| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 14:00:12 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 29-01-2013 à 14:11:30 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
SOF40 | Ouai, si on arrive un peu à prendre du recul, ca peut être drole --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bobox Yuri Orlov :) | Brunet c'est vraiment comparable aux troll qu'il y a sur jv.com, du lourd quoi |
the gaston lagaffe | j'ai encore le droit à Brunet aujourd'hui... c'est du lourd... en même temps le sujet : LES FONCTIONNAIRES Message édité par the gaston lagaffe le 31-01-2013 à 13:24:07 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
matnissa Elle est con, non ?! |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 31-01-2013 à 13:43:39 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
rizpilaf | RMC a viré sophie de menton pour ses propos sur nafissatou diallo
|
matnissa Elle est con, non ?! | Par contre Etienne Liebig qui appel au meurtre contre le President d'Air France là pas de problème bien sûr |
Publicité | Posté le 02-02-2013 à 17:49:16 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Liebig m'insupporte tout comme Sophie, ils auraient pu le jeter |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
uxam | Ils auraient mieux de virer claire o'petit, elle est insupportable celle la --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
matnissa Elle est con, non ?! | Un combo Soubré/Liebig |
Bruere |
|
Astroya | Rigolo l'auditeur ex-taulard |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
C'est vrai que si on regarde le fond, elle a pas tort la Sophie De Menthon! Mais bon, vu qu'on est dans une société où les gens regardent + la forme que le fond, ça m'étonne pas que certains soient choqués... La Sophie DM elle m'agaçait souvent avec son pro-Sarkozysme à fond, mais je trouvais que souvent aussi elle disait des vérités dans le fond, même si elle l'exprimait mal. Faudrait que les gens en général arrêtent de ne regarder que la forme et arrêtent aussi d'être choqués dés qu'on sort de la bien-pensance, et regardent un peu + le fond en éssayant de comprendre ce que la personne à voulu dire, mais très peu sont capables de le faire...
Brunet aussi est comme ça! Pour lui un mec au RSA ou au chomage est une crotte de la société et un sale profiteur, par contre les riches qui s’exilent fiscalement ou les patrons qui fraude là c'est parfaitement normal pour lui et il leur trouvera toutes les excuses possibles, quitte à user de la mauvaise foi! Ce mec devient de + en + gerbant....
Pitié! pas cette radio de bobos bien pensants!
+10000! Elle aussi elle devient de + en + agaçante à écouter! Toujours en train de se plaindre et à cracher sa haine sur les hommes! Mais si il y'en avait d'autres à virer, je jèterais volontiers Jacques Maillot qui lui aussi est insupportable, et surtout Pascal Perri qui passe son temps à prendre tout le monde de haut alors qu'il ne raconte que des conneries! Je commence à ne plus supporter du tout ces 2 là dans les GG! Message édité par gaston lagaffe22 le 13-03-2013 à 01:44:03 |
Bobox Yuri Orlov :) | Les GG j'ai arrêté depuis un moment je commence à apprécier Bourdin |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bourdin est en vacances, Jean-François Achilli qui le remplace est 10000000000 fois mieux --------------- Steam ID |
-cornelius- | Ils ont du lui signer un gros chèque pour lui avoir fait quitter France Inter, je le voyais vraiment pas atterrir à RMC ! |
Message édité par bauer_attitude le 14-03-2013 à 19:30:24 --------------- Steam ID |
PetitJean peau pis |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bruere |
|
-cornelius- | Elle l'a même traité d'assassin a la fin ? J’étais de promenade canine et j'ai pas bien entendu |
PetitJean peau pis |
|
Croco385 | Il y a pas si longtemps elle avait aussi taclé violemment une auditrice. Elle gueulait tellement fort que j'avais l'impression qu'elle allait sortir de ma radio ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bobox Yuri Orlov :) | C'est de pire en pire ... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 15:49:35 ![]() J'suis en train d'écouter le podcast de Brunet. |
Bruere |
--------------- Steam ID |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! | Claire o'Petit qui s'embrouille avec une auditrice, et celle-ci lui demande si elle a des problèmes sexuels pour être si agressive, trop bon! |
Conaco Hasta Simpre |
|
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 05-04-2013 à 14:26:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topique Unique] Silent Hill, Le Film | [Topic unique] N.Y.C - New York City [INFOS: FP] |
| Topic unique de l'impôt sur les revenus 2004 | [Topic unique] Vos économies de "grand-mère" ? |
| [topic écriture] sujet n°26 : Si comme les chats vous avez 9 vies... | Nom d'un sport ? |
| Tom Yum Goong ("Ong Bak Team") [Topic Unique] | [Topic Unique] Le Pensionnat de Sarlat M6 |
| [Topic Unique] Star Academy 5 : le retour ! | Paiement sur le net, numero unique possible ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] RMC / RMC Story / RMC Découverte / RMC Life / RMC Sport | |