| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 20:12:37 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel | Les GG jusqu'en 2008 par là c'était pas mal, des avis contraires avec pas mal de cons certes, mais au final on avait des débats d'idées intéressant, pas de l’enculage de mouche. Mais quand je tombe dessus ces derniers temps ... avec toujours les mêmes abrutis en plus Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 27-07-2015 à 20:34:22 |
louyseiz DansMesCordes.com | Tres degueulasse |
PetitJean Billie Pas Peur | Finalement Brunet est un bisounours --------------- oui |
Bruere |
|
LiamManziel Inactuel | Le pire c'est quand il vient dans l'After, le mec vient flinguer une autre emission avec ses conneries quoi ... |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | en même temps est-ce que tu peux flinguer l'after d'été ? --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
LiamManziel Inactuel |
|
Bruere |
|
uxam |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 17:26:24 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur |
uxam |
lakai | Drap,j'aime me faire violence en écoutant rmc. |
lakai | Perri à l'instant:
Message édité par lakai le 29-07-2015 à 13:46:37 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
louyseiz DansMesCordes.com |
louyseiz DansMesCordes.com | Et Johnny Blanc qui arrête pas de répéter "solutionner le problème"... Il arrive pas à conjuguer résoudre ? |
Croco385 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | le meilleur moment de cette saison ça a été quand un auditeur l'a repris en insinuant qu'elle était mal baisée --------------- oui |
mouzone Membre |
|
Bruere |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
cyd125 Teflon Don | Le gentil reubeu analphabète de service Mohamed Chirani --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Croco385 |
Bruere |
|
DP59 | Qui pour le prochain ban à la de menthon. Même si des chroniqueurs m'énerve j'ai tendance à toujours écouter. |
louyseiz DansMesCordes.com | Cette video |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Bruere |
|
cyd125 Teflon Don | T'es pro-prostitution ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
louyseiz DansMesCordes.com | Je ne sais plus, ils m'ont fait douter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |