Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°665506
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:32:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ThePaladin a écrit :

Prépareraient-ils la mort/disparition de Jonas - pour le retour de daniel ?
 


 
Non jonas il reste pour la saison 7  :jap:  
 
 
 
terrible en fait anubis a rien a voir avec un goauld  
 
sympa le dernier épisode  :)

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:32:35  profilanswer
 

n°665510
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 22:32:50  profilanswer
 

moi jme demande pk omah a viré daniel, pk il l'a pas laissé tuer anubis ?

n°665518
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 22:33:30  profilanswer
 

Moi aussi ça m'a plu, je demande à  voir la suite :D
"Quoi, vous avez laissé votre conscience garée en double file?"  :lol:  

n°665519
|XLM|Kened​a
Posté le 13-06-2003 à 22:33:35  profilanswer
 

c'est prevu pour quand la suite ??
je pari que m6 va nous refaire une integrale avant de passer la saison 7

n°665520
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 22:33:37  profilanswer
 

enfin on verra demain avec l'episode 1 de la saison 7 :o

n°665521
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:33:39  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

c koi le pb avec la fin ?

absolument aucun  :sol:  
 
Tres bon episode  [:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°665523
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:33:48  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
keske tu veux k'ils fassent tous seuls dans ce desert ? l'ancien disparait et il leurs ke le chapai aussi, ya plus rien a faire, il leurs a dit aussi k'ils se reverrons


 
spa un ancien c scara  :o

n°665526
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 22:34:14  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
spa un ancien c scara  :o  


 
bah c un ancien maintenant hein si ta pas suivit  :o

n°665527
millhouse
Married
Posté le 13-06-2003 à 22:34:14  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

moi jme demande pk omah a viré daniel, pk il l'a pas laissé tuer anubis ?


 
pour avoir une saison 7  
 
et puis daneil joue un peu trop les obiwan kenobi :/

n°665528
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:34:18  profilanswer
 

BotMan a écrit :

absolument aucun  :sol:  
 
Tres bon episode  [:oxygene]  


 
je trouve ca assez interessant, je demande à voir la suite pour juger.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:34:18  profilanswer
 

n°665531
angel92
Posté le 13-06-2003 à 22:34:28  profilanswer
 

ben moi j'ai vu, c achement triste, masi ca change des happy end ! c'est comme ca et ca relance l'histoire !

n°665533
|XLM|Kened​a
Posté le 13-06-2003 à 22:34:56  profilanswer
 

le dernier episode, c le meilleur de la saison 6 pour moi !
par rapport au reve de teal'k la semaine derniere, ca n'a rien a voir, je prefere 100 fois cette episode

n°665536
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:35:09  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

moi jme demande pk omah a viré daniel, pk il l'a pas laissé tuer anubis ?


 
paske anubis veut détruire abidos mais comme ohma les a tous emporté avec elle ca risque plus rien sur la planete donc elle a ramené daniel pour éviter de se corrompre parmis les anciens

n°665537
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 22:35:12  profilanswer
 

kler je prefere 10x plus une fin comme sa a une fin " a l'americaine"

n°665538
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:35:17  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 
 
terrible en fait anubis a rien a voir avec un goauld  
 

bah si cai un goauld qui a pratiqué l'ascension  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°665539
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:35:26  profilanswer
 

Par contre je me demande ce qu'ils vont trouver pour lutter contre anubis. Vu sa puissance [:alph-one]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°665542
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:35:47  profilanswer
 

YDayan a écrit :

C'est ridicule.
La véritable fin, dixit les producteurs, devait être "joyeuse".
Une happy end comme on les aime, faisant de cet épisode une sorte de Stargate Long métrage ramené à 41 minutes avec un Daniel revigoré et un Anubis encore plus mayshangue qu'Apophis.
Là ca sent le rafistolage de dernière minute pour introduire la saison 7  :sarcastic:  
Et les réactions de SG1 face à la destruction d'abydos et l'extermination d'un des rares peuples sympathique qu'ils ont précédement sauvés, c'est ridicule, je suis désolé: "si on rentrait"  :sarcastic:  


 
bven sincerement j ai plutot bien aimé cet episode, meme si il vrait que la reaction d oneil est un peu nul pour le mot de la fin. Mais j ai bien aimé l ensemble de l episode
On a un mechant bien mechant et surpuissant, l ou verture sur la s7 aec la tablette donnant acces aux armes des anciens, et justement je suis content qu on est une fin un peu catastrophique(quoi que j aurais bien aimé voir la planete explosé, dommage), la fin est philosophique, pour moi toute la planete a été ressucité pour quelque minute, et tous les abydossiens ont eu droit a l ascension, donc en fait ils sont pas vraiment mort. Ca explique pourquoi oneil et l equipe ne sont pas triste, de meme que oneil n etait pas triste a la mort de daniel.
En tout cas le anubis il est tres fort c est sur.... Par contre je serais curieux de savoir ou est passé daniel(sans doutes dans un autre plan de meme que anubis est dans un plan different de la realité et des anciens)
 
 
les furlings on devrait les voir dans la s7

n°665543
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 22:35:54  profilanswer
 

Voila ce que je pense de ce dernier épisode (je l'avais posté genre 40 pages plus haut):
 
Tout a été overhypé dans cette histoire. :fou:  Les effets spéciaux sur Abydos laissent parfois à désirer (où est passée la pyramide magistrale du long métrage ? le manque de moyens ne saurait tout expliquer, des geek de mon entourage avec leurs connaissances partielles en terme d'imagerie 3D pourraient réaliser des modélisations tout aussi "crédibles" ). Quelques passages impressionnants, comme le vaisseau d'anubis. Mais l'hétérogénéité de l'ensemble me désole: dans un épisode on s'tappe des Computer Graphics encore plus beaux que dans des longs métrages de SF récents, dans d'autres, on se croirait au début des années 90     :sweat:  
Ensuite, l'introduction malvenue et tirée par les cheveux de cette idée de cité perdue, d'ascension collective de la civilisation des anciens. On voit trop qu'ils ont voulu laisser une porte ouverte pour le futur spin-off "stargate atlantis", qui traitera du peuple atlante. Pourquoi pas, sauf qu'ici, tout est malhabilement explicité, et la cohérence de l'épisode en fait les frais.  :fou:  
LA déception: Daniel Jackson, ersatz d'Obiwan Kenobi qui se complait durant 30 minutes en belles paroles et en menaces futiles, puisqu'au terme de l'épisode, Anubis désintègre la surface d'Abydos. On me promettait une "irrévérence" de mon historien/archéologue favori à l'égard des règles qui l'empêchent d'interagir avec le monde des humains, AFIN DE SAUVER sg1 et les abydossiens. Pourquoi reviendra t-il sous forme humaine dans la saison 7 puisque sa désobéissance à Oma Dessala n'a servi A RIEN ?  GROSSE DEPRIME: Le peuple dont est issu sa femme est tout bonnement exterminé, la planète d'où TOUTE l'histoire de Stargate est partie, cristallisant à elle seule tout le background égypto/techologique du film et de la série est complètement détruite. L'ascension de Skaara et de ses comparses ne m'a pas du tout consolé (les scénaristes commencent légèrement à me saouler avec leur trip lourdingue d'illumination/degrés d'existence, concept réchauffé ne servant qu'à camoufler la mort de certains individus). Qu'est ce que j'aurai aimé une petite happy end en bonne et due forme, avec une Abydos préservée et un Daniel Jackson en Deus Ex Machina qui, dans un coup d'éclat sublimé par sa longue absence dans la saison 6, résout une situation ô combien délicate par un acte héroïque !    :cry:  
Rahhhhh comment je suis déçu. Je m'attendais à un scénario quasi-similaire à celui du film, une sorte de version courte du film d'Emmerich avec SG1, ses connaissances acquises en 6 ans et un autre méchant qui ne disparaîtrait pas totalement à la fin  :cry:      

n°665544
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 22:35:58  profilanswer
 

Parker Lewis, j'ai bien cru qu'il allait y rester [:dawa]

n°665545
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:35:59  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
bah c un ancien maintenant hein si ta pas suivit  :o  


 
 
spa un ancien c un humain qui s'est élevé.
 
Stoi ka pas suivi daniel dit qu'il n'est pas un ancien mais que ses semblables le sont  :)

n°665547
Mr_Jul
Posté le 13-06-2003 à 22:36:07  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

enfin on verra demain avec l'episode 1 de la saison 7 :o


 
Pkoi ? Il passe demain l'épisode I de la Saison 7 ? :heink:  
A moins ke tu sois Canadien ?

n°665548
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 22:36:13  profilanswer
 

Et puis c'est "happy end " quand même, tout en laissant une ouverture. L'avantage c'est que pour une fois ils n'arrêtent pas la saison en plein "mon dieu vont ils mourrir ou pas? Mais que va-t-il se passer?  [:atari] "  
Par contre je ne comprends pas très bien la philosophie d'anubis, pourquoi vouloir dominer le plan bassement matériel?

n°665551
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:36:51  profilanswer
 

Phenos a écrit :

Par contre je me demande ce qu'ils vont trouver pour lutter contre anubis. Vu sa puissance [:alph-one]  


 
La salle des anciens ils vont se la chopper  
c le but de la saison 7  :jap:

n°665552
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 13-06-2003 à 22:36:59  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
paske anubis veut détruire abidos mais comme ohma les a tous emporté avec elle ca risque plus rien sur la planete donc elle a ramené daniel pour éviter de se corrompre parmis les anciens  


 
ouais ouais, en fait elle est bien maligne ohma surtout, elle s'est dit "mais qu'ils crèvent tous! ça me fera des recrues!"

n°665555
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 22:37:05  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 
spa un ancien c un humain qui s'est élevé.
 
Stoi ka pas suivi daniel dit qu'il n'est pas un ancien mais que ses semblables le sont  :)  


 
il a pas dis k'il etait un ancien comme ses semblables ki ont crée le reseau de portes justement ?

n°665558
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:37:31  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


 
Pkoi ? Il passe demain l'épisode I de la Saison 7 ? :heink:  
A moins ke tu sois Canadien ?


 
Elle est a peinne commencé a tourner je crois en tk aucun épisode n'est opassé au stazunis et n'est prévu avant un bout de temps je crois

n°665560
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:37:47  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Parker Lewis, j'ai bien cru qu'il allait y rester [:dawa]

Mais non car ...........
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Parker Lewis ne perd jamais [:mr white]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°665562
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 22:38:08  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Elle est a peinne commencé a tourner je crois en tk aucun épisode n'est opassé au stazunis et n'est prévu avant un bout de temps je crois  


 
le premier episode passe ce soir au states  :jap:

n°665564
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 22:38:22  profilanswer
 

BotMan a écrit :

Mais non car ...........
 
 
Parker Lewis ne perd jamais [:mr white]

Enfin un qui suit  :jap:

n°665566
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:38:48  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
il a pas dis k'il etait un ancien comme ses semblables ki ont crée le reseau de portes justement ?


 
 
Non il dit justement kan oneil lui demande s'il est un ancien il dit que ces semblables le sont.
 
Mais les anciens sont pas comme ca de base c des humain qui ont pratiqué l'ascension la jackson et les autres (abydosien) sdé humains kont pratiqués l'ascension  :jap:

n°665568
Mr_Jul
Posté le 13-06-2003 à 22:38:55  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
le premier episode passe ce soir au states  :jap:  


 
In French ?

n°665569
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:38:56  profilanswer
 

yaissev a écrit :

Enfin un qui suit  :jap:  

:sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°665570
|XLM|Kened​a
Posté le 13-06-2003 à 22:38:58  profilanswer
 

ils font chier, ils repassent un episode de merde ...
j'aurai preferer les replicateurs !

n°665571
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:39:14  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Voila ce que je pense de ce dernier épisode (je l'avais posté genre 40 pages plus haut):
 
Tout a été overhypé dans cette histoire. :fou:  Les effets spéciaux sur Abydos laissent parfois à désirer (où est passée la pyramide magistrale du long métrage ? le manque de moyens ne saurait tout expliquer, des geek de mon entourage avec leurs connaissances partielles en terme d'imagerie 3D pourraient réaliser des modélisations tout aussi "crédibles" ). Quelques passages impressionnants, comme le vaisseau d'anubis. Mais l'hétérogénéité de l'ensemble me désole: dans un épisode on s'tappe des Computer Graphics encore plus beaux que dans des longs métrages de SF récents, dans d'autres, on se croirait au début des années 90     :sweat:  
Ensuite, l'introduction malvenue et tirée par les cheveux de cette idée de cité perdue, d'ascension collective de la civilisation des anciens. On voit trop qu'ils ont voulu laisser une porte ouverte pour le futur spin-off "stargate atlantis", qui traitera du peuple atlante. Pourquoi pas, sauf qu'ici, tout est malhabilement explicité, et la cohérence de l'épisode en fait les frais.  :fou:  
LA déception: Daniel Jackson, ersatz d'Obiwan Kenobi qui se complait durant 30 minutes en belles paroles et en menaces futiles, puisqu'au terme de l'épisode, Anubis désintègre la surface d'Abydos. On me promettait une "irrévérence" de mon historien/archéologue favori à l'égard des règles qui l'empêchent d'interagir avec le monde des humains, AFIN DE SAUVER sg1 et les abydossiens. Pourquoi reviendra t-il sous forme humaine dans la saison 7 puisque sa désobéissance à Oma Dessala n'a servi A RIEN ?  GROSSE DEPRIME: Le peuple dont est issu sa femme est tout bonnement exterminé, la planète d'où TOUTE l'histoire de Stargate est partie, cristallisant à elle seule tout le background égypto/techologique du film et de la série est complètement détruite. L'ascension de Skaara et de ses comparses ne m'a pas du tout consolé (les scénaristes commencent légèrement à me saouler avec leur trip lourdingue d'illumination/degrés d'existence, concept réchauffé ne servant qu'à camoufler la mort de certains individus). Qu'est ce que j'aurai aimé une petite happy end en bonne et due forme, avec une Abydos préservée et un Daniel Jackson en Deus Ex Machina qui, dans un coup d'éclat sublimé par sa longue absence dans la saison 6, résout une situation ô combien délicate par un acte héroïque !    :cry:  
Rahhhhh comment je suis déçu. Je m'attendais à un scénario quasi-similaire à celui du film, une sorte de version courte du film d'Emmerich avec SG1, ses connaissances acquises en 6 ans et un autre méchant qui ne disparaîtrait pas totalement à la fin  :cry:      
 


 
je suis pas d'accord avec cet avis. J'aurais pas vu l'interet de l'episode si ils avaient fait ce que tu decris. Ca m'aurait gavé


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°665573
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:39:20  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Voila ce que je pense de ce dernier épisode (je l'avais posté genre 40 pages plus haut):
 
Tout a été overhypé dans cette histoire. :fou:  Les effets spéciaux sur Abydos laissent parfois à désirer (où est passée la pyramide magistrale du long métrage ? le manque de moyens ne saurait tout expliquer, des geek de mon entourage avec leurs connaissances partielles en terme d'imagerie 3D pourraient réaliser des modélisations tout aussi "crédibles" ). Quelques passages impressionnants, comme le vaisseau d'anubis. Mais l'hétérogénéité de l'ensemble me désole: dans un épisode on s'tappe des Computer Graphics encore plus beaux que dans des longs métrages de SF récents, dans d'autres, on se croirait au début des années 90     :sweat:  
Ensuite, l'introduction malvenue et tirée par les cheveux de cette idée de cité perdue, d'ascension collective de la civilisation des anciens. On voit trop qu'ils ont voulu laisser une porte ouverte pour le futur spin-off "stargate atlantis", qui traitera du peuple atlante. Pourquoi pas, sauf qu'ici, tout est malhabilement explicité, et la cohérence de l'épisode en fait les frais.  :fou:  
LA déception: Daniel Jackson, ersatz d'Obiwan Kenobi qui se complait durant 30 minutes en belles paroles et en menaces futiles, puisqu'au terme de l'épisode, Anubis désintègre la surface d'Abydos. On me promettait une "irrévérence" de mon historien/archéologue favori à l'égard des règles qui l'empêchent d'interagir avec le monde des humains, AFIN DE SAUVER sg1 et les abydossiens. Pourquoi reviendra t-il sous forme humaine dans la saison 7 puisque sa désobéissance à Oma Dessala n'a servi A RIEN ?  GROSSE DEPRIME: Le peuple dont est issu sa femme est tout bonnement exterminé, la planète d'où TOUTE l'histoire de Stargate est partie, cristallisant à elle seule tout le background égypto/techologique du film et de la série est complètement détruite. L'ascension de Skaara et de ses comparses ne m'a pas du tout consolé (les scénaristes commencent légèrement à me saouler avec leur trip lourdingue d'illumination/degrés d'existence, concept réchauffé ne servant qu'à camoufler la mort de certains individus). Qu'est ce que j'aurai aimé une petite happy end en bonne et due forme, avec une Abydos préservée et un Daniel Jackson en Deus Ex Machina qui, dans un coup d'éclat sublimé par sa longue absence dans la saison 6, résout une situation ô combien délicate par un acte héroïque !    :cry:  
Rahhhhh comment je suis déçu. Je m'attendais à un scénario quasi-similaire à celui du film, une sorte de version courte du film d'Emmerich avec SG1, ses connaissances acquises en 6 ans et un autre méchant qui ne disparaîtrait pas totalement à la fin  :cry:      
 


 
je te repond la meme chose que je t ai repondu il y a qque mois
 
je pense que si tu es decu, c est parceque tu t attendais a revoir le meme type de scenario que le film, en fait tu te base trop sur le film car la serie a plus grd chose a voir avec le film d origine. Moi perso j ai pas trop aimé le film, par contre j adore la serie

n°665574
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 22:39:27  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


 
In French ?


 
nan en italien

n°665577
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 22:40:18  profilanswer
 

Mr_Jul a écrit :


 
In French ?

Si Napoléon n'avait pas vendu la louisiane surement.

n°665578
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 22:40:19  profilanswer
 

Franchement, faut arrêter d'abuser avec "je préfère ça aux fins americaines"  :sarcastic:  (et vive le relant anti-américain de base, de surcroit)
 
Tu prends cet épisode, tu changes les 5 dernières minutes en faisant en sorte que les menaces de Daniel se retrouvent pas ridiculisées à la fin, avec une Abydos préservée, un peuple tout joyce et la menace d'Anubis relayée à la saison 7, ça aurait été 100 fois mieux. Classique, mais 10 fois plus digeste et moins bizarre que cette conclusion minable

n°665580
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 22:40:27  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Voila ce que je pense de ce dernier épisode (je l'avais posté genre 40 pages plus haut):
 

Trop laid, tu voulais un grand sacrifice de Daniel et puis après tout le monde est bien tout le monde il est heureux? La au moins ils ont montré à quel point l'univers d'après était complexe, la mort des abbydossiens ne m'aient absolument pas paru triste, et je trouve la réaction d'O'neil inattendu mais positive : il a évolué dans son sesprit, il a compris qu'il y'a un après etc (d'un autre côté s'il l'avait pas fait ça aurait été grave :o).
Fin bon , franchement, je remercie Dieu de ne pas t'avoir fait scénariste de Stargate SG 1 , comme fin merdique pseudo héroique vue mille fois au cinéma on aurait pas fait mieux :lol:

n°665581
Mr_Jul
Posté le 13-06-2003 à 22:40:35  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
nan en italien


 
Ben aux states, c en Anglais OK, mais au canada, il est possible ke ce soit en Français non ?

n°665582
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:40:55  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je te repond la meme chose que je t ai repondu il y a qque mois
 
je pense que si tu es decu, c est parceque tu t attendais a revoir le meme type de scenario que le film, en fait tu te base trop sur le film car la serie a plus grd chose a voir avec le film d origine. Moi perso j ai pas trop aimé le film, par contre j adore la serie


 
Je vais meme jusqu'à considerer le film et la serie comme 2 trucs totalement independants. Rien à voir entre les 2


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR