Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°665962
aldiallo
Posté le 13-06-2003 à 23:20:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dav-X a écrit :


 

Citation :

En fait la fin de la série va lancer Atlantis la futur série spin off a mon avis.
 
 
Cette série serait basée sur le fait que les anciens sont en fait les habitants d'atlantis qui vivaient sur terre.
Et tout le monde sait comment finisse les atlantes...
 
A mon avis la salle des armes des anciens qu'ils cherchent pour détruire anubis c tout simplement atlantis qui se trouve sur terre la citée des anciens ==> lancement du spin off
 
 
 
Enfin jvois ca comme ca perso    


 
 
Mais bon tout le monde s'en foo alors  :o  

parce qu'a toi tout seul tu peut parler pour tout le monde??

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:20:49  profilanswer
 

n°665963
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:20:50  profilanswer
 

YDayan jcomprend pas pk tu t'entete a regretter l'explosion de cette planete, keskelle a de plus que les autres ? peut etre ke ta deja repondu mais a chake fois t'ecri un livre alors  :o

n°665970
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:21:29  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
ben alors pkoi il a chosi anubis  :??:  


 
ben pour anubis c est un cas a part, on sait pas trop mais a mon avis:
 
soit le goauld anubis(la larve) a reussi a prendre le controle d un humain ayant deja subi l ascension
 
soit anubis avec son hote humain a passe un tres long moment a médité(tres tres long moment) et a reussi finalement son ascencion sans l aide d oma

n°665976
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:22:11  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
oui, mais moi je pensais que ct les anciens qui provoquaient l'ascention....sinon comment tu explqiue que ls gars d'abydos l'aient fé ( la plus part ne comprennant rein a la situation et prenant daniel pour un dieu )


 
Jsuis d'accord avec vous concernant cette ascention collective des abydossiens  :sarcastic:  
Des millions de personnes ont étés exterminés par les Goa'uld, notamment les Tollans (qui étaient bien sympatoches) et eux n'ont pas le droit à ce traitement de faveur apparement :(

n°665978
hide
Posté le 13-06-2003 à 23:22:14  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
fermes tes yeux malheureux  :lol:

agn :/  
 
juste une qustion : c'est possible d'activer les 9 chevrons ? :??: ça fait quoi ? :d

n°665979
bidibule
Posté le 13-06-2003 à 23:22:26  profilanswer
 

spartacus a écrit :

moi je ne comprends pas comment anubis, un goauld, a pu s'elever pour rejoindre les anciens ( les anciens l'on donc accpeté, enfin omha en tout cas ). Meme si par la suite il a ete ban sodo gravier.


anubis = goa'uld dans un humain, et comme les humains peuvent ascencionner, suffit d'être malin.

n°665982
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:23:01  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
qu'elle ne soit pas reservé que aux humains ok...mais pas aux goauld.


 
Un goauld malin qui utiliserait le corp de son hote pour se glisser dans l'ascension. :D


---------------

n°665983
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:23:02  profilanswer
 

chui pas sur mais anubis c bien celui ke tealc tue dans l'episode ou il se retrouve coincé dans la porte ?? si c'est lui jme rapelle ke la larve etait dans une femme et l'hote etait un tokra, si mes souvenirs sont bons

n°665987
hide
Posté le 13-06-2003 à 23:23:17  profilanswer
 

et c'est quoi le spin off ? :??:  :heink:

n°665988
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:23:23  profilanswer
 

HidE a écrit :

agn :/  
 
juste une qustion : c'est possible d'activer les 9 chevrons ? :??: ça fait quoi ? :d  


 
c'est expliqué dans un episode... ;)


---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:23:23  profilanswer
 

n°666004
hide
Posté le 13-06-2003 à 23:24:32  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
c'est expliqué dans un episode... ;)  

[:sisicaivrai]
 
c'est un truc que je veux savoir urgemment, je suis curieux :o ;)

n°666007
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:24:52  profilanswer
 

HidE a écrit :

et c'est quoi le spin off ? :??:  :heink:  


 
un dessin animé jcrois

n°666009
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:24:59  profilanswer
 

aldiallo a écrit :

parce qu'a toi tout seul tu peut parler pour tout le monde??


 
 :pfff: t'as pas compris ske jvoulais dire  :o  
 
Jvoulais dire dans ce topic  :o  :)

n°666020
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:25:51  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

chui pas sur mais anubis c bien celui ke tealc tue dans l'episode ou il se retrouve coincé dans la porte ?? si c'est lui jme rapelle ke la larve etait dans une femme et l'hote etait un tokra, si mes souvenirs sont bons


 
rien a voir.

n°666026
hide
Posté le 13-06-2003 à 23:26:19  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
un dessin animé jcrois

:jap:  :o

n°666028
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:26:28  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
rien a voir.


 
 :heink:

n°666032
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 23:27:02  profilanswer
 

PErsonnellement, je n'aime pas défendre la cohérence d'un scénario, surtout quand on a pas toutes les cartes en main, mais là je pense que la grande différence entre le massacre d'abydos et selui de Tollana, c'est l'égalité des chances.
Anubis est une erreur des anciens, il ne devrait pas faire partir du plan des humains, des abydossiens etc, son intervention n'est pas naturelle et conforme au cycle de la vie.
Dans une forêt, qu'un renard bouffe un gentil lapin c'est norma, et l'humain normal n'interviendra pasl. Si par contre par erreur il lache un super renard cybrenétique avec des pouvoirs surnaturels, et qui se met à décimer tous les lapins, là les humains interviendront  :o

n°666041
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:27:35  profilanswer
 


 
koi " :heink: "  :o  
 
 
Celui qu'il bute il s'appel tanites je crois.
sté un grand maitre goa'uld messemble. Tealc le bute mais anubis ca a rien a voir c un tres ancien goa uld qui a disparus depuis tres longtemps

n°666046
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:28:24  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
koi " :heink: "  :o  
 
 
Celui qu'il bute il s'appel tanites je crois.
sté un grand maitre goa'uld messemble. Tealc le bute mais anubis ca a rien a voir c un tres ancien goa uld qui a disparus depuis tres longtemps  


 
bah voila ! t'aurai pu me dire a coté de ton "rien a voir. c'est Tanites"  :o

n°666049
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:28:38  profilanswer
 

YDayan a écrit :

d750: j'aurai une question à te poser concernant l'idée que tu as introduit précédemment selon laquelle cette destruction d'abydos permettrait un renouvellement de l'intérêt, de la dynamique stargate SG1.
Mais pourquoi devrait-on passer par cette phase de "on fait table rase du passé, on repart sur de nouvelles bases" pour relancer l'intérêt d'une histoire ?
Dans le cas présent, je pense qu'ils auraient très bien pu préserver Abydos et ses habitants de la destruction, tout en sublimant peut-être encore mieux qu'ils ne l'ont fait la méchanceté du détestable Anubis nope  :??:  D'ailleurs, un des producteurs de SG1 à bien avoué dans un magasine de SF US qu'ils avaient rafistolés cet épisode et qu'ils regrettaient de l'avoir fait, donnant à cette conclusion une atmosphère bizarre comme celle de "l'autre côté" (O'Neil accélère la destruction d'une civilisation du fait qu'elle soit facho et tue délibérément son dirigeant en ordonnant la fermeture de la porte) ou bien "Unnatural selection" (O'Neil et Carter qui abusent de l'humanité d'un réplicateur).
Vous avez sans doute raison, il est nécessaire de se renouveler, et les fins étranges constituent une bonne alternative aux happy-end parfois indigestes. Le problème, et je persiste à le dire, c'est que très peu de réalisateurs savent faire une bad-end qui ne te laisse pas un arrière-goût de gâchis :(


 
 
ben en vérité, d habitude les series finissent par tourner en rond au bout d un certain nombre de saison. Exemple x files qui pour moi est devenu de moins en moins interessant en faisant toujours un peu la meme chose. J aime les series qui savent changer de cap, qui savent se detacher de leurs origines(exemple buffy qui a abandonné l idée de la collegienne nunuche qui tue des vampires, qui a su murir), voila pourquoi je prefere une bad end, et pourquoi je prefere me separer un peu des origines du film stargate. La boucle est bouclé. Et puis surtout je trouve que c est un bon moyen d avoir a nouveau un vrai bigbad(parceque depuis la mort d apophis on a plus de vrai big bad).
 
sinon pour les tollans c est vrai qu ils me manquent, je les adorait :(
 
mais bon pour le fait que les abydossiens aient privilégié en recevant l ascension, ben ca doit etre parceque daniel voulait les sauvé, donc oma les a sauvé pour faire plaisir a daniel
 
 
 
par contre pour daniel, si c est oma ou les anciens qui l ont obligé a se retiré, alors pourquoi est ce que skara dit qu il n est plus chez les anciens?

n°666052
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:28:50  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben pour anubis c est un cas a part, on sait pas trop mais a mon avis:
 
soit le goauld anubis(la larve) a reussi a prendre le controle d un humain ayant deja subi l ascension
 
soit anubis avec son hote humain a passe un tres long moment a médité(tres tres long moment) et a reussi finalement son ascencion sans l aide d oma


si meme oma est pas capable de deceler une larve dans un hote...mais ou va t'on je vous le demande...on va t'on :lol:  
 
je prefere la deuxieme solution...qui me trote deja dans la tete depuis tout a l'heure...Outre la meditation la possibilité que anubis encore sous forme de goauld est pu mettre la main sur la technologie des anciens ( ce qui est le cas ) et ait pu grace a cela faire l'ascention...Rha j'iame bien qd les scenaristes laisses des portes ouvertes dans le scenar on peut ainsi laisse libre court a notre imagination :D


Message édité par spartacus le 13-06-2003 à 23:30:00

---------------
Lone Wolf Rider
n°666058
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:29:09  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

chui pas sur mais anubis c bien celui ke tealc tue dans l'episode ou il se retrouve coincé dans la porte ?? si c'est lui jme rapelle ke la larve etait dans une femme et l'hote etait un tokra, si mes souvenirs sont bons


 
Rien a voir
le mec que tealk tue c'était un sous off a oneil.
Il se fait parasiter, ils extraient la larve, mais elle avait déjà transférer son esprit, il joue la comédie, fui par la porte, tealc le coince, il a la moitié de la tete dans le vortex, pouf le vortex est coupé, la tete aussi.
 
Edit j'avais mal lu.
Oui c'est tanis, un espion goauld chez les tokra, tealk le bute avec un gros laser.


Message édité par lokilefourbe le 13-06-2003 à 23:31:14

---------------

n°666062
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:29:40  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
bah voila ! t'aurai pu me dire a coté de ton "rien a voir. c'est Tanites"  :o  

:fou:  :o

n°666064
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:29:45  profilanswer
 

oula fo ke je revise, les tollans jvois pas ki c'est  :whistle:

n°666073
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:30:32  profilanswer
 


 
sa t'aurai evité d'ecrire 3 phrases en plus, la prochaine fois penses a moi, reflechi avant de poster  :whistle:

n°666075
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:30:35  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

YDayan jcomprend pas pk tu t'entete a regretter l'explosion de cette planete, keskelle a de plus que les autres ? peut etre ke ta deja repondu mais a chake fois t'ecri un livre alors  :o  


 
Ben je l'ai dis...
Ca me fait de la peine qu'Abydos se fasse explosée, que tout un peuple soit exterminé même s'il accède à un stade "supérieur" (on peut se le demander, au vu des performances de Daniel Jackson tout au long de la saison 6). Quant on voit à quel rôle les êtres illuminés se retrouvent reléguées (apparitions dans 1 ou 2 épisodes), je me dis qu'on verra encore moins Sakara et son père, et ce sont des persos récurrents de la série, qu'on voit depuis le film.
Tu vois, je me suis senti trahi par cet épisode. On m'a forcé à aimer des personnages pendant un long métrage + 6 saisons d'une vingtaine d'épisodes, pour les voir partir en 2 minutes montre en main. Je trouve que c'est du gâchis. Franchement, l'idée en elle même qu'Abydos se fasse rayer de la carte galactique, ça ne me choque pas plus que cela. C'est la façon dont ça a été mis en scène qui me révulse, parceque c'est du gâchis, même les producteurs l'avouent. S'ils avaient fait 2 épisodes continus traitant de cette histoire, permettant de mieux appréhender l'idée que la planète d'origine du concept SG1 va se faire détruire par un Anubis encore plus puissants, je l'aurai accepter avec joie, comme un "moment fort de ma série fétiche".
Mais là, c'était vraiment malhabilement introduit quoi: "bon Anubis est un gros méchant il veut réunir les 10 orbes de puissance pour être plus fort que Gannondorf, donc il vient sur anubis, il prend le dernier artefact, détruit la planète et se casse en esquissant un rictus bien sadique"
Franchement, je trouve ça bof. Ou pour mieux m'exprimer, je trouve que cette histoire aurait pu pêter 10 fois plus  :cry:

n°666076
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:30:45  profilanswer
 

spartacus a écrit :


si meme oma est pas capable de deceler une larve dans un hote...mais ou va t'on je vous le demande...on va t'on :lol:  
 
je prefere la deuxieme solution...qui me trote deja dans la tete depuis tout a l'heure...Outre la meditation la possibilité que anubis encore sous forme de goauld est pu mettre la main sur la technologie des anciens ( ce qui est le cas ) et ait pu grace a cela faire l'ascention...Rha j'iame bien qd les scenaristes laisses des portes ouvertes dans le scenar on peut ainsi laisse libre court a notre imagination :D


 
qui te dt que c'est oma qui lui a permis d'executer l'ascention ?
 
Il me semble pas du tout que ce soit mentionné

n°666079
hide
Posté le 13-06-2003 à 23:30:57  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Rien a voir
le mec que tealk tue c'était un sous off a oneil.
Il se fait parasiter, ils extraient la larve, mais elle avait déjà transférer son esprit, il joue la comédie, fui par la porte, tealc le coince, il a la moitié de la tete dans le vortex, pouf le vortex est coupé, la tete aussi.

il s'appelait kavalsky :o  
 

n°666092
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:32:45  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Rien a voir
le mec que tealk tue c'était un sous off a oneil.
Il se fait parasiter, ils extraient la larve, mais elle avait déjà transférer son esprit, il joue la comédie, fui par la porte, tealc le coince, il a la moitié de la tete dans le vortex, pouf le vortex est coupé, la tete aussi.
 
Edit j'avais mal lu.
Oui c'est tanis, un espion goauld chez les tokra, tealk le bute avec un gros laser.


 
Oula jsuis completement pas d'accord la  :o  
 
L'épisode ou teal'c butes tannites et reste coincé dans la porte c quand il tire par la fenetre du vaisseau et qu'il fait péter le vx avec tannites dedans ski fait péter la porte et ca coupe la liaison alors que teal'c est encore dedans
 
edit: ha oui d'accord.
mais bizzare l'épisode que tu mentionne ou le gars il rest la tete coupé il me semble pas l'avoir vu  :)


Message édité par DaV-X le 13-06-2003 à 23:34:05
n°666093
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:32:46  profilanswer
 


 
ouais mais bon chakun peut dire sa sur chake episode, les scenaristes ( et les producteurs ) en ont decidé ainsi c'est comme sa, certain episodes sont geniaux d'autre moins, une serie koi

n°666107
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:33:51  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
qui te dt que c'est oma qui lui a permis d'executer l'ascention ?
 
Il me semble pas du tout que ce soit mentionné  


 
comme cela est demontré plus haut l'ascention ne peut pas etre spontanné, auqel cas il y'aurait un gros probleme de scenario ( il ya cependait l'hypothese de la mediatation tt a fé plausible )


Message édité par spartacus le 13-06-2003 à 23:35:37

---------------
Lone Wolf Rider
n°666119
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:35:08  profilanswer
 

nan c pas un laser c un canon goauld portatif :o

n°666122
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:35:23  profilanswer
 

HidE a écrit :

et c'est quoi le spin off ? :??:  :heink:  


 
En fait, ils ont réalisés un dessin animé qui passe actuellement j'crois, sur le theme de stargate.
 
Mais le véritable spin-off serait une vraie série qui commencerait après le deuxieme film Stargate (qui serait la conclusion de la série stargate SG1) et l'on y suivrait une équipe SG à la découverte de la cité/continent atlante :D
 
Pfiou, c'est compliqué

n°666124
aldiallo
Posté le 13-06-2003 à 23:36:00  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
 :pfff: t'as pas compris ske jvoulais dire  :o  
 
Jvoulais dire dans ce topic  :o  :)  

non mais j'avais bien compris au contraire ;)

n°666125
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:36:01  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
comme cela est demontré plus haut l'ascention ne peut pas etre spontanné, auqel cas il y'aurait un gros probleme de scenario


 
Attention oma elle est pas toute seule et ca remonte a tres loin la "mort" d'annubis.
A mon avis se sont les autres qui l'ont aidé a l'ascention et qui ont voulu le faire regresser paske sont rendu compte que pas bien.
Mais manque de bol a pas réussis ect ...

n°666129
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:36:10  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Ben je l'ai dis...
Ca me fait de la peine qu'Abydos se fasse explosée, que tout un peuple soit exterminé même s'il accède à un stade "supérieur" (on peut se le demander, au vu des performances de Daniel Jackson tout au long de la saison 6). Quant on voit à quel rôle les êtres illuminés se retrouvent reléguées (apparitions dans 1 ou 2 épisodes), je me dis qu'on verra encore moins Sakara et son père, et ce sont des persos récurrents de la série, qu'on voit depuis le film.
Tu vois, je me suis senti trahi par cet épisode. On m'a forcé à aimer des personnages pendant un long métrage + 6 saisons d'une vingtaine d'épisodes, pour les voir partir en 2 minutes montre en main. Je trouve que c'est du gâchis. Franchement, l'idée en elle même qu'Abydos se fasse rayer de la carte galactique, ça ne me choque pas plus que cela. C'est la façon dont ça a été mis en scène qui me révulse, parceque c'est du gâchis, même les producteurs l'avouent. S'ils avaient fait 2 épisodes continus traitant de cette histoire, permettant de mieux appréhender l'idée que la planète d'origine du concept SG1 va se faire détruire par un Anubis encore plus puissants, je l'aurai accepter avec joie, comme un "moment fort de ma série fétiche".
Mais là, c'était vraiment malhabilement introduit quoi: "bon Anubis est un gros méchant il veut réunir les 10 orbes de puissance pour être plus fort que Gannondorf, donc il vient sur anubis, il prend le dernier artefact, détruit la planète et se casse en esquissant un rictus bien sadique"
Franchement, je trouve ça bof. Ou pour mieux m'exprimer, je trouve que cette histoire aurait pu pêter 10 fois plus  :cry:  


 
 
c est vrai quel aurait pu pété dix fois plus, surtout que y avait moyen d economisé 3-4 episodes minable de la s6 pour mettre a profit une introduction un peu meilleur sur las anciens, anubis, les 6 oeuils, et la destruction d abydos

n°666139
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:36:58  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
comme cela est demontré plus haut l'ascention ne peut pas etre spontanné, auqel cas il y'aurait un gros probleme de scenario


 
Imagine, la volonté et les connaissances d'un goauld ayant retrouvé les restes de civ des anciens.
Il connait la ruse de l'ascension.
Il utilise le corp de son hote comme moyen de transport.
Attention on parle pas de divin, mais d'un autre niveau d'énergie.
Donc goauld + technologie + corps humain de camouflage = ascension, les anciens s'en rendent comptent trop tard et foirent sa régression car un goauld est pas humain.


---------------

n°666146
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:37:20  profilanswer
 

HidE a écrit :

[:sisicaivrai]
 
c'est un truc que je veux savoir urgemment, je suis curieux :o ;)  


 
nop le spoiler c pas bien ;)


---------------
Lone Wolf Rider
n°666152
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:37:45  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Rien a voir
le mec que tealk tue c'était un sous off a oneil.
Il se fait parasiter, ils extraient la larve, mais elle avait déjà transférer son esprit, il joue la comédie, fui par la porte, tealc le coince, il a la moitié de la tete dans le vortex, pouf le vortex est coupé, la tete aussi.
 
Edit j'avais mal lu.
Oui c'est tanis, un espion goauld chez les tokra, tealk le bute avec un gros laser.


 
Elle est dégueu cette scène de coupage de tête à l'aide de vortex  :sweat:  
Vous croyez que sa cervelle elle sort après  :??:

n°666161
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:38:17  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Imagine, la volonté et les connaissances d'un goauld ayant retrouvé les restes de civ des anciens.
Il connait la ruse de l'ascension.
Il utilise le corp de son hote comme moyen de transport.
Attention on parle pas de divin, mais d'un autre niveau d'énergie.
Donc goauld + technologie + corps humain de camouflage = ascension, les anciens s'en rendent comptent trop tard et foirent sa régression car un goauld est pas humain.


 
voila  :jap:

n°666167
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:39:10  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Elle est dégueu cette scène de coupage de tête à l'aide de vortex  :sweat:  
Vous croyez que sa cervelle elle sort après  :??:  


 
elle etait pas tres bien faites, moi la premiere fois je m etais meme pas rendu compte que y avait une partie de sa tete en moins.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR