Wai yapa de saison complete 2à5, c les coffrets demi saisons uniquement.
Je crois que les saisons completes en forme de porte la vont sortir aussi pour les saisons intermédiaires donc, par contre je ne sais pas quand
Je crois que les saisons completes en forme de porte la vont sortir aussi pour les saisons intermédiaires donc, par contre je ne sais pas quand
C'est nul ces packaging Le jour ou un coffret comme Friends sort, je serais vraiment tenté parcontre
Publicité
Posté le 08-12-2003 à 15:58:57
darkangel
C2FFA
Posté le 08-12-2003 à 16:01:45
Bah normalement, la saison8 est la dernière. Donc d'içi noël 2005 yaura potentiellement.
tssstare
Posté le 08-12-2003 à 19:32:32
M6 va t-il rediffuser la saison 1 après avoir fini la diffusion de la saison 6?!?!
tilk le sholva
Le Ski c Bieng
Posté le 08-12-2003 à 19:40:44
eh puis quoi encore il vont le passer en boucle sur la chaine jusqu'a ce que la saison 7 arrive fo pas pousser kan meme
aldiallo
Posté le 08-12-2003 à 19:45:33
j'ai pas tout suivi là quel est la prochaine saison diffusée en france et quand le sera-t-elle?
de souvenir le dernier episode que j'ai vu c'est celui ou la planete de Scar ou scara enfin bref est detruite et que Le Prof. Jackson a remis au groupe la carte pour se rendre chez les anciens.
j'ai pas tout suivi là quel est la prochaine saison diffusée en france et quand le sera-t-elle?
de souvenir le dernier episode que j'ai vu c'est celui ou la planete de Scar ou scara enfin bref est detruite et que Le Prof. Jackson a remis au groupe la carte pour se rendre chez les anciens.
Merci
C etait la fin de la s6. La s7 sortira en france vers mars je pense
le general ammond, il meurt d'une crise cardiaque parce que o'neill fait exploser un sac en papier derriere sa tete alors qu'il faisait ses mots fleches
apres ca c'est le NID qui passe au commande et ya enfin un peu d'action
Euh n'y compte pas trop, je pense qu'ils vont laisser l'horaire là jusqu'à la fin de la 6. La 7 par contre sera certainement diffusée le vendredi soir.
Profil supprimé
Posté le 09-12-2003 à 20:58:04
pour la 7 ils vont rediff de la S1 à S6 le samedi soir un épisode par semaine lol
Euh n'y compte pas trop, je pense qu'ils vont laisser l'horaire là jusqu'à la fin de la 6. La 7 par contre sera certainement diffusée le vendredi soir.
Y'a un truc que je trouve débile dans cet épisode. On nous a maintes et maintes fois bassinés avec le fait que Sam et Teal'c peuvent repérer du Goa'uld à des mètres à la ronde et là comme par magie le mec est en face d'eux et rien. Bref...