Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3080 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  545  546  547  548  549  550
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°665718
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:56:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JacenX a écrit :

La fin de la saison 6 par Ydayan :
Lors du face à face final Daniel / Scara / Anubis :
Scara : "Nous allons te stopper Anubis"
Anubis : C'est ça, fais moi rire
(Anubis envoie des éclairs sur Scara qui est immobilisé par terre, Daniel s'énerve mais reste impassible" )
Scara :" Daaaaniieeellll, Daaniieeelll"
Daniel : "Désolé, dura lex sed lex, je ne peux pas intervenir"
Anubis :" muahahahaaha"
Scara : "Haaaaaaa, je souffreeeeeee"
(musique enjouée "tatatatataaaaaaaaaaaaaaa taaaaa tatatatataaa" )
Anubis : "Maintenant je vais détruire Abydoss hohohoho"
Daniel voyant souffrir Scara, et Anubis se télépoorte alors derriere Anubis, le lève en le maintenant paralysée avec ses  bras, se fait gravement électrocuté par la même occasion, mais il réussi tout de même à se jeter avec Anubis dans le noyau du vaisseau, ce qui provoque une réaction en chaîne et détruit tous les vaisseaux se trouvant dans les parages.
Scène de fin, c'est la fête la haut, dans les grands arbres de la forêt d'abydoss, tout le monde s'embrasse tout le monde fait la fête, Teal'c fait des gros papous à Jonas. Jack s'éloigne, voit Omatessala, Scara puis Daniel (!), il sourit, Carter arrive, les voit aussi, leur sourit, puis embrasse Jack. Le couple s'éloigne, des vaisseaux tokra passent dans le ciel en envoyant des feux d'artifices.
Fin.  
(Dans la special director s cut on verrait des images de foule en liesse sur diverses planètes pour montrer que toute la galaxie célèbre la fin des goaulds)


 
 
:lol:
 
non allez serieusement chacun a droit a son avis, mais bon perso je suis plutot satisfait de cet fin de s6. C est pas la meilleur fin de saison, mais pas mal du tout quand meme, et globalement meilleur que la moyenne des episodes de la s6

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:56:34  profilanswer
 

n°665723
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:56:57  profilanswer
 

BotMan a écrit :

abidos, c'est une planete comme les autres a mes yeux :jap:
 
sa destruction fait partie des grands evenements dramatiques de la série, c'est tout ...


 
En l'occurence la c pas dramatique personne n'y est resté

n°665726
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:57:08  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

:cry: je les ai manqué je suis arrivé la fin du 2éme episode :/

:dtc:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°665731
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:57:26  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :

:cry: je les ai manqué je suis arrivé la fin du 2éme episode :/


 
honte a toi  :fou:

n°665734
aldiallo
Posté le 13-06-2003 à 22:57:38  profilanswer
 

Moi je dis que ce qu'on a vu ce soir n'est que la pointe de l'iceberg!!
 
On en sait un plus sur Anubis
Les humains doivent maintenant cherhcer la cité des anciens
Daniel a été arreté avant de faire une connerie!!
si l'on regarde bien et que l'on analyse les epides des saisons precedentes on comprneds que " tout cela etait plus ou moins ecris et que les anciens savaient deja comment ca allait finir"
 
Le fait de sauver sg1 pour qu'ils puissent chercher la cité des anciens implique le fait que les anciens eux memes ont voulou que ca se passe et qu'il veulent que ca soit les humains qui detruissent les goaouls!!
 
C'est simple non??

n°665737
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:57:48  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
En l'occurence la c pas dramatique personne n'y est resté  

ben si ils sont tous morts ...
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°665741
Helter-ske​lter
Posté le 13-06-2003 à 22:58:09  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
J'en suis conscient (même si ça se voit pas trop du fait de mon sentiment exacerbé de gachis et de tristesse vis à vis de ce dernier épisode)
D'ailleurs, je ne comprends pas comment la destruction de la planète d'origine du concept Stargate / Stargate SG1 ne vous touche pas plus que ça.
Je trouve à la limite vos réactions choquantes.
"Ah bah ils ont niqués Abydos, c cool, ca promet pour la suite"
 :sarcastic:  


l episode s app "Full circle", ca veut bien dire ce ke ca veut dire...

n°665742
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 22:58:11  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
J'en suis conscient (même si ça se voit pas trop du fait de mon sentiment exacerbé de gachis et de tristesse vis à vis de ce dernier épisode)
D'ailleurs, je ne comprends pas comment la destruction de la planète d'origine du concept Stargate / Stargate SG1 ne vous touche pas plus que ça.
Je trouve à la limite vos réactions choquantes.
"Ah bah ils ont niqués Abydos, c cool, ca promet pour la suite"
 :sarcastic:  

Les êtres d'abydos ont évolué, c'est quand même une end plus happy que de les voir rester vivre à un état primitif sans eau courante, sans électricité, sans télé , sur une planète désertique de merde  :sarcastic:

n°665745
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:58:37  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ben si ils sont tous morts ...
 
 


 
Ils ont tous fait l'ascention [:spamafote]

n°665750
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 22:58:59  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Ils ont tous fait l'ascention [:spamafote]

ouais mais ils sont morts kan meme  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 22:58:59  profilanswer
 

n°665751
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:59:02  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

Moi je dis que ce qu'on a vu ce soir n'est que la pointe de l'iceberg!!
 
On en sait un plus sur Anubis
Les humains doivent maintenant cherhcer la cité des anciens
Daniel a été arreté avant de faire une connerie!!
si l'on regarde bien et que l'on analyse les epides des saisons precedentes on comprneds que " tout cela etait plus ou moins ecris et que les anciens savaient deja comment ca allait finir"
 
Le fait de sauver sg1 pour qu'ils puissent chercher la cité des anciens implique le fait que les anciens eux memes ont voulou que ca se passe et qu'il veulent que ca soit les humains qui detruissent les goaouls!!
 
C'est simple non??


 

Citation :

En fait la fin de la série va lancer Atlantis la futur série spin off a mon avis.
 
 
Cette série serait basée sur le fait que les anciens sont en fait les habitants d'atlantis qui vivaient sur terre.
Et tout le monde sait comment finisse les atlantes...
 
A mon avis la salle des armes des anciens qu'ils cherchent pour détruire anubis c tout simplement atlantis qui se trouve sur terre la citée des anciens ==> lancement du spin off
 
 
 
Enfin jvois ca comme ca perso    


 
 
Mais bon tout le monde s'en foo alors  :o

n°665753
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 22:59:13  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Ils ont tous fait l'ascention [:spamafote]

ça serait cool que ça fasse *ding* quand tu es arrivé :d

n°665756
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:59:29  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ouais mais ils sont morts kan meme  :sol:  


 
Ouais mais la mort n'est qu'une étape  :sol:

n°665759
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 22:59:40  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
:lol:
 
non allez serieusement chacun a droit a son avis, mais bon perso je suis plutot satisfait de cet fin de s6. C est pas la meilleur fin de saison, mais pas mal du tout quand meme, et globalement meilleur que la moyenne des episodes de la s6


 
Je comprends tout à fait que cette fin puisse te convenir, au vu de la qualité de la saison 6 et des promesses de la saison 7. Et d'ailleurs ton avis me parait plus pertinent que celui des autres excités et peut-etre du mien. Tu admets que ce n'est pas la panacée, mais tu t'en contentes, why not ?
Quant à la réaction de JacenX, je ne préfère même pas en parler ;) Faudrait tout de même que tu saches qu'il ya facilement 50 alternatives entre la fin que tu nous propose et celle de cette saison 6.

n°665760
d750
Posté le 13-06-2003 à 22:59:45  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
D'ailleurs, je ne comprends pas comment la destruction de la planète d'origine du concept Stargate / Stargate SG1 ne vous touche pas plus que ça.
Je trouve à la limite vos réactions choquantes.
"Ah bah ils ont niqués Abydos, c cool, ca promet pour la suite"
 :sarcastic:  


 
je crois que la est le coeur du probleme. Toi tu es decu que les scenaristes est definitivement coupé les ponts avec les origines de stargate. Moi(nous) je trouve que c est un moyen de faire progresser le scenario, de mettre en place un mechant detestable. Par contre je trouve vraiment que les scenaristes aurait du aller au bout de leur idée en montrant l explosion de la planete

n°665762
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 22:59:53  profilanswer
 

yaissev a écrit :

ça serait cool que ça fasse *ding* quand tu es arrivé :d


 :lol:  :lol:

n°665763
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 23:00:22  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Ouais mais la mort n'est qu'une étape  :sol:  

ca n'est que le debut du voyage  :sol:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°665775
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:01:52  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca n'est que le debut du voyage  :sol:  


 
ouais un truc comme ca koi  :o  
 
 
 :sol: kan meme

n°665778
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 13-06-2003 à 23:02:18  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je crois que la est le coeur du probleme. Toi tu es decu que les scenaristes est definitivement coupé les ponts avec les origines de stargate. Moi(nous) je trouve que c est un moyen de faire progresser le scenario, de mettre en place un mechant detestable. Par contre je trouve vraiment que les scenaristes aurait du aller au bout de leur idée en montrant l explosion de la planete


quite à faire comme dans starwars episode 4 en filmant un pétard mitraillette au ralenti sur fond noir

n°665781
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 23:02:21  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ca n'est que le debut du voyage  :sol:  

T'imagines si la destination c'est la bretagne [:le kneu]

n°665786
botman
Cubeur
Posté le 13-06-2003 à 23:02:48  profilanswer
 

yaissev a écrit :

T'imagines si la destination c'est la bretagne [:le kneu]

[:oxygene]


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°665789
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:03:23  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Les êtres d'abydos ont évolué, c'est quand même une end plus happy que de les voir rester vivre à un état primitif sans eau courante, sans électricité, sans télé , sur une planète désertique de merde  :sarcastic:  


 
En plus d'avoir un sens de la répartie/humour limité, tu te ramenes avec tes gros sabots en posant les bases d'une réfléxion assez intolérante et élitiste je trouve.
"bande de bougnoules attardés, vous n'êtes rien sur l'échelle de l'évolution, c'est une chance pour vous de crever et devenir des êtres SUPERIEURS".
D'ailleurs, il est assez drôle de constater que tes sarcasmes ne s'appliquent pas à ce concept d'êtres supérieurs/super saïan pourtant ô combien balourd, lourdingue, 1000 fois vu et revu au cinoche  :sarcastic:


Message édité par ydayan le 13-06-2003 à 23:03:53
n°665796
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Je comprends tout à fait que cette fin puisse te convenir, au vu de la qualité de la saison 6 et des promesses de la saison 7. Et d'ailleurs ton avis me parait plus pertinent que celui des autres excités et peut-etre du mien. Tu admets que ce n'est pas la panacée, mais tu t'en contentes, why not ?
Quant à la réaction de JacenX, je ne préfère même pas en parler ;) Faudrait tout de même que tu saches qu'il ya facilement 50 alternatives entre la fin que tu nous propose et celle de cette saison 6.


 
la copie du retour du jedi ca me fait trop rire :D
 
sinon c est vrai que sur l ensemble des episodes de la s6, y en a pas mal qui m ont decu. Donc le fait que cet fin de s6 soit d un bon niveau(voir meme tres bon niveau) me satisfait pleinement. Et j espere que la s7 sera globalement meilleur

n°665803
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:04:52  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
je crois que la est le coeur du probleme. Toi tu es decu que les scenaristes est definitivement coupé les ponts avec les origines de stargate. Moi(nous) je trouve que c est un moyen de faire progresser le scenario, de mettre en place un mechant detestable. Par contre je trouve vraiment que les scenaristes aurait du aller au bout de leur idée en montrant l explosion de la planete


 
Cà coute cher les FX, donc çà me dérange pas qu'ils les utilisent à bon escient, mais de bonne qualité, une explosion "cheap" aurait tout gaché.
T'as qu'a te repasser l'explosion d'alderande  :D


---------------

n°665822
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:06:47  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Cà coute cher les FX, donc çà me dérange pas qu'ils les utilisent à bon escient, mais de bonne qualité, une explosion "cheap" aurait tout gaché.
T'as qu'a te repasser l'explosion d'alderande  :D  


 
oui enfin franchement il doivent pas manque tant que ca de credit, si ils aurait voulu le faire ils aurait pu economisé sur qques episodes precedent(de toute facon ca coute pas tant que ca une scene de 5s avec l explosion d une planete en sfx)

n°665827
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:07:23  profilanswer
 

Mais vous êtes oufs de souhaiter l'explosion d'Abydos  :fou:  :fou:  
 
C'est comme si dans la quasi-totalité des films actuels, la terre venait à disparaître dans un gros "boom" pétaradant fait sur stations silicon graphics  :fou:  
Bande d'anarcho/skyzo/psychopates. A vous entendre, "ça serait cool que SG1 crève à la saison 7, ça renouvellerait un peu la série"  :non:

n°665849
Helter-ske​lter
Posté le 13-06-2003 à 23:09:48  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Mais vous êtes oufs de souhaiter l'explosion d'Abydos  :fou:  :fou:  
 
C'est comme si dans la quasi-totalité des films actuels, la terre venait à disparaître dans un gros "boom" pétaradant fait sur stations silicon graphics  :fou:  
Bande d'anarcho/skyzo/psychopates. A vous entendre, "ça serait cool que SG1 crève à la saison 7, ça renouvellerait un peu la série"  :non:  


ca au moins ca serai original :
La meme serie mais vu depuis le QG des goaulds victorieux... :D


Message édité par Helter-skelter le 13-06-2003 à 23:12:09
n°665856
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:10:32  profilanswer
 

moi je ne comprends pas comment anubis, un goauld, a pu s'elever pour rejoindre les anciens ( les anciens l'on donc accpeté, enfin omha en tout cas ). Meme si par la suite il a ete ban sodo gravier.
 
et puis aussi ca m'embet que tout abydos ait pu faire l'ascention...apparemnt n'importe qui peut le faire ca enleve toute la magie de la chose...a la limite c'est meme plus la peine de vivre dans le monde reel tout le monde se sucide et zou on part rejoindre Omha.


Message édité par spartacus le 13-06-2003 à 23:11:25

---------------
Lone Wolf Rider
n°665882
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:12:52  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Mais vous êtes oufs de souhaiter l'explosion d'Abydos  :fou:  :fou:  
 
C'est comme si dans la quasi-totalité des films actuels, la terre venait à disparaître dans un gros "boom" pétaradant fait sur stations silicon graphics  :fou:  
Bande d'anarcho/skyzo/psychopates. A vous entendre, "ça serait cool que SG1 crève à la saison 7, ça renouvellerait un peu la série"  :non:  


 
jcrois plutot ke c'est toi si a un pb  ...

n°665892
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:13:34  profilanswer
 

Donc si j'ai bien compris
 
lui là, le casseur de planète
 
http://www.netcolony.com/entertainment/sithknight/misc/tarkin.jpg
 
C'est un goauld, qui après sa mort sur l'étoile noire, à réussi une demi ascension foireuse pour devenir  
 
Anubis dans notre galaxie  :D


---------------

n°665898
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:14:05  profilanswer
 

Helter-Skelter a écrit :


ca au moins ca serai original :
La meme serie mais vu depuis le QG des goaulds victorieux... :D


 
 
:lol: trop mdr a l idée du scenariste qui balance ca :lol :lol:

n°665909
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 23:15:11  profilanswer
 

spartacus a écrit :

moi je ne comprends pas comment anubis, un goauld, a pu s'elever pour rejoindre les anciens

Pourquoi ça ne serait réserver qu'aux humains?
et l'ascencion des abydossiens s'est faite dans des conditions exceptionnelles...

n°665914
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:15:41  profilanswer
 

spartacus a écrit :

moi je ne comprends pas comment anubis, un goauld, a pu s'elever pour rejoindre les anciens ( les anciens l'on donc accpeté, enfin omha en tout cas ). Meme si par la suite il a ete ban sodo gravier.
 
et puis aussi ca m'embet que tout abydos ait pu faire l'ascention...apparemnt n'importe qui peut le faire ca enleve toute la magie de la chose...a la limite c'est meme plus la peine de vivre dans le monde reel tout le monde se sucide et zou on part rejoindre Omha.


 
 
ben non pas n importe ki, seulement ceux qui sont choisis par oma(c est oma qui a permis l ascencion des abydossiens). Toi si te suicide, je crois pas que oma va te choisir et tu creveras comme une merde :D

n°665924
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:16:56  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

Donc si j'ai bien compris
 
lui là, le casseur de planète
 
http://www.netcolony.com/entertain [...] tarkin.jpg
 
C'est un goauld, qui après sa mort sur l'étoile noire, à réussi une demi ascension foireuse pour devenir  
 
Anubis dans notre galaxie  :D  


 
oui, mais moi je pensais que ct les anciens qui provoquaient l'ascention....sinon comment tu explqiue que ls gars d'abydos l'aient fé ( la plus part ne comprennant rein a la situation et prenant daniel pour un dieu )


---------------
Lone Wolf Rider
n°665933
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:17:51  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
ben non pas n importe ki, seulement ceux qui sont choisis par oma(c est oma qui a permis l ascencion des abydossiens). Toi si te suicide, je crois pas que oma va te choisir et tu creveras comme une merde :D


 
ben alors pkoi il a chosi anubis  :??:


---------------
Lone Wolf Rider
n°665937
hide
Posté le 13-06-2003 à 23:18:20  profilanswer
 

ah tiens un topic stargate [:wam]  
 
j'hesite à effacer mon drapeau, je veux pas savoir ce qu'il se passe dans les saisons 4-5-6 : j'ai pas fini la saison 3 :'(
 
vous pouvez mettre des balises spoiler, s'il vous plait ? [:tt bistou tt]

n°665939
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:18:48  profilanswer
 

d750: j'aurai une question à te poser concernant l'idée que tu as introduit précédemment selon laquelle cette destruction d'abydos permettrait un renouvellement de l'intérêt, de la dynamique stargate SG1.
Mais pourquoi devrait-on passer par cette phase de "on fait table rase du passé, on repart sur de nouvelles bases" pour relancer l'intérêt d'une histoire ?
Dans le cas présent, je pense qu'ils auraient très bien pu préserver Abydos et ses habitants de la destruction, tout en sublimant peut-être encore mieux qu'ils ne l'ont fait la méchanceté du détestable Anubis nope  :??:  D'ailleurs, un des producteurs de SG1 à bien avoué dans un magasine de SF US qu'ils avaient rafistolés cet épisode et qu'ils regrettaient de l'avoir fait, donnant à cette conclusion une atmosphère bizarre comme celle de "l'autre côté" (O'Neil accélère la destruction d'une civilisation du fait qu'elle soit facho et tue délibérément son dirigeant en ordonnant la fermeture de la porte) ou bien "Unnatural selection" (O'Neil et Carter qui abusent de l'humanité d'un réplicateur).
Vous avez sans doute raison, il est nécessaire de se renouveler, et les fins étranges constituent une bonne alternative aux happy-end parfois indigestes. Le problème, et je persiste à le dire, c'est que très peu de réalisateurs savent faire une bad-end qui ne te laisse pas un arrière-goût de gâchis :(

n°665951
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:19:46  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Pourquoi ça ne serait réserver qu'aux humains?
et l'ascencion des abydossiens s'est faite dans des conditions exceptionnelles...  


 
qu'elle ne soit pas reservé que aux humains ok...mais pas aux goauld.


---------------
Lone Wolf Rider
n°665956
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:20:34  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
jcrois plutot ke c'est toi si a un pb  ...


 
 :??:  :??:

n°665958
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:20:36  profilanswer
 

HidE a écrit :

ah tiens un topic stargate [:wam]  
 
j'hesite à effacer mon drapeau, je veux pas savoir ce qu'il se passe dans les saisons 4-5-6 : j'ai pas fini la saison 3 :'(
 
vous pouvez mettre des balises spoiler, s'il vous plait ? [:tt bistou tt]  


 
fermes tes yeux malheureux  :lol:


Message édité par spartacus le 13-06-2003 à 23:21:02

---------------
Lone Wolf Rider
n°665962
aldiallo
Posté le 13-06-2003 à 23:20:49  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 

Citation :

En fait la fin de la série va lancer Atlantis la futur série spin off a mon avis.
 
 
Cette série serait basée sur le fait que les anciens sont en fait les habitants d'atlantis qui vivaient sur terre.
Et tout le monde sait comment finisse les atlantes...
 
A mon avis la salle des armes des anciens qu'ils cherchent pour détruire anubis c tout simplement atlantis qui se trouve sur terre la citée des anciens ==> lancement du spin off
 
 
 
Enfin jvois ca comme ca perso    


 
 
Mais bon tout le monde s'en foo alors  :o  

parce qu'a toi tout seul tu peut parler pour tout le monde??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  545  546  547  548  549  550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR