| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-11-2025 à 20:11:26 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon mais sinon je suis sûr qu'on est tous pressés de revoir les forêts canadiennes. |
Llewyn | Et les villages de bouseux pour faire office de civilisations |
Babouchka You're no fun anymore |
Et tous les hangars de la région aussi C'est sur que ça va pas être The Expanse --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kroma X amorK Angel's demon | Qui sait, ça sort de Amazon aussi The Expanse. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 19-11-2025 à 22:23:05 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jean-Kevain |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Au temps pour moi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Flaie | On se prends au jeu les fins de saisons sont assez bonnes pour en vouloir une prochaine |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 09:32:36 ![]() ![]() |
Adiht | J'ai hâte mais j'ai peur mais j'ai hâte ! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mouais, tout ça pour être abandonné à J-1 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! | Si seulement des saisons de 24 épisodes --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
PetitJean RATATATA |
Toi même tu sais avec ton avatar que ça n'est plus l'époque pour --------------- oui |
Dzama Une vraie tête brûlée | Enfin !!!!! --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
GreatSaiyaman |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Piltez |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dced | Alors ça c’est une bonne nouvelle cette annonce. |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Pour ceux qui sont alergique à l'anglais, ici il y a un article en français.
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Le seul truc qui me rassure, c'est que c'est pas du Disney ... --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Dkiller |
Indeed En effet! | En voila une bonne nouvelle |
PetitJean RATATATA | Une mini série où on suivrait la vie de Jésus, puis au moment de sa mort, c'est une ancienne qui l'aide à effectuer l'ascension --------------- oui |
jln2 |
Dans l'absolue, c'est toujours mieux 6 bons épisodes que 24 épisodes, dont 20 pour remplir du vide. Pour la news, j'aurai préféré laisser Stargate au passé, pour éviter la déception d'une mauvaise suite. Message édité par jln2 le 23-11-2025 à 09:11:56 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Moihey Qui veut m'adopter ? | je mets toujours ma piécette sur le début des anciens avec la première porte et tout le toutim --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
coke15 Allons-y !! | Si après ,les asgards vont me manquer --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Flaie |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Piltez |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
big e |
|
Habu |
Flaie |
Kroma X amorK Angel's demon | Pourtant ils sont dans Universe et leur présence est loin d'être mauvaise. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
Message édité par toTOW le 23-11-2025 à 21:22:42 --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |