| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2015 à 16:54:08 ![]() ![]() |
Bruere |
|
louyseiz DansMesCordes.com | Il a "beaucoup voyagé"... |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Esska |
|
PetitJean Billie Pas Peur | pauvre Adrien Borne, passer de RMC à I-tele, se couper les cheveux, être sérieux --------------- oui |
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
PetitJean Billie Pas Peur |
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 21:34:19 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com | Encore une qui a laisse ses nichons au vestiaire |
PetitJean Billie Pas Peur | elle est née à Douarnenez donc elle peut pas être si mauvaise --------------- oui |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | que des abrutis ce matin dans les GG: Degois, Giraud et Perri! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2015 à 10:09:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bruere | Sans exagérer, l'abruti qui voulait pas signer la charte de la laïcité a dû dire au moins 100 "en fait". Insupportable (et sans parler du fond grotesque). |
Lyrks Login Origin: Loyrks | JJ Bourdin --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
PetitJean Billie Pas Peur | Nadine Morano --------------- oui |
uxam |
|
LiamManziel Inactuel | Mourad machin c'est une sacrée perle aussi ouais ... |
Mourad > Laporte > Moscato Message édité par PetitJean le 04-09-2015 à 14:51:25 --------------- oui |
uxam | bordel françoise mais quelle connasse, la pire de tous. |
PetitJean Billie Pas Peur | tu devrais être content, son altesse Perri est présente --------------- oui |
mun | Ce matin, dans les grandes gueules du sport, ils ont très peu évoqués les déclarations (et les condamner) de leur GG : Mourad Mourad Boudjlablague |
-cornelius- | Le débat a eu lieu hier, pour ses attaques contre la femme ils étaient tous contre, après contre RTL ils trouvaient ça marrant évidemment. |
mun | Ah, effectivement, j'ai pas ecouté hier... |
petit-tigre miaou | Marie-anne à l'instant... "Faut tout respecter au km/h près" Ce que ça peut me gonfler ce politiquement correct... Pour elle, c'est normal de se prendre une amende pour 51 au lieu de 50 et ainsi de suite. On avance PAS en France et surtout si chacun savait conduire, on serait pas emmerdé par les boulets comme elle. Ras le bol de tous ces maniaques du panneau. Message cité 3 fois Message édité par petit-tigre le 14-09-2015 à 10:58:21 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 14-09-2015 à 11:49:48 --------------- Not just a man... |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | On a les deux, je constate aussi une recrudescence de gros depassements..
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
LiamManziel Inactuel |
Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 14-09-2015 à 14:50:42 |
Après faut faire gaffe sur qui on tombe, ça peut vite partir en couille suivant la personne devant. Mais je suis bien d'accord avec toi qu'a eux on leur dira rien, ils se feront jamais choper par les flics en roulant a 70km/h en agglo mais part contre toi tu roule a 100 sur natio/départementale déserte la tu te fera choper! |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | L'echange avec le type qui lui expliquait que la loi de la religion surclassaient celle de la republique et qu'une petite correction de sa femme c'est pas si catastrophique, apres tout on corrige bien ses enfants.. c'etait assez surrealiste! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
louyseiz DansMesCordes.com | Ça me paraît très réaliste au contraire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |