elle a pas du changer d'avis quand bien même elle ne milite plus.

louyseiz a écrit :

Ca doit etre les memes mecs qui appellent Ardisson quand ils veulent s'acheter un costard blanc.

[:mistersid3]  [:mistersid3]  

n°42965954
Lyrks
Posté le 21-08-2015 à 18:54:45  profilanswer

PetitJean a écrit :

Elle est clairement pas contre

Ca ne me choque pas parce que c'est contre balancé par "A ne pas faire si y a pas de communication dans le couple ou si l'un des deux est contre" partant de la..

---------------
n°42966076
petit-tigr​e
miaou
Posté le 21-08-2015 à 19:14:05  profilanswer

Tant mieux qu'elle affiche sa position quelque part. Au moins elle assume (tout comme son passé).

Après qu'elle ait montré ses parties à tout le monde pendant quelques temps au cinéma n'empêche pas le côté sensé de nombreux de ses commentaires.

Parfois elle invite le Liebig aussi, ce serait amusant qu'elle invite la O'Petit, avec la crise du porc qui est en cours et son amour des sauces... :o

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°42966147
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 21-08-2015 à 19:25:23  profilanswer

Elle a pas le choix d'assumer, sans ca, elle aurait pas eu cette emission.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 19:25:23  profilanswer

n°42966177
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 21-08-2015 à 19:29:41  profilanswer

Oui tant mieux, mais pour moi ça suffit pas trouver que c'est sensé d'aller demander des conseils de couple à une ancienne actrice de cul libertine qui n'a jamais connue le mariage, la fidélité et les gosses. A partir de ce moment là comment voudrais tu qu'elle te donne un avis intéressant hormis balancer des poncifs sans se mouiller (no troll :o ) ?

J'ai bien aimé la métaphore avec Ardisson [:clooney24] . Faut être cohérent quoi. Elle fait ce qu'elle veut de son cul et de sa vie je m'en fout, mais qu'on me dise pas qu'elle est de bon conseil pour faire tenir un mariage (les gens appel souvent pour ça les fois ou j'ai écouté).

n°42966221
Lyrks
Posté le 21-08-2015 à 19:36:05  profilanswer

Elle est rarement toute seule, en general elle invite souvent de therapeutes, psy ou sexo...

Alors clairement les conseils sont toujours classiques et plutôt evidents

"Communication"
"Faire l'amour ca n'est pas baiser"
"Sentiments"
etc..  

mais dans l'absolu, ca pourrait être bien plus vulgaire.

Message édité par Lyrks le 21-08-2015 à 19:37:31

---------------
n°42966226
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 21-08-2015 à 19:36:33  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Oui tant mieux, mais pour moi ça suffit pas trouver que c'est sensé d'aller demander des conseils de couple à une ancienne actrice de cul libertine qui n'a jamais connue le mariage, la fidélité et les gosses. A partir de ce moment là comment voudrais tu qu'elle te donne un avis intéressant hormis balancer des poncifs sans se mouiller (no troll :o ) ?

[:luc@s]

Message édité par louyseiz le 21-08-2015 à 19:36:58
n°42966236
petit-tigr​e
miaou
Posté le 21-08-2015 à 19:37:42  profilanswer

Bonjour à toutes les Brigitte !

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°42966489
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-08-2015 à 20:14:59  profilanswer

"Alors Étienne, que faites-vous avec votre saxophone dans les soirées ?"

[:g-a-s:5]

---------------
oui
n°42966767
DP59
Posté le 21-08-2015 à 20:46:47  profilanswer

D'ailleurs souvent invité par Brigitte [:oyaisse2]

n°42966912
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-08-2015 à 20:57:48  profilanswer

DP59 a écrit :

D'ailleurs souvent invité par Brigitte [:oyaisse2]

petit-tigre a écrit :

Tant mieux qu'elle affiche sa position quelque part. Au moins elle assume (tout comme son passé).

Après qu'elle ait montré ses parties à tout le monde pendant quelques temps au cinéma n'empêche pas le côté sensé de nombreux de ses commentaires.

Parfois elle invite le Liebig aussi, ce serait amusant qu'elle invite la O'Petit, avec la crise du porc qui est en cours et son amour des sauces... :o

petit-tigre a écrit :

Bonjour à toutes les Brigitte !

tu dois être fatigué  [:calin]

---------------
oui
n°42969267
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 21-08-2015 à 23:04:14  profilanswer

chignole a écrit :

Savoir et comprendre ! ... Et maintenant, Jean-Raoul, carrossier dans les Deux-Sèvres, va nous exposer les tenants et les aboutissants géopolitiques expliquer pourquoi François Holande a encore merdé comme un débutant en filant pas leurs bateaux aux russes.

Géunolé c'est du concret alias Yako Fokon, Le parti pris d'Hervé Gattegno et ses jeux de mots miteux, tout ça c'est rien du tout par rapport à la tranche 9h-10h, à de très rares exceptions près, c'est inécoutable.

A part ça j'ai raté la tirade de Claire O Petit sur la viande en sauce, si quelqu'un peut me préciser vers quel moment du podcast  se situe son cri de gueule ça m'interesse (j'aime me faire du mal).

Grand bien te fasse  [:oizoman]  
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 35340.html

A partir de 6:27, le délire commence  [:mimi42]

---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°42969390
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 21-08-2015 à 23:12:51  profilanswer

Elle est vraiment felee cette nana. Faut pas donner lui parole, serieusement.
Ce que je retiens de cette intervention lamentable, c'est qu'elle a une fille. Qui est l'aveugle handicape mental qui a pense que ce serait une bonne idee de la remplir?

Message édité par louyseiz le 21-08-2015 à 23:13:50
n°42970816
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-08-2015 à 08:44:16  profilanswer

L'auditeur a parfaitement raison en plus sur le fait qu'on a pas besoin de prendre de la viande tous les jours... Elle prend son cas à la con pour une vérité "votre vie est triste avec la salade, pas la mienne donc j'ai raison".

Quelle tristesse cette pauvre femme. Le mec qui lui a fait une fille par contre, on peut pas dire que c'est un amateur de bonne viande...

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 22-08-2015 à 08:44:53

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°42972151
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 22-08-2015 à 13:22:46  profilanswer

petit-tigre a écrit :

L'auditeur a parfaitement raison en plus sur le fait qu'on a pas besoin de prendre de la viande tous les jours... Elle prend son cas à la con pour une vérité "votre vie est triste avec la salade, pas la mienne donc j'ai raison".

Quelle tristesse cette pauvre femme. Le mec qui lui a fait une fille par contre, on peut pas dire que c'est un amateur de bonne viande...

C'était elle la viande en sauce

n°42972356
Lyrks
Posté le 22-08-2015 à 13:52:11  profilanswer

nieuwveen a écrit :

Grand bien te fasse  [:oizoman]  
http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/a [...] 35340.html

A partir de 6:27, le délire commence  [:mimi42]

Combat d'infirme faut dire

L'auditeur qui se pointe avec "moi j'aime bouffer 2kg de patate"! :D

Le probleme c'est que son point de vue se defend... d'un point de vue hedoniste pas d'un point de vue nutritif.. :D

---------------
n°42974150
petit-tigr​e
miaou
Posté le 22-08-2015 à 17:42:14  profilanswer

C'est la partie qui le décrédibilise un peu oui :D

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°42976990
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-08-2015 à 00:04:18  profilanswer

louyseiz a écrit :

Et Johnny Blanc qui arrête pas de répéter "solutionner le problème"... Il arrive pas à conjuguer résoudre ?

il est trop con pour ça.... :sarcastic: pour lui le seul et l'unique problème de la France c'est le social et le supprimer résoudra tout les problèmes en France, que veux-tu discuter avec un abruti pareil! :pfff:

PetitJean a écrit :

le meilleur moment de cette saison ça a été quand un auditeur l'a repris en insinuant qu'elle était mal baisée [:mac_lane:2]

Ah ouais je me souviens! Trop bon cette séquence! :love:

MDR! trop bon! [:rofl]

C'était pas à cette séquence là que je pensais, mais je vois que plusieurs auditrices lui ont fait la réflexion! Il me semble que le lien avait été donné il y'a quelques mois sur ce topic pour la séquence que je pensais.

Bruere a écrit :

Ce qui est bon, c'est que les commentateurs et les autres invités s'éclatent avec les insultes de l'autre, ce qui montre qu'ils pensent comme nous sur O'Petit

Mais clair! [:rofl] Et on voit bien qu'il se retiennent de rire quand l'auditrice la traite de mal-baisée! :D

Esska a écrit :

Les débats sur Sud Radio, ça ressemble aux débats qu'on pouvait avoir sur RMC il y a une dizaine d'années. Les sujets sont plus approfondis et les positions des intervenants sont naturelles et pas sur jouées. Ça clashe quand même un peu parfois mais c'est plus qualitatif. Perso j'ai switché :o

C'est à quelle heure sur Sud Radio ce que tu dis? J'aimerais bien écouter pour comparer. :jap:

LiamManziel a écrit :

Même si De Menton me sort par les yeux et les oreilles, j'ai souvenir que les débats étaient bien mieux à son époque, des intervenants de meilleur qualité, plus diverses, ... Dire que Soral a été GG, quand on y pense :lol:

+1000! :jap: Ca fait 3-4 ans que j'écoute les GG, et franchement c'était largement mieux au début, là ça devient vraiment casse couille à écouter, d'ailleurs souvent je n'écoute que la première heure. :/

petit-tigre a écrit :

Et Giraud qui fait son SuperMan avec ses porcs en désignant "l'autre" un ministre (qu'on l'aime ou pas ce cher Stéphane).

Giraud fait le malin à la radio mais au final, comme 99% des agriculteurs c'est un mange merde. Dans l'émission de Perri entre 13h et 14h le 13 ou 14 aout dernier y'avait un sujet sur la crise agricole, et là on a eu un agriculteur qui défendait la grande distribution et les intermédiaires, alors que le pire c'est que tout ces gens là l'encule allégrement et lui il va encore les défendre! :sarcastic: Bref, quand on voit ça on est pas étonné de la situation dans laquelle les paysans sont, avec une mentalité pareille de mange merde c'est pas étonnant! :sarcastic:

Sanibroyeur a écrit :

Fatima elle passe quand même bien et elle reste plutôt modérée

+1000! :jap: C'est une des seules GG a être aussi modérée. Perso j'ai beau être plutôt de droite, j'avoue que j'aime bien l'écouter car ses propos sont toujours modérés et même je suis souvent pas d'accord avec elle, le fait qu'elle ne beugle pas des conneries avec de gros raccourcis (genre J Blanc, O'Petit) fait que son discours passe bien. et sa voix, mon dieu sa voix! :love:

DP59 a écrit :

Maillot granserre des GG que j'aime écouter ce qu'ils ont à dire.

Maillot est un vieux con qui ferait mieux de quitter l'émission, il est soulant à toujours rabâcher les mêmes conneries et à croire qu'il est le seul à avoir raison. Les autres GG le contredise pas trop parce qu'il est plus vieux qu'eux donc y'a sûrement une sorte de respect même si ils doivent penser "ouais c'est ça, ta gueule le vieux tu nous soule" dans leur for intérieur.

chignole a écrit :

Du grand Truchot encore aujourd'hui pendant le "Grand Oral". Il n'interview pas, il est juste en attente pour placer ses petites piques ... C'était flagrant pendant son laïus sur les joueurs de foot trop payés,  des propos de bistrot et pas le moindre recule sur les propos de l'invité.

Il devrait être là pour pondérer les propos de ses acolytes (et avec Liebig et OPetit il manquerait pas de taf) mais il passe son temps à chercher la petite phrase c'est saoulant.

Non mais c'est truchot quoi.... :sarcastic: Le plus gros mange merde journaliste de RMC, toujours en train de lécher le cul aux puissants et à leur trouver des excuses, pendant que dans le même temps dés qu'il s'agit du péquin lambda là il sait relever les points qui fâchent et lui enfoncer la tête dans le sable! il est insupportable ce mec! :pfff:

Lyrks a écrit :

En fait au debut j'ecoutais l'emission de Brigitte Lahaie avec un brin de moquerie condescendante.
Je trouvais amusant les gens qui venaient parler de leurs problemes d'erection ou d'adultere "mais-chut-mon-mari-le-sait-pas" en libre antenne ! :D

J'etais tombé au debut sur un mec qui au debut était timide, puis avait dit qu'il aimait les clubs echangistes, puis qu'il y allait parce qu'il aimait être dominé, puis que sa partenaire regulière de club utilisait un gode-ceinture! :D
Brigitte qui n'arrivait pas à le stopper, c'etait drôle!
(Elle pratique souvent le bouton "mute" d'ailleurs j'ai remarqué, des que ca la gonfle, hop "mute" ) :D

Et en fait, je trouve l'emission plutôt pleine de bon sens, les invités sont souvent plutôt interessants et pertinents, et clairement parle correctement de couple, d'amour etc..

assez agréable finalement

M'ouais bof.... J'écoute rarement, mais à chaque fois c'est toujours les mêmes sujets marroniers qui reviennent 2-3 fois par an.... Après je dis pas, tout n'est pas inintéressant dans son émission à la Brigitte Laraie, les invités sont souvent pertinents et les sujets sont traités avec sérieux, c'est pas une mauvaise émission en soit! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 23-08-2015 à 00:06:58
n°42977115
Esska
Posté le 23-08-2015 à 00:19:33  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

C'est à quelle heure sur Sud Radio ce que tu dis? J'aimerais bien écouter pour comparer. :jap:

Tranche 9h 12h :o

n°42977141
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 23-08-2015 à 00:25:32  profilanswer

Esska a écrit :

ok merci! :jap:

n°42983061
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-08-2015 à 18:41:37  profilanswer

Giraud fait le malin à la radio mais au final, comme 99% des agriculteurs c'est un mange merde. Dans l'émission de Perri entre 13h et 14h le 13 ou 14 aout dernier y'avait un sujet sur la crise agricole, et là on a eu un agriculteur qui défendait la grande distribution et les intermédiaires, alors que le pire c'est que tout ces gens là l'encule allégrement et lui il va encore les défendre! :sarcastic: Bref, quand on voit ça on est pas étonné de la situation dans laquelle les paysans sont, avec une mentalité pareille de mange merde c'est pas étonnant! :sarcastic:

Euh t'abuses un peu. La plupart des paysans sont bien conscient que la grande distrib' les baise en même temps qu'elle fait de même au consommateur, et qu'a chaque fois qu'ils obtiennent un truc ça se répercute sur le consommateur parce que les centrale d'achat ne réduisent pas leurs marges.
Le problème c'est que la FNSEA est un syndicat très proche du pouvoir (pouvoir qui n'ira jamais contre le libéralisme de marché, on le voit en ce moment), et que les autres sont assez clivant avec des positions parfois radicale vis à vis de l'écologie ect ...

Donc c'est pas si simple que ça, dire que 99% des agriculteurs sont des mange merde qui n'ont rien compris à leur situation alors qu'ils la vive au quotidien c'est facile, surtout vis à vis de gars qui font entre 70 et 80h de taf par semaine.

n°42986225
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-08-2015 à 22:55:46  profilanswer

Ca ne change rien que Giraud n'a pas à parler de "l'autre" concernant un ministre, pas à la radio en tout cas.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°42986348
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 23-08-2015 à 23:06:57  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ca ne change rien que Giraud n'a pas à parler de "l'autre" concernant un ministre, pas à la radio en tout cas.

Certes mais tu remarquera que je parle de fond et pas de forme ;)

n°42990858
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 24-08-2015 à 12:28:33  profilanswer

Esska a écrit :

j'ai écouté un peu ce matin car les GG me soulaient à faire 1h sur les amerloc qui ont sauvé le train des barbus, et franchement c'est vraiment pas mal sud radio! Les débats se tiennent bien, à 11h y'a un abruti ultra-libéral qui veut faire du Brunet avec des prises de position semant la discorde entre les gens.... Ouais ça peut être un excellent remplaçant de RMC pour moi quand RMC commence à me gaver! :jap:

LiamManziel a écrit :

Euh t'abuses un peu. La plupart des paysans sont bien conscient que la grande distrib' les baise en même temps qu'elle fait de même au consommateur, et qu'a chaque fois qu'ils obtiennent un truc ça se répercute sur le consommateur parce que les centrale d'achat ne réduisent pas leurs marges.
Le problème c'est que la FNSEA est un syndicat très proche du pouvoir (pouvoir qui n'ira jamais contre le libéralisme de marché, on le voit en ce moment), et que les autres sont assez clivant avec des positions parfois radicale vis à vis de l'écologie ect ...

Donc c'est pas si simple que ça, dire que 99% des agriculteurs sont des mange merde qui n'ont rien compris à leur situation alors qu'ils la vive au quotidien c'est facile, surtout vis à vis de gars qui font entre 70 et 80h de taf par semaine.

écoute, j'habite à la campagne, des paysans j'en côtoie tout les jours et je peux t'affirmer que la plupart sont des cons avec une mentalité "tout pour ma gueule" et de gros mange-merde qui gueulent par derrière mais qui par devant lèchent le cul de ceux qui les exploitent. Si ils sont dans cette situation c'est directement de leur faute car ils ont étés trop cons, mais ça ils le comprendront jamais. Ce que tu dis c'est du bisounours (tu as raison sur la FNSEA par contre), moi je te parle de la réalité. [:spamafote]  

n°42990879
Croco385
Posté le 24-08-2015 à 12:30:53  profilanswer

O'petit qui crache sur les cars sales et inconfortables et soutient Morano ce matin. [:tim_coucou]

Brunet qui ne sent pas en sécurité avec le personnel de la SNCF. [:tim_coucou]

n°42991561
Esska
Posté le 24-08-2015 à 13:24:13  profilanswer

j'ai écouté un peu ce matin car les GG me soulaient à faire 1h sur les amerloc qui ont sauvé le train des barbus, et franchement c'est vraiment pas mal sud radio! Les débats se tiennent bien, à 11h y'a un abruti ultra-libéral qui veut faire du Brunet avec des prises de position semant la discorde entre les gens.... Ouais ça peut être un excellent remplaçant de RMC pour moi quand RMC commence à me gaver! :jap:

Exact, "Le grand référendum" s'arrête à 11 heures :o

n°42991677
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 24-08-2015 à 13:31:36  profilanswer

Lol la teubetitude des gg de vendredi sur les salaires des profs...
Ils comparent juste le salaire net (qui déjà veut rien dire vu que tout le monde n'est pas imposé pareil), mais en plus, ils tiennent pas compte du package global, assurance santé, vacances, retraites... Et ils en font une demi-heure.

n°42991740
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 24-08-2015 à 13:34:52  profilanswer

écoute, j'habite à la campagne, des paysans j'en côtoie tout les jours et je peux t'affirmer que la plupart sont des cons avec une mentalité "tout pour ma gueule" et de gros mange-merde qui gueulent par derrière mais qui par devant lèchent le cul de ceux qui les exploitent. Si ils sont dans cette situation c'est directement de leur faute car ils ont étés trop cons, mais ça ils le comprendront jamais. Ce que tu dis c'est du bisounours (tu as raison sur la FNSEA par contre), moi je te parle de la réalité. [:spamafote]  

C'est pas bisounours, c'est de l'économie, renseigne toi. Et des paysans j'en connais, une partie de ma famille l'est.

n°42992164
petit-tigr​e
miaou
Posté le 24-08-2015 à 13:57:08  profilanswer

Ils font des efforts sur la pub RMC... J'écoute le podcast de 10-11h et sur 60 minutes, on en a 50 de discussion.

Maintenant le podcast démarre bien, Degois, O'Merdique, ça promet.

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°42992900
mouzone
Membre
Posté le 24-08-2015 à 14:41:13  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Ce n'est pas seulement une question de marge.  
Cela fait presque 50 ans que les agriculteurs sur certains secteurs produisent trop (lait) et continuent de produire comme des porcs.  

n°42994386
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 24-08-2015 à 15:50:28  profilanswer

petit-tigre a écrit :

Ils font des efforts sur la pub RMC... J'écoute le podcast de 10-11h et sur 60 minutes, on en a 50 de discussion.

Maintenant le podcast démarre bien, Degois, O'Merdique, ça promet.

Bonne chance. C'est pas affreux affreux ce matin, c'est juste de la bonne conversation de comptoir qui fait passer le temps.
On en sort sans aucune conviction, et on en retient un grand vide.

n°42994418
uxam
Posté le 24-08-2015 à 15:52:16  profilanswer

louyseiz a écrit :

Bonne chance. C'est pas affreux affreux ce matin, c'est juste de la bonne conversation de comptoir qui fait passer le temps.
On en sort sans aucune conviction, et on en retient un grand vide.

bah c'est du divertissement avec un peu d'info, faut pas chercher plus loin  [:uxam]

n°42994462
louyseiz
DansMesCordes.com
Posté le 24-08-2015 à 15:54:47  profilanswer

C'est du "debat" :o

n°42994756
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 24-08-2015 à 16:11:32  profilanswer

le retour de moscato "je ne suis pas Chantal" :love: , avec Cazarre :love:

par contre l'émission perd une heure :(

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 24-08-2015 à 16:47:05

---------------
oui
n°42995446
Bruere
Posté le 24-08-2015 à 16:54:08  profilanswer

louyseiz a écrit :

Lol la teubetitude des gg de vendredi sur les salaires des profs...  
Ils comparent juste le salaire net (qui déjà veut rien dire vu que tout le monde n'est pas imposé pareil), mais en plus, ils tiennent pas compte du package global, assurance santé, vacances, retraites... Et ils en font une demi-heure.

Tanguy qui n'y connaît rien et qui prend tout le temps d'antenne pour raconter de la merde  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  313  314  315  316  317  318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] Silent Hill, Le Film[Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP]
Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004[Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ?
[topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies...Nom d'un sport ?
Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique][Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6
[Topic Unique] Star Academy 5 : le retour !Paiement sur le net, numero unique possible ?
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)