Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  549  550  551  552  553  554
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°665582
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:40:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

je te repond la meme chose que je t ai repondu il y a qque mois

je pense que si tu es decu, c est parceque tu t attendais a revoir le meme type de scenario que le film, en fait tu te base trop sur le film car la serie a plus grd chose a voir avec le film d origine. Moi perso j ai pas trop aimé le film, par contre j adore la serie

Je vais meme jusqu'à considerer le film et la serie comme 2 trucs totalement independants. Rien à voir entre les 2

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:40:55  profilanswer

n°665583
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 22:41:09  profilanswer

Flambe pas trop :o

n°665585
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 22:41:17  profilanswer

Pas mal du tout je trouve.
Le coup des anciens = des humains evolués je m'en doutais depuis la nana dans la glace, c'était un ancien qui ne s'est pas élevé.
En fait ya du avoir une première civilisation d'humains qui sont devenus les anciens et qui ont fait l'ascension et nous on repart de ZERO  :D  on est leur descendants, voilà pkoi les humains peuvent avec de l'aide faire l'ascension.
Cà expliquerai aussi pkoi o neil dans un ancien épisode avait réussi à accumulé le savoir des anciens avant de rejoindre les asgard  :)  

Le goauld anubis, par un moyen ou un autre a du pouvoir utiliser la partie humaine de son hote pour faire l'ascension.

Moi je trouve tout çà très bien en fait. :jap:  

---------------

n°665588
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:41:28  profilanswer

PrianiK a écrit :

il a pas dis k'il etait un ancien comme ses semblables ki ont crée le reseau de portes justement ?

non les anciens s est le peuple qui s est elevé en premier il y a longtemps pour echapper a une epidemie(ou autre catastrophe voué a leur aneantisssement)

n°665589
yaissev
Posté le 13-06-2003 à 22:41:37  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Ben aux states, c en Anglais OK, mais au canada, il est possible ke ce soit en Français non ?

confond pas canada et québec :d

n°665592
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 22:41:48  profilanswer

Mr_Jul a écrit :

Ben aux states, c en Anglais OK, mais au canada, il est possible ke ce soit en Français non ?

oui desolé  :jap:  en anglais biensur

n°665594
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:42:11  profilanswer

YDayan a écrit :

Franchement, faut arrêter d'abuser avec "je préfère ça aux fins americaines"  :sarcastic:  (et vive le relant anti-américain de base, de surcroit)

Tu prends cet épisode, tu changes les 5 dernières minutes en faisant en sorte que les menaces de Daniel se retrouvent pas ridiculisées à la fin, avec une Abydos préservée, un peuple tout joyce et la menace d'Anubis relayée à la saison 7, ça aurait été 100 fois mieux. Classique, mais 10 fois plus digeste et moins bizarre que cette conclusion minable

je vois mal comment on peut critiquer a ce point une fin de saison. Attendons la suite pour juger et comprendre

---------------
n°665602
yaissev
Posté le 13-06-2003 à 22:43:01  profilanswer

Phenos a écrit :

je vois mal comment on peut critiquer a ce point une fin de saison. Attendons la suite pour juger et comprendre

:lol:  :lol: et c'est toi qui dit ça [:ddt]

n°665603
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:43:14  profilanswer

yaissev a écrit :

:lol:  :lol: et c'est toi qui dit ça [:ddt]

:??:

---------------
n°665605
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:43:42  profilanswer

yaissev a écrit :

Flambe pas trop :o

cai vendredi soir ..flambons  :sol:

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:43:42  profilanswer

n°665607
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:43:47  profilanswer

Phenos a écrit :

Je vais meme jusqu'à considerer le film et la serie comme 2 trucs totalement independants. Rien à voir entre les 2

Pourtant le film qui serait prévu stargate 2 est bien commandé par les dirigeants de la série pour lancer le spin off atlantis  :)

n°665609
Mr_Jul
Posté le 13-06-2003 à 22:44:08  profilanswer

PrianiK a écrit :

oui desolé  :jap:  en anglais biensur

Pa de pbs, fo dire ke j'me suis mal fait comprendre osi.
Mais bon qqn sait qd M6 a l'intention de passer la Saison 7 ? L'année prochaine non ?

n°665611
yaissev
Posté le 13-06-2003 à 22:44:18  profilanswer

Phenos a écrit :

:??:  

tu critiques ce que tu n'aimes pas mais par contre faut pas toucher aux (rares) trucs que tu aimes...

n°665615
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 22:44:34  profilanswer

YDayan a écrit :

Franchement, faut arrêter d'abuser avec "je préfère ça aux fins americaines"  :sarcastic:  (et vive le relant anti-américain de base, de surcroit)

Tu prends cet épisode, tu changes les 5 dernières minutes en faisant en sorte que les menaces de Daniel se retrouvent pas ridiculisées à la fin, avec une Abydos préservée, un peuple tout joyce et la menace d'Anubis relayée à la saison 7, ça aurait été 100 fois mieux. Classique, mais 10 fois plus digeste et moins bizarre que cette conclusion minable

Hummm tu as mal écouté, anubis a dit qu'il n'avait rien fait.
Jackson dit ne faites pas çà.

Moi je pense que ce sont les anciens qui l'ont empêcher d'intervenir et anubis le savait, il a provoqué daniel sachant que les anciens ne le laisserait pas intervenir et le neutraliserait, fo essayer d'être un peu plus fin mon grand.
Tous les espoirs sont permit

---------------

n°665616
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:44:36  profilanswer

Dav-X a écrit :

Pourtant le film qui serait prévu stargate 2 est bien commandé par les dirigeants de la série pour lancer le spin off atlantis  :)  

oui mais l'esthetique du film et de la serie sont tellement différents que j'ai du mal a conceptualiser comment ils vont goupiller ca

---------------
n°665618
yaissev
Posté le 13-06-2003 à 22:44:40  profilanswer

BotMan a écrit :

cai vendredi soir ..flambons  :sol:  

:wahoo:

n°665623
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:45:07  profilanswer

bon ben moi je vais me matter la s7 direct je crois

n°665629
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:45:50  profilanswer

yaissev a écrit :

tu critiques ce que tu n'aimes pas mais par contre faut pas toucher aux (rares) trucs que tu aimes...

heink ? j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de critiquer stargate. Chacun aime ce qu'il veut.

Par contre il me semble prématuré de dire que c'est pas bien alors que cet épisode pose pas mal de questions pour la saison prochaine.

---------------
n°665635
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 22:46:43  profilanswer

d750 a écrit :

bon ben moi je vais me matter la s7 direct je crois

On va attendre combien pour la voir? :(

---------------

n°665636
DaV-X
Posté le 13-06-2003 à 22:46:44  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Pas mal du tout je trouve.
Le coup des anciens = des humains evolués je m'en doutais depuis la nana dans la glace, c'était un ancien qui ne s'est pas élevé.
En fait ya du avoir une première civilisation d'humains qui sont devenus les anciens et qui ont fait l'ascension et nous on repart de ZERO  :D  on est leur descendants, voilà pkoi les humains peuvent avec de l'aide faire l'ascension.
Cà expliquerai aussi pkoi o neil dans un ancien épisode avait réussi à accumulé le savoir des anciens avant de rejoindre les asgard  :)  

Le goauld anubis, par un moyen ou un autre a du pouvoir utiliser la partie humaine de son hote pour faire l'ascension.

Moi je trouve tout çà très bien en fait. :jap:  

En fait la fin de la série va lancer Atlantis la futur série spin off a mon avis.

Cette série serait basée sur le fait que les anciens sont en fait les habitants d'atlantis qui vivaient sur terre.
Et tout le monde sait comment finisse les atlantes...

A mon avis la salle des armes des anciens qu'ils cherchent pour détruire anubis c tout simplement atlantis qui se trouve sur terre la citée des anciens ==> lancement du spin off

Enfin jvois ca comme ca perso  :jap:

n°665638
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:46:51  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Moi je pense que ce sont les anciens qui l'ont empêcher d'intervenir et anubis le savait, il a provoqué daniel sachant que les anciens ne le laisserait pas intervenir et le neutraliserait, fo essayer d'être un peu plus fin mon grand.

oui en fait je crois que tu as raison

Message édité par d750 le 13-06-2003 à 22:47:03
n°665647
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:47:29  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

oui je l'ai compris comme ca. en quelque sorte jackson est rappelé parce qu'il a désobéi. De son coté homa a sauvé le peuple d'abydos en favorisant leur ascenssion

---------------
n°665650
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:47:51  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

sur m6 au moins 6 mois je pense

n°665651
yaissev
Posté le 13-06-2003 à 22:47:56  profilanswer

Phenos a écrit :

heink ? j'ai jamais dit qu'on avait pas le droit de critiquer stargate. Chacun aime ce qu'il veut.

Par contre il me semble prématuré de dire que c'est pas bien alors que cet épisode pose pas mal de questions pour la saison prochaine.

critique pas matrix alors [:dawa]

n°665653
DaV-X
Posté le 13-06-2003 à 22:48:25  profilanswer

Phenos a écrit :

oui mais l'esthetique du film et de la serie sont tellement différents que j'ai du mal a conceptualiser comment ils vont goupiller ca

Ben kan ils ont fait le film jpense pas que la série était prévu mais si stargate 2 il y a a mon avis ca va fort ressembler a sg1  :jap:

n°665654
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 22:48:31  profilanswer

JacenX a écrit :

Trop laid, tu voulais un grand sacrifice de Daniel et puis après tout le monde est bien tout le monde il est heureux? La au moins ils ont montré à quel point l'univers d'après était complexe, la mort des abbydossiens ne m'aient absolument pas paru triste, et je trouve la réaction d'O'neil inattendu mais positive : il a évolué dans son sesprit, il a compris qu'il y'a un après etc (d'un autre côté s'il l'avait pas fait ça aurait été grave :o).
Fin bon , franchement, je remercie Dieu de ne pas t'avoir fait scénariste de Stargate SG 1 , comme fin merdique pseudo héroique vue mille fois au cinéma on aurait pas fait mieux :lol:  

C'est une question de goût, mais les tiens sont vraiment à remettre en cause (pour ta pseudo attaque sur mes talents de scénariste, tu es plutôt mal tombé, touchant un peu à ce métier et n'étant pas aussi merdique que cela, dixit certaines critiques). Si tu te satisfait de ce genre de conclusion minable alors qu'elle aurait pu être au bas mot, 2 fois mieux au niveau de l'intensité de l'action, de la peur provoquée par Anubis, de la joie de voir les abydossiens à deux doigts de crever mais sauvés, je peux rien pour toi.
Franchement, cette pensée récurrente chez la nouvelle génération qui consiste à dire "stop au classicisme, stop aux trucs 100 fois revus, foutez des trucs bizarres qui contrastent avec les happy-end ricaines patriotiques", ca me répugne. Les bad-end, c'est un concept qui me révulse pour la simple et bonne raison que les 4/5 des réalisateurs qui s'y essayent foirent totalement leur coup, et c'est le cas ici :fou:

Message édité par ydayan le 13-06-2003 à 22:51:10
n°665668
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:50:02  profilanswer

yaissev a écrit :

critique pas matrix alors [:dawa]

Matrix n'est pas le sujet qui nous occupe. les gens ont le droit d'aimer ce que je n'aime pas mais c'est pas parce qu'ils aiment que je dois aimer :)

---------------
n°665670
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 22:50:16  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Non mais ça je le sais déjà, c'est Oma qui l'en empêche. Et pour avoir juste essayé de sauver Abydos, Daniel va en subir les conséquences dans la saison 7. Mais voila quoi, Daniel était ridicule dans cet épisiode  :sarcastic:

n°665673
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:50:39  profilanswer

Dav-X a écrit :

Ben kan ils ont fait le film jpense pas que la série était prévu mais si stargate 2 il y a a mon avis ca va fort ressembler a sg1  :jap:  

ce sera laid :/
Je vois tres mal le passage au grand ecran au niveau visuel :/

---------------
n°665676
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:51:13  profilanswer

YDayan a écrit :

C'est une question de goût, mais les tiens sont vraiment à remettre en cause (pour ta pseudo attaque sur mes talents de scénariste, tu es plutôt mal tombé, touchant un peu à ce métier et n'était pas aussi merdique que cela, dixit certaines critiques). Si tu te satisfait de ce genre de conclusion minable alors qu'elle aurait pu être au bas mot, 2 fois mieux au niveau de l'intensité de l'action, de la peur provoquée par Anubis, de la joie de voir les abydossiens à deux doigts de crever mais sauvés, je peux rien pour toi.
Franchement, cette pensée récurrente chez la nouvelle génération qui consiste à dire "stop au classicisme, stop aux trucs 100 fois revus, foutez des trucs bizarres qui contrastent avec les happy-end ricaines patriotiques", ca me répugne. Les bad-end, c'est un concept qui me révulse pour la simple et bonne raison que les 4/5 des réalisateurs qui s'y essayent foirent totalement leur coup, et c'est le cas ici :fou:  

c'est ton avis et pas celui de l'ensemble des participants du topic

---------------
n°665678
yaissev
Posté le 13-06-2003 à 22:51:35  profilanswer

Phenos a écrit :

Matrix n'est pas le sujet qui nous occupe. les gens ont le droit d'aimer ce que je n'aime pas mais c'est pas parce qu'ils aiment que je dois aimer :)

:pt1cable: [:icon15]

[:dawa]

n°665680
Helter-ske​lter
Posté le 13-06-2003 à 22:51:51  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

ca passe ce soir a 1h00 heure fr, alors je dirai aux environs de dimanche  :whistle:

(Au fait, apparement une saison 8 est en preparation avc un film comme conclusion generale)

Message édité par Helter-skelter le 13-06-2003 à 22:53:48
n°665686
phenos
Parti un jour...
Posté le 13-06-2003 à 22:52:32  profilanswer

YDayan a écrit :

Non mais ça je le sais déjà, c'est Oma qui l'en empêche. Et pour avoir juste essayé de sauver Abydos, Daniel va en subir les conséquences dans la saison 7. Mais voila quoi, Daniel était ridicule dans cet épisiode  :sarcastic:  

Il etait plutot paumé je dirais. Tiraillé entre les pouvoir qu'il sait posseder mais qu'il n'a pas le droit d'utiliser. C'est assez prometteur comme concept

---------------
n°665693
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 22:53:39  profilanswer

YDayan a écrit :

C'est une question de goût, mais les tiens sont vraiment à remettre en cause (pour ta pseudo attaque sur mes talents de scénariste, tu es plutôt mal tombé, touchant un peu à ce métier et n'étant pas aussi merdique que cela, dixit certaines critiques). Si tu te satisfait de ce genre de conclusion minable alors qu'elle aurait pu être au bas mot, 2 fois mieux au niveau de l'intensité de l'action, de la peur provoquée par Anubis, de la joie de voir les abydossiens à deux doigts de crever mais sauvés, je peux rien pour toi.

Bah résumons, la plupart ici trouvent cette fin plus que très correcte.

Pour toi c'est de la merde.

Tu es un super scénariste parce que tu es de la partie, qu'on t'as fait des commentaires élogieux et que tu as lu tous les pifs gadget.

Donc tu feras plus tard d'authentique chefs d'oeuvre cinématographiques.

Que personne n'ira voir. :D

---------------

n°665694
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 22:53:45  profilanswer

La fin de la saison 6 par Ydayan :
Lors du face à face final Daniel / Scara / Anubis :
Scara : "Nous allons te stopper Anubis"
Anubis : C'est ça, fais moi rire
(Anubis envoie des éclairs sur Scara qui est immobilisé par terre, Daniel s'énerve mais reste impassible" )
Scara :" Daaaaniieeellll, Daaniieeelll"
Daniel : "Désolé, dura lex sed lex, je ne peux pas intervenir"
Anubis :" muahahahaaha"
Scara : "Haaaaaaa, je souffreeeeeee"
(musique enjouée "tatatatataaaaaaaaaaaaaaa taaaaa tatatatataaa" )
Anubis : "Maintenant je vais détruire Abydoss hohohoho"
Daniel voyant souffrir Scara, se télépoorte alors derriere Anubis, le lève en le maintenant paralysée avec ses  bras, se fait gravement électrocuté par la même occasion, mais il réussi tout de même à se jeter avec Anubis dans le noyau du vaisseau, ce qui provoque une réaction en chaîne et détruit tous les vaisseaux se trouvant dans les parages.
Scène de fin, c'est la fête la haut, dans les grands arbres de la forêt d'abydoss, tout le monde s'embrasse tout le monde fait la fête, Teal'c fait des gros papous à Jonas. Jack s'éloigne, voit Omatessala, Scara puis Daniel (!), il sourit, Carter arrive, les voit aussi, leur sourit, puis embrasse Jack. Le couple s'éloigne, des vaisseaux tokra passent dans le ciel en envoyant des feux d'artifices.
Fin.  
(Dans la special director s cut on verrait des images de foule en liesse sur diverses planètes pour montrer que toute la galaxie célèbre la fin des goaulds)

Message édité par JacenX le 13-06-2003 à 22:55:53
n°665697
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 22:53:53  profilanswer

BotMan a écrit :

c'est ton avis et pas celui de l'ensemble des participants du topic

J'en suis conscient (même si ça se voit pas trop du fait de mon sentiment exacerbé de gachis et de tristesse vis à vis de ce dernier épisode)
D'ailleurs, je ne comprends pas comment la destruction de la planète d'origine du concept Stargate / Stargate SG1 ne vous touche pas plus que ça.
Je trouve à la limite vos réactions choquantes.
"Ah bah ils ont niqués Abydos, c cool, ca promet pour la suite"
 :sarcastic:

n°665708
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 22:55:10  profilanswer

JacenX a écrit :

(Anubis envoie des éclairs sur Scara qui est immobilisé par terre, Daniel s'énerve mais reste impassible" )
Daniel voyant souffrir Scara, et Anubis se télépoorte alors derriere Anubis, le lève en le maintenant paralysée avec ses  bras, se fait gravement électrocuté par la même occasion, mais il réussi tout de même à se jeter avec Anubis dans le noyau du vaisseau, ce qui provoque une réaction en chaîne et détruit tous les vaisseaux se trouvant dans les parages.
Scène de fin, c'est la fête la haut, dans les grands arbres de la forêt d'abydoss, tout le monde s'embrasse tout le monde fait la fête, Teal'c fait des gros papous à Jonas. Jack s'éloigne, voit Omatessala, Scara puis Daniel (!), il sourit, Carter arrive, les voit aussi, leur sourit, puis embrasse Jack. Le couple s'éloigne, des vaisseaux tokra passent dans le ciel en envoyant des feux d'artifices.
Fin.  
(Dans la special director s cut on verrait des images de foule en liesse sur diverses planètes pour montrer que toute la galaxie célèbre la fin des goaulds)

Arf  :sarcastic:

n°665710
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:55:12  profilanswer

YDayan a écrit :

J'en suis conscient (même si ça se voit pas trop du fait de mon sentiment exacerbé de gachis et de tristesse vis à vis de ce dernier épisode)
D'ailleurs, je ne comprends pas comment la destruction de la planète d'origine du concept Stargate / Stargate SG1 ne vous touche pas plus que ça.

abidos, c'est une planete comme les autres a mes yeux :jap:

sa destruction fait partie des grands evenements dramatiques de la série, c'est tout ...

---------------
n°665715
yaissev
Posté le 13-06-2003 à 22:56:09  profilanswer

BotMan a écrit :

abidos, c'est une planete comme les autres a mes yeux :jap:

sa destruction fait partie des grands evenements dramatiques de la série, c'est tout ...

et dire que nous, on va réussir à détruire la notre sans goaould [:lovev]

n°665716
pinguin007
a npe error
Posté le 13-06-2003 à 22:56:26  profilanswer

:cry: je les ai manqué je suis arrivé la fin du 2éme episode :/

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°665718
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:56:34  profilanswer

JacenX a écrit :

Daniel voyant souffrir Scara, et Anubis se télépoorte alors derriere Anubis, le lève en le maintenant paralysée avec ses  bras, se fait gravement électrocuté par la même occasion, mais il réussi tout de même à se jeter avec Anubis dans le noyau du vaisseau, ce qui provoque une réaction en chaîne et détruit tous les vaisseaux se trouvant dans les parages.
Fin.  

:lol:

non allez serieusement chacun a droit a son avis, mais bon perso je suis plutot satisfait de cet fin de s6. C est pas la meilleur fin de saison, mais pas mal du tout quand meme, et globalement meilleur que la moyenne des episodes de la s6

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  549  550  551  552  553  554

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)