| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 03:04:25 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | plus? ça me parait un peu abusé... ça voudrait dire septembre 2004 c'est absurde Message édité par JacenX le 14-06-2003 à 03:05:19 |
ydayan | 22 je crois |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
Skykiller |
|
|
ydayan |
|
JacenX Light Years Ahead |
ca correspondrait à avril, comme pour la saison 6, ça me parait déjà plus envisageable. |
rho putain, c kler que ça manque Married with Children |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 03:09:31 ![]() ![]() |
Skykiller |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | j'ai lu des interviews ou il disait ke ct vraiment dans la premiere saison ou il faisait la gueule, apres il est devenu de plus en plus souriant |
Skykiller |
|
Skykiller | oui c sur que ça serait une lourde erreur que de changer son comportement |
Skykiller |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ct koi ? |
ydayan |
Message édité par ydayan le 14-06-2003 à 03:20:16 |
un obscur truc avec un garde serpent, un garde d'horus et un garde je ne sais plus quoi... et donc pour la première fois on le voit éclater de rire après avoir raconter sa blague et puis son "hahaha" se transforme en "héhé" discret face à l'ébaissement ahuri de l'équipe plus que déconcertée |
ydayan | mdr |
Skykiller |
|
ydayan | |
Skykiller |
|
Skykiller |
|
en vrai c'est encore plus "bidesque" Message édité par JacenX le 14-06-2003 à 03:23:08 |
|
ydayan | J'ai lu le divx sur windows media player et jai tappé sur le forum |
Skykiller |
|
ydayan |
Message édité par ydayan le 14-06-2003 à 03:24:52 |
ydayan |
si tu vois la vidéo tu verras clairement que non, puisqu'il fait son bide devant un large public (y'a même des tok'ra et le père de Sam |
PrianiK battletag Vdz#1233 | terrible |
Skykiller |
|
n'est ce pas? (c bien google, tu tappes "teal c blague", et pof ça te pond la vidéo |
Heu, c'est pas plutot que la saison 1 qui était pas sortie en dvd jusqu'à récemment? je sais pas si c un rip vhs, c un petit extrait de 750ko trouvé sur un site multimania. |
|
|
Skykiller |
|
ydayan | Bah j'ai matté un divx de la saison 3, Seth, pour raconter la blaague de Teal'c |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |