| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 05-04-2013 à 14:26:50 |
Publicité | Posté le 05-04-2013 à 14:26:39 ![]() ![]() |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Il faudrait la présenter à Mar_Lard --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
audioslave227 virez le slave227 | Allez hop, une analyse de plus : http://www.acrimed.org/article4071 [...] um=twitter Ah ils sont fort, surtout que l'émission est construite sans qu'on puisse forcément identifier toute cette propagande. Ça débat en désordre, y'a juste de temps en temps quelques nouveautés. --------------- Last.fm |
uxam | c'est quoi cet article d'ultra gauche ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
audioslave227 virez le slave227 | ca me semble assez objectif, c'est une analyse de l'émission, rien d'autre.
--------------- Last.fm |
SOF40 | Y a un certain alex du ce forum qui est passé dans l'after hier, qu'il se dénonce --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bosskila C'est toi la taupe? | Letchimy qui remet Brunet à sa place. Message édité par Bosskila le 20-06-2013 à 14:06:00 --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 21:36:12 ![]() ![]() |
Bruere |
|
audioslave227 virez le slave227 |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
GreatSaiyaman | Attention gros débat aujourd'hui dans Carrément Réac
|
Conaco Hasta Simpre |
|
mouzone Membre | Dès qu'il y a la commerçante de Saint Denis qui gueule (ou Goldadel) je coupe RMC.
Message cité 2 fois Message édité par mouzone le 12-08-2013 à 03:41:17 |
Bruere |
|
solid-snake56 Hack Fraud | Dans le genre bien lourd aussi : l'éducateur gaucho cliché du vieux 68tard, qui parle toujours plus fort que les autres. Message cité 2 fois Message édité par solid-snake56 le 12-08-2013 à 12:03:51 --------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
mouzone Membre |
|
|
|
Croco385 | Si Claire O'Petit gueule, c'est qu'elle parle toujours en connaissance de cause ! |
mouzone Membre |
|
solid-snake56 Hack Fraud |
--------------- "Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Le nouveau site est tout pourri, on peut même plus filtrer le fil info sport par sport... --------------- les chiens aboient, le train passe |
Message édité par gaston lagaffe22 le 14-08-2013 à 23:44:48 |
|
mouzone Membre | Il vieillit très mal Bedos. |
GreatSaiyaman | Brunet (le troll) polémiste c'est transformé en Brunet lobbyiste, cela doit être la 4èmes fois en 2 semaines qu'il traite du sujet du travail le dimanche avec exactement les mêmes arguments. Message cité 2 fois Message édité par GreatSaiyaman le 15-10-2013 à 13:13:35 |
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 15-10-2013 à 13:30:37 |
Croco385 |
GreatSaiyaman |
|
Ga t |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |