| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 16:31:53 ![]() ![]() |
lokilefourbe |
|
nikolai | d'ailleurs la mitrailleuse jaffa (le nom)?
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
lokilefourbe |
|
d750 |
Message édité par d750 le 04-12-2003 à 18:54:55 |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le seul inconvénient des armes terriennes, c'est qu'il leur faut des chargeurs ... les cellules d'énergie du matériel goa'uld durent bien plus longtemps ... c'est aussi pour ca que les Jaffas d'Imotep sont frileux ... il pensent que ca va servir à les controler (style faites ce qu'on veut sinon pas de chargeurs pour vos armes ...) ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Ex-Floodeur La Source |
menfin les zak nivo frequence de tir spo ca nan plus --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | pas mal du tout l'episode du jour --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 21:18:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 21:21:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2003 à 22:18:40 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Et puis les armes terriennes sont les seules efficaces contre les replicateurs |
d750 | vi ont peu meme dire qu on est plus balaise que les asgards |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | enfin les vaisseaux asgard sont magnifiques quand même ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Ex-Floodeur La Source |
ouais fin
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 |
Message édité par d750 le 04-12-2003 à 21:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 22:18:30 ![]()
|
darkangel C2FFA | Pour les dvds, bah stoi kivwa, spa donné quand même |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 22:48:43 ![]() m'en fou du prix des dvd on va me l'offrir |
d750 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
d750 |
|
lokilefourbe |
|
darkangel C2FFA | Ah effectivement ct ça jme souviens maintenant |
darkangel C2FFA | ct kel episode deja? |
Ex-Floodeur La Source | jme souvenais bien de tout cela !!! --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lokilefourbe |
|
darkangel C2FFA | wai mais le nom? c cui apres "prométhéeus"? |
ToxicAvenger | ouais, c'est le Dantonanus Message édité par ToxicAvenger le 05-12-2003 à 23:46:37 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2003 à 00:08:58 ![]() j'ai vu qu'il y a la saison 6 en dvd mais j'ai lu comme quoi c'était pas forcément la meilleure |
d750 | ben perso c est effectivement la saison la plus decevante, elle est pas mauvaise pour autant, disons qu il y a 2-3 excellent episode(notemment le derniere de la saison pour moi) 7-8 episode bien, 5-6 pas mal et le reste pas top(disons le tiers)
Message édité par d750 le 06-12-2003 à 00:13:10 |
ToxicAvenger | ouais la s7 elle r0x |
darkangel C2FFA | Clai la saison7 je trouve que c la mieux pour le moment |
d750 |
|
darkangel C2FFA | Bien sur j'adore les autres aussi |
ToxicAvenger | en vostf meme |
darkangel C2FFA | Ca veint d'où ton pseudo la toxic avenger, ca me dit quelque chose, maisje suis incapable de me souvenir |
hobes sheMale | Al'Shak, Anack Kel, Anack Kre Shell,Ana Krak Shell'ta Gol'nok !!!
|
ToxicAvenger |
|
darkangel C2FFA | euh, g pas kompris patapai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic des truands] faux titres de transports | [topic unique] Maths @ HFR |
| Topic about cunnilingus closed.... | Topic de la drague |
| Le topic des jeux disparus. | topic physique des ondes |
| [topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6) | Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry: |
| Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ... | reponce a parappa pour avoir fermé mon topic |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe | |