Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8008 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  553  554  555
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°74002379
joams
Posté le 23-12-2025 à 20:32:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Un O'Neal noir ? :o


 [:footballove]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le 23-12-2025 à 20:32:58  profilanswer
 

n°74002387
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 23-12-2025 à 20:35:44  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Un O'Neal noir ? :o


Et un Teal'c blanc du coup ? :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°74002685
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-12-2025 à 21:55:08  profilanswer
 

toTOW a écrit :


Et un Teal'c blanc du coup ? :o


Ca donne Tal'C  [:malik68:3]


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°74003127
Dkiller
Posté le 24-12-2025 à 03:38:46  profilanswer
 

Un Ta'co  [:nooby_noob]

n°74004057
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 24-12-2025 à 12:22:30  profilanswer
 

cordelius a écrit :


Ca donne Tal'C  [:malik68:3]


La blague est validée ! :bounce:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°74031478
PetitJean
Aspe rite
Posté le 02-01-2026 à 10:51:05  profilanswer
 
n°74036632
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-01-2026 à 15:11:36  profilanswer
 


Avec les pubs fournies ! :o


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°74036646
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-01-2026 à 15:15:30  profilanswer
 

Quelles pub ?  :O


---------------
oui
n°74036657
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-01-2026 à 15:18:25  profilanswer
 
n°74036672
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-01-2026 à 15:22:30  profilanswer
 

Oui :jap:


---------------
oui
mood
Publicité
Posté le 03-01-2026 à 15:22:30  profilanswer
 

n°74037373
toTOW
http://www.fah-addict.net/
Posté le 03-01-2026 à 17:43:38  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

Quelles pub ?  :O


Celles que M6 impose meme sur myCanal ! :fou:


---------------
[b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home.  
n°74037533
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-01-2026 à 18:00:02  profilanswer
 


 
oui et non, il faut s'inscrire... donc c'est toi le produit  :whistle:


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74135999
Divadg
Posté le 23-01-2026 à 10:55:21  profilanswer
 

SG1 arrive sur netflix à partir du 15 février https://www.netflix-news.com/articl [...] 0-01-2026/

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 23-01-2026 à 10:55:30
n°74388340
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-03-2026 à 19:32:55  profilanswer
 
n°74509361
b0ugie
Cyber-DeepCloud Instructor
Posté le 07-04-2026 à 21:37:00  profilanswer
 

Divadg a écrit :

SG1 arrive sur netflix à partir du 15 février https://www.netflix-news.com/articl [...] 0-01-2026/


J'ai déjà fini de me refaire les saisons  :(


---------------
Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie.
n°74509379
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 07-04-2026 à 21:39:36  profilanswer
 

b0ugie a écrit :


J'ai déjà fini de me refaire les saisons  :(

 

Je suis en cours, j'attaque la 6e. C’est quand meme vachement bien comme série  :D
Une chance pour que Netflix mette les films et les autres séries ?


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74509439
XaTriX
Posté le 07-04-2026 à 21:47:28  profilanswer
 

C'est "remaster" ?


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74758701
flobo09
Posté le 03-06-2026 à 03:51:10  profilanswer
 

C'est fini, Amazon a annulé la nouvelle série...
 
 
https://x.com/BaronDestructo/status/2061963285428330923

n°74758703
PetitJean
Aspe rite
Posté le 03-06-2026 à 04:02:51  profilanswer
 

:/
 



---------------
oui
n°74758717
Flaie
Posté le 03-06-2026 à 04:56:05  profilanswer
 

flobo09 a écrit :

C'est fini, Amazon a annulé la nouvelle série...
 
 
https://x.com/BaronDestructo/status/2061963285428330923


Tristesse :(

n°74758785
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 07:23:37  profilanswer
 

Ah les enculés


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74758792
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-06-2026 à 07:30:02  profilanswer
 

Buffy et maintenant stargate. Les séries des annees 90 / 2000 sont vraiment mortes. En meme temps si c’est pour faire de la merde, vaut mieux.
J’aurais quand meme bien voulu avoir une fin a Universe.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74758798
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-06-2026 à 07:35:03  profilanswer
 

Citation :

According to an individual with knowledge of the situation, Amazon execs were concerned that Gero’s take on the series would not have broad appeal beyond the franchise’s already dedicated fanbase.

 



https://variety.com/2026/tv/news/st [...] 236765061/

 

Visiblement ils veulent un reboot


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°74758983
MagnumFr
Posté le 03-06-2026 à 08:46:31  profilanswer
 

C'est émotionnellement difficile d'adorer cette franchise…


---------------
Topic Achats & VentesTopic inventaire matériel
n°74759051
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-06-2026 à 09:08:57  profilanswer
 

un reboot de SG... sans moi.
 
ils retournent les mêmes scènes ? :heink:
 
un nouveau scénario, avec la même base de départ, ça sent le copié/collé à fond :/


---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74759072
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2026 à 09:15:18  profilanswer
 

putain de cravatés :pfff:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74759167
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 03-06-2026 à 09:33:12  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Buffy et maintenant stargate. Les séries des annees 90 / 2000 sont vraiment mortes. En meme temps si c’est pour faire de la merde, vaut mieux.
J’aurais quand meme bien voulu avoir une fin a Universe.


Si c'était pour continuer Universe, je suis content que ça soit annulé :o

n°74759196
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 09:36:38  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Buffy et maintenant stargate. Les séries des annees 90 / 2000 sont vraiment mortes. En meme temps si c’est pour faire de la merde, vaut mieux.
J’aurais quand meme bien voulu avoir une fin a Universe.


C'est aussi ce que je me dis.
 
Et un reboot ça m'irait aussi


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74759208
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-06-2026 à 09:37:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


C'est aussi ce que je me dis.

 

Et un reboot ça m'irait aussi

 

Un reboot qui fout en l’air plus de 10 ans de continuité ? Pas d'intérêt.


Message édité par gueuselambix le 03-06-2026 à 09:38:07

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°74759221
XaTriX
Posté le 03-06-2026 à 09:39:21  profilanswer
 

Bah y'a pas mal de trucs qui peuvent être sympa sur les premiers moments (découverte PDE, etc etc) et laisser un peu de liberté aux scénaristes (ou ne pas reprendre les trucs daubés)
Après si c'est pour faire de la merde, non


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74759237
ben80
Go!
Posté le 03-06-2026 à 09:42:17  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bah y'a pas mal de trucs qui peuvent être sympa sur les premiers moments (découverte PDE, etc etc) et laisser un peu de liberté aux scénaristes (ou ne pas reprendre les trucs daubés)
Après si c'est pour faire de la merde, non


 
Deception pour moi.
Oui ca aurait pu etre de la merde mais encore une serie SF qui jarte
 


---------------
Venez au Zikenstock
n°74759574
d750
Posté le 03-06-2026 à 10:30:44  profilanswer
 

De toute façon Amazon Prime, il ne faut plus leur faire confiance.
 
Ils veulent pas faire pour cette raison "take on the series would not have broad appeal beyond the franchise’s already dedicated fanbase"
Mais quand ils font plein de modif pour avoir un "broad appeal" pour une franchise comme la roue du temps, ça fail et ils abandonnent aussi (même quand pendant la s3 ça commence à plaire)
 
Futur série Mass Effect, ça sera soit annulé, soit consensuel mes couilles et très loin de l'origine de la franchise, et ça n'intéréssera ni les fans, ni les non fans.

n°74759594
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 03-06-2026 à 10:34:01  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Bah y'a pas mal de trucs qui peuvent être sympa sur les premiers moments (découverte PDE, etc etc) et laisser un peu de liberté aux scénaristes (ou ne pas reprendre les trucs daubés)
Après si c'est pour faire de la merde, non

 

il y aura forcément comparaison avec la série originale. c'est mort, même si il y a des épisodes creux, l'intégralité sg1/sga se tient et les épisodes canons sont tous des pépites.


Message édité par Moihey le 03-06-2026 à 10:34:11

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°74762711
Habu
Posté le 03-06-2026 à 19:49:23  profilanswer
 

Prions pour que Warhammer 40k ne subisse pas le même sort.

n°74764888
Xantar_Eoz​enn
Posté le 04-06-2026 à 10:53:46  profilanswer
 

Habu a écrit :

Prions pour que Warhammer 40k ne subisse pas le même sort.


 
L'arlésienne ...

n°74777284
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 07-06-2026 à 12:22:52  profilanswer
 

Mais tout l'intérêt de SG-1 c'était pas justement le fait que 80% des épisodes soient éclatés (mais on aimait bien quand même  :O) et que de temps en temps on se retrouvait avec des épisodes complètement fous  :love: ? Si l'objectif du reboot c'est juste d'essayer de faire pareil ça va être nul et s'ils cherchent à faire juste uniquement les 20% restants ça aura perdu de son âme et ça sera une bête série d'action  :O


---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°74777327
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2026 à 12:37:06  profilanswer
 

on appelle ca la hourrah SF :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74777340
Flaie
Posté le 07-06-2026 à 12:39:43  profilanswer
 

J'ai récupéré ma lance goauld avec la signature de Jack qui s'ajoute à celle de Tealc :sol:
 
Manque plus que Sam et Daniel, si un jour ils passent par ici.

n°74777470
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2026 à 13:14:58  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/519625


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74777499
XaTriX
Posté le 07-06-2026 à 13:23:32  profilanswer
 

Citer un reboot comme exemple pour dénier un reboot [:dawa]


---------------
````````````````````````````````````````````````````````````
n°74778288
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 07-06-2026 à 15:49:20  profilanswer
 

Flaie a écrit :

J'ai récupéré ma lance goauld avec la signature de Jack qui s'ajoute à celle de Tealc :sol:
 
Manque plus que Sam et Daniel, si un jour ils passent par ici.


 
Pics :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  550  551  552  553  554  555

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)