Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  545  546  547  548  549  550
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°666571
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 00:36:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour tout vous dire (je sais, je fais chier), jsuis méfiant à l'égard de ce concept Anciens/Atlantide, qui, s'il est mal mis en oeuvre, peut dénaturer l'épine dorsale de Stargate: l'émancipation de l'homme vis à vis des faux dieux de la mythologie au terme d'une évolution bien mouvementée + prétention de l'humanité, représentée par SG1, de soustraire les autres peuples de la galaxie du joug de ces tyrans antiques qui nous forçaient jadis, à sacrifier de frêles brebis et à offrir nos filles vierges sur l'autel de croyances qui ont, en tout les cas sur terre, périclité.
En fait, ce que j'aurai bien vu dans SG1, c'est l'évolution de cette idée de "faux dieux" représentants de civilisations terrestres connues de tous, et pourquoi pas l'introduction (il me semble que Daniel ou Teal'C en parlent brièvement dans un épisode) au concept de monothéisme, etc. >> Le D.ieu des monothéistes (auquel je crois) ne serait-il pas un SUPER FAUX DIEUX, nous ayant guidé via des prophètes/miracles issus de civilisations extra-terrestres, et de qui nous devrions nous affranchir ? Avouez que ça a un énorme potentiel cette histoire ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 00:36:48  profilanswer
 

n°666572
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 14-06-2003 à 00:37:21  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
nannnnn  [:tinostar]  :o  


siiiiii  [:2501]  
 
bonne nuit kan meme  :o  
 
 :hello:

n°666583
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 00:39:07  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Pour tout vous dire (je sais, je fais chier), jsuis méfiant à l'égard de ce concept Anciens/Atlantide, qui, s'il est mal mis en oeuvre, peut dénaturer l'épine dorsale de Stargate: l'émancipation de l'homme vis à vis des faux dieux de la mythologie au terme d'une évolution bien mouvementée + prétention de l'humanité, représentée par SG1, de soustraire les autres peuples de la galaxie du joug de ces tyrans antiques qui nous forçaient jadis, à sacrifier de frêles brebis et à offrir nos filles vierges sur l'autel de croyances qui ont, en tout les cas sur terre, périclité.
En fait, ce que j'aurai bien vu dans SG1, c'est l'évolution de cette idée de "faux dieux" représentants de civilisations terrestres connues de tous, et pourquoi pas l'introduction (il me semble que Daniel ou Teal'C en parlent brièvement dans un épisode) au concept de monothéisme, etc. >> Le D.ieu des monothéistes (auquel je crois) ne serait-il pas un SUPER FAUX DIEUX, nous ayant guidé via des prophètes/miracles issus de civilisations extra-terrestres, et de qui nous devrions nous affranchir ? Avouez que ça a un énorme potentiel cette histoire ;)


 
c'est un peu la base du scenar de "invasion planete terre" qui avait ete diffusé sur C+


---------------
Lone Wolf Rider
n°666584
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 00:39:09  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Le D.ieu des monothéistes (auquel je crois) ne serait-il pas un SUPER FAUX DIEUX, nous ayant guidé via des prophètes/miracles issus de civilisations extra-terrestres, et de qui nous devrions nous affranchir ? Avouez que ça a un énorme potentiel cette histoire ;)

3 lettres : U.S.A. (et une petite devise en prime "in god we trust" :o )
C'est une chose de critiquer des vieilles religions, s'en est une autre de s'en prendre aux grands dogmes actuels  :cry:
D'autant plus que Hammond y fait souvent appel  :lol:  
Na chuis désolé, l'idée a du potentiel mais je vois tres mal, une série (très américaine "malgré tout" ) comme stargate l'exploitée.


Message édité par JacenX le 14-06-2003 à 00:40:09
n°666593
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 00:41:25  profilanswer
 

JacenX a écrit :

3 lettres : U.S.A. (et une petite devise en prime "in god we trust" :o )
C'est une chose de critiquer des vieilles religions, s'en est une autre de s'en prendre aux grands dogmes actuels  :cry:  
 


 
Justement, si les scénaristes introduisent cette idée de manière subtile, en n'apportant aucune conclusion, en ne tranchant pas pour telles ou telles vérités mais en se servant d'une série comme vecteur d'une des interrogations fondamentale de l'homme, je pense que ça peut l'faire sans trop choquer, aussi bien les américains que les autres pratiquants ;)

n°666599
d750
Posté le 14-06-2003 à 00:43:02  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Pour tout vous dire (je sais, je fais chier), jsuis méfiant à l'égard de ce concept Anciens/Atlantide, qui, s'il est mal mis en oeuvre, peut dénaturer l'épine dorsale de Stargate: l'émancipation de l'homme vis à vis des faux dieux de la mythologie au terme d'une évolution bien mouvementée + prétention de l'humanité, représentée par SG1, de soustraire les autres peuples de la galaxie du joug de ces tyrans antiques qui nous forçaient jadis, à sacrifier de frêles brebis et à offrir nos filles vierges sur l'autel de croyances qui ont, en tout les cas sur terre, périclité.
En fait, ce que j'aurai bien vu dans SG1, c'est l'évolution de cette idée de "faux dieux" représentants de civilisations terrestres connues de tous, et pourquoi pas l'introduction (il me semble que Daniel ou Teal'C en parlent brièvement dans un épisode) au concept de monothéisme, etc. >> Le D.ieu des monothéistes (auquel je crois) ne serait-il pas un SUPER FAUX DIEUX, nous ayant guidé via des prophètes/miracles issus de civilisations extra-terrestres, et de qui nous devrions nous affranchir ? Avouez que ça a un énorme potentiel cette histoire ;)


 
 
tealc a deja balancé que notre dieu monotheiste etait aussi une legende et un faux dieu(je crois que c etait juste avant que apophis attaque la terre, il balance ca au senateur)
 
sinon rien n empeche de develloper l idée du chef suppreme des anciens qui serait ce dieu la


Message édité par d750 le 14-06-2003 à 00:44:35
n°666609
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 00:45:22  profilanswer
 

"Contre le 11 septembre, Ben Laden et Samuel Huntington je vous présente.... Starguéïte èsse dji ouane"  :o
Très franchement vu leur façon déjà (selon toi) limite de gérer les anciennes croyances et ce concept d'ascencion, je les vois mal s'attaquer à cette tâche, d'autant plus que la présence (peu discrète) de ce principe donnerait déjà un côté biasé à cette chose (d'autant plus qu'à la base c'était parti sur un "délire" sur le boudhisme nan? l'épisode avec l'enfant d'apophis, Daniel et le "chinois" :o )

n°666679
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 00:58:36  profilanswer
 

Oui voila, je me doutais bien que c'est Teal'c qui avait fait cette assertion qui m'a carrément interloqué ;)
 
En fait, les faux dieux ne sont pas tous des divinités malfaisantes, comme l'avait expliqué Daniel Jackson en rencontrant une population influencé par les Asgards. Pourquoi notre SUPER FAUX DIEUX (de la série hein, loin de moi l'idée de blasphémer mon seigneur) ne ferait-il pas tout simplement partie de cette catégorie là, avec un surplus incontestable de puissance/influence, au vu des milliards de personnes y croyant, etc. ?
Je divague, en tout les cas, cette branche mérite d'être explorée. Moi non plus pour tout avouer, je ne supporterais pas qu'un réalisateur "trotskiste/capitaliste/gauchiste/révolutionnaire" me jette à la gueule de bons gros épisodes anti-cléricaux avec une trame aussi peu subtile que les propos de certains ados à l'égard des religions: "ouais, la religion c pour les faibles, ouais, dieu n'existe pas c'est l'opium du peuple jsais pas koi". Mais j'ai le sentiment que s'ils s'y prennent bien, ils peuvent, à la manière de Teal'c, nous faire un peu plus réfléchir sur le rapport entre les faux dieux que l'on combat et le vrai dieu que l'on vénère, etc.  :jap:


Message édité par ydayan le 14-06-2003 à 00:59:30
n°666697
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 01:02:40  profilanswer
 

Je crains que tu n'en demande trop à une série qui n'est pas là "pour se prendre la tête".  
Je commence à comprendre pourquoi tu as été déçu par l'épisode de ce soir :o
Je pense que si de temps en temps y'a des épisodes "parodies" (du style Wormhole X-Treme)mettant le doigt sur les grosses incohérences de la série (tout le monde parle anglais dans la galaxie entre autre :whistle:) c'est pour nous rappeler qu'il ne faut pas prendre les choses trop au sérieux dans Stargate.
Tres franchement, s'ils font une 7eme saison potable, intégrant bien les anciens et les "ascencions" je m'estimerai déjà très heureux.

n°666713
lokilefour​be
Posté le 14-06-2003 à 01:04:25  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Oui voila, je me doutais bien que c'est Teal'c qui avait fait cette assertion qui m'a carrément interloqué ;)
 
En fait, les faux dieux ne sont pas tous des divinités malfaisantes, comme l'avait expliqué Daniel Jackson en rencontrant une population influencé par les Asgards. Pourquoi notre SUPER FAUX DIEUX (de la série hein, loin de moi l'idée de blasphémer mon seigneur) ne ferait-il pas tout simplement partie de cette catégorie là, avec un surplus incontestable de puissance/influence, au vu des milliards de personnes y croyant, etc. ?
Je divague, en tout les cas, cette branche mérite d'être explorée. Moi non plus pour tout avouer, je ne supporterais pas qu'un réalisateur "trotskiste/capitaliste/gauchiste/révolutionnaire" me jette à la gueule de bons gros épisodes anti-cléricaux avec une trame aussi peu subtile que les propos de certains ados à l'égard des religions: "ouais, la religion c pour les faibles, ouais, dieu n'existe pas c'est l'opium du peuple jsais pas koi". Mais j'ai le sentiment que s'ils s'y prennent bien, ils peuvent, à la manière de Teal'c, nous faire un peu plus réfléchir sur le rapport entre les faux dieux que l'on combat et le vrai dieu que l'on vénère, etc.  :jap:  


 
Je savais pas qu'ils revisitaient stargate au catéchisme.
Tu voudrais quoi, qu'une série serve de base consensuelle à la justification d'une divinité.
Fo que t'arrête de boire de l'eau bénite toi. :lol:


---------------

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 01:04:25  profilanswer
 

n°666736
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 01:08:34  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je crains que tu n'en demande trop à une série qui n'est pas là "pour se prendre la tête".  
Je commence à comprendre pourquoi tu as été déçu par l'épisode de ce soir :o
Je pense que si de temps en temps y'a des épisodes "parodies" (du style Wormhole X-Treme)mettant le doigt sur les grosses incohérences de la série (tout le monde parle anglais dans la galaxie entre autre :whistle:) c'est pour nous rappeler qu'il ne faut pas prendre les choses trop au sérieux dans Stargate.
Tres franchement, s'ils font une 7eme saison potable, intégrant bien les anciens et les "ascencions" je m'estimerai déjà très heureux.  


 
J'crois pas que j'en demande trop.  :kaola:  Et si j'aime cette série, c'est avant tout pour le jeu des acteurs, le caractère attachant de cette team, ces individualités si différentes, si riches. Le reste, pour moi, c'est du bonus. Mais le concept de base étant d'ores et déjà lié à d'anciennes croyances qui ont marqués l'histoire de l'humanité, il n'est pas impossible aux réalisateurs de réserver 2/3 épisodes mettant en rapport certains aspects des religions monothéistes avec stargate. ;)
Et pour la fin de cette saison, je persiste et signe, ils auraient pu faire 10 fois mieux, même en conservant la destruction d'Abydos  :kaola:

n°666762
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 01:11:47  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Je savais pas qu'ils revisitaient stargate au catéchisme.
Tu voudrais quoi, qu'une série serve de base consensuelle à la justification d'une divinité.
Fo que t'arrête de boire de l'eau bénite toi. :lol:  


 
Arf, les vieux quotes que tu nous à fait là. C'est un procédé assez bas de gamme je trouve  :pfff:  
Et puis il faudrait que tu relises mes propos, je n'ai pas parlé d'une justification des croyances monothéistes actuelles mais justement de leur remise en cause, sans pour autant baigner, comme tu le fais, dans l'intolérance/l'incompréhension du fait que certains y croient à ce D.ieu là ;)

n°666767
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 01:12:36  profilanswer
 

Peter DeLuise et toute la clique devrait venir ici pour prendre des lecons "ou comment construir un scenar beton".  :lol: :whistle:


Message édité par spartacus le 14-06-2003 à 01:13:31

---------------
Lone Wolf Rider
n°666769
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 01:12:41  profilanswer
 

YDayan a écrit :


Mais le concept de base étant d'ores et déjà lié à d'anciennes croyances qui ont marqués l'histoire de l'humanité, il n'est pas impossible aux réalisateurs de réserver 2/3 épisodes mettant en rapport certains aspects des religions monothéistes avec stargate. ;)


Je demande à voir, mais les chances pour que ça parte en couilles sont... élevées  

Citation :

Et pour la fin de cette saison, je persiste et signe, ils auraient pu faire 10 fois mieux, même en conservant la destruction d'Abydos  :kaola:  


100 fois mieux même, et on peut dire la même chose de tous les épisodes  [:razorbak83]  

Citation :

Et si j'aime cette série, c'est avant tout pour le jeu des acteurs, le caractère attachant de cette team, ces individualités si différentes, si riches. Le reste, pour moi, c'est du bonus.


La je suis bien d'accord  
Moi j'aime bien tel quel.

n°666819
lokilefour​be
Posté le 14-06-2003 à 01:18:38  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Arf, les vieux quotes que tu nous à fait là. C'est un procédé assez bas de gamme je trouve  :pfff:  
Et puis il faudrait que tu relises mes propos, je n'ai pas parlé d'une justification des croyances monothéistes actuelles mais justement de leur remise en cause, sans pour autant baigner, comme tu le fais, dans l'intolérance/l'incompréhension du fait que certains y croient à ce D.ieu là ;)


 :lol:  
Excuse moi mais l'intolérant c'est pas moi je te cite
 

Citation :

je ne supporterais pas qu'un réalisateur "trotskiste/capitaliste/gauchiste/révolutionnaire" me jette à la gueule de bons gros épisodes anti-cléricaux avec une trame aussi peu subtile que les propos de certains ados à l'égard des religions: "ouais, la religion c pour les faibles, ouais, dieu n'existe pas c'est l'opium du peuple jsais pas koi".


 
Donc critiquer l'église c'est être un trotskiste.....
Les ados qui critiquent c'est des crétins pas subtils...
 
Excuse moi, mais dans le genre intolérant qui rejette toute critique c'est diff de faire mieux que toi.
Déjà ya qu'a voir tes réactions sur le scénario de cet épisode et tes réponses à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
 
M'enfin spa grave...


---------------

n°666895
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 01:31:25  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 :lol:  
Excuse moi mais l'intolérant c'est pas moi je te cite
 

Citation :

je ne supporterais pas qu'un réalisateur "trotskiste/capitaliste/gauchiste/révolutionnaire" me jette à la gueule de bons gros épisodes anti-cléricaux avec une trame aussi peu subtile que les propos de certains ados à l'égard des religions: "ouais, la religion c pour les faibles, ouais, dieu n'existe pas c'est l'opium du peuple jsais pas koi".


 
Donc critiquer l'église c'est être un trotskiste.....
Les ados qui critiquent c'est des crétins pas subtils...
 
Excuse moi, mais dans le genre intolérant qui rejette toute critique c'est diff de faire mieux que toi.
Déjà ya qu'a voir tes réactions sur le scénario de cet épisode et tes réponses à ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.
 
M'enfin spa grave...


 
Bouarf, faut pas la prendre trop au sérieux ma remarque sur les trotskistes etc etc. (je suis plutôt d'obédience PS et je ne suis pas catholique, donc tes remarques à l'emporte pièce...  :sarcastic:  ). Il n'empêche qu'au sein des 3 facs parisiennes dans lesquelles je traîne mes guêtres, les discours les plus anti-religieux proviennent toujours des mêmes bouches, alors d'accord, je généralise peut-être, mais mon environnement me permet difficilement de faire autrement. En tout les cas, au vu de ta réaction pour le moins balourde (vive les quotes pour faire genre "ah ce ydayan à des idées s'apparentant à la religion, quelle horreur" ), il est clair que la critique des croyances est une prérogative que je te laisse volontiers, je n'ai pas du tout envie de me prendre la tête avec un mec encore plus aigri que moi ;)
Quant à mon rejet des critiques/opinions différentes, si tu relis un peu ce topic, j'ai admis au bout de qqes msgs que mon sentiment de gâchis vis à vis de ce dernier épisode m'avait sûrement rendu agressif, en tout les cas, dubitatif face à la satisfaction que la plupart d'entre-vous aviez l'air d'éprouver. Voila, je comprends que beaucoup apprécient "Full Circle". En tout les cas, je te retourne l'accusation d'intolérance puisqu'apparement de ton côté, tu n'acceptes toujours pas que certaines personnes n'aiment pas le dernier épisode de la saison 6. Bon, j'en ai marre de me battre  :fou:

n°667061
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 02:00:33  profilanswer
 

Bon allez, calumet de la paix, on se fait des bisous bien baveux et c'est finit ;)
 
Sinon euh...le premier épisode de la saison 7 à été diffusé ce soir aux usa. Si qq1 l'a vu, qu'il balance des news en mode spoiler, jesuis preneur ;)


Message édité par ydayan le 14-06-2003 à 02:16:28
n°667149
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 02:15:26  profilanswer
 

c'est clair, les modos en ont un peu marre des "petis malins"

n°667161
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 02:18:09  profilanswer
 

Hey c'est bon :(
Je ne pensais pas que chopper des divx de mauvaise qualité de séries B de sf, en anglais, sur des logiciels P2P engendrerait des réac's de modos. Bon, on supprime tout nos msgs ? j'ai modifié le mien (initial)

n°667162
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 02:18:16  profilanswer
 

parfait  :)

n°667174
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 02:20:53  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Hey c'est bon :(
Je ne pensais pas que chopper des divx de mauvaise qualité de séries B de sf, en anglais, sur des logiciels P2P engendrerait des réac's de modos. Bon, on supprime tout nos msgs ? j'ai modifié le mien (initial)
 

Le truc c'est que très souvent ça part en couille donc ils préfèrent être strictes dès le départ. (enfin, parfois ils autorisent qu'on parle de fansub, mais sans citer de noms de groupe de rlz, ni de placer pour les choper donc   :ange: )

n°667178
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 02:21:45  profilanswer
 

Très bien ;)
On ne m'y reprendra plus promis  :jap:

n°667201
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 02:28:44  profilanswer
 

Tu te rends comptes prianik, on participe à la fascisation de HFR  :o

n°667210
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 02:31:29  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Tu te rends comptes prianik, on participe à la fascisation de HFR  :o  


 
ouais, j'ai honte  :o on s'eloigne de mes valeurs fondamentales la kan meme  :sweat:


Message édité par PrianiK le 14-06-2003 à 02:32:34
n°667219
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 02:32:38  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
ouais, j'ai honte  :o  


 
vous serez tondu a la liberation :o
 
 
 
 
 
 
 :lol:


Message édité par spartacus le 14-06-2003 à 02:33:03

---------------
Lone Wolf Rider
n°667220
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 02:33:03  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
vous serez tondu a la libration :o  


 
mais non, j'ai une veste  :sol:

n°667224
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 02:34:26  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
mais non, j'ai une veste  :sol:  


 
regardes bein l'etiquette y'a marqué non revesible....il te fallait une veste avec marqué "nicolas sarkosy powered" :lol:


Message édité par spartacus le 14-06-2003 à 02:34:45

---------------
Lone Wolf Rider
n°667227
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 02:35:20  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
regardes bein l'etiquette y'a marqué non revesible....il te fallait une veste avec marqué "nicolas sarkosy powered"


 
cette version etait plus en stock  :pfff:

n°667238
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 02:38:47  profilanswer
 

lol les mecs  :lol:  
Non mais c'est vrai qu'autant pour les isos de jeux, programmes, albums dispos en mp3, etc etc, ça me parait logique de pas en parler ici, autant des divx de séries de qualité moyenne, enregistrés via une carte d'acquisition, avec le logo des chaines, des bouts de pubs, pas de génériques, pas de bonus des dvd, je sais pas, je trouve kya rien de bien méchant. C'est comme si un pote me filait la cassette de la quotidienne de Nice People que j'ai raté hier, c'est plus de l'ordre du "relais" de programmes tv qu'on ne peut pas regarder plutôt que du piratage d'un contenu dispo en grandes surfaces...
Mais je me soumet au réglement, nah !  :sol:

n°667242
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 02:40:49  profilanswer
 

en faite c autoriser si c'est toi ki fait la capture sinon nan, normal, tu poste ton jeu mais pas celui des autres :)

n°667248
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 02:43:12  profilanswer
 

Mais keski prouve que ce n'est pas moi qui à fait la capture ? hein ? Si genre ce soir je fais une capture d'un épisode sur Sci-Fi, je peux la mettre à votre libre disposition sur un ftp ? (histoire de me faire apprécier lol, c'est vrai que j'y suis allé fort tout à l'heure, quel brute !  :(  )

n°667253
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 02:45:17  profilanswer
 

YDayan a écrit :

Mais keski prouve que ce n'est pas moi qui à fait la capture ? hein ? Si genre ce soir je fais une capture d'un épisode sur Sci-Fi, je peux la mettre à votre libre disposition sur un ftp ? (histoire de me faire apprécier lol, c'est vrai que j'y suis allé fort tout à l'heure, quel brute !  :(  )


 
bah rien mais on s'en doute donc..

n°667257
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 02:46:18  profilanswer
 

j'ai une gueule à pas avoir le satelite c'est ça ? Vous avez raison :D

n°667270
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 02:53:52  profilanswer
 

En tout les cas, j'espère que dans la saison 7 on va retrouver un Teal'c au rôle un peu plus consistant :(
J'trouve qu'on l'a pas assez vu dans la saison 6 alors que dans la 3 ou la 4, c'est lui qui faisait tout.
J'adore ce type, rien que ses grimaces me font rigoler (attention, pas un rire moqueur hein) 10 minutes à chaque fois. Une tête comme ça, spa croyable  :ouch:

n°667277
JWhy
je peux plier (héhé)
Posté le 14-06-2003 à 03:00:39  profilanswer
 

Pour ceux qui ont SciFi et ont loupé la présentation "Stargate SG-1: The Lowdown" qui vient de se terminer, je vous conseille vivement de regarder vot' prog tv pour savoir quand ca repasse parce que c'etait vraiment génial !  et Chris Judge (Teal'c) y est vraiment trop délirant!


---------------
www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is
n°667280
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 03:01:23  profilanswer
 

ouais il est cool ce mec :o, moi jveux revoir corin nemec aussi, jl'aime bien   :p

n°667281
Skykiller
Posté le 14-06-2003 à 03:01:50  profilanswer
 

heu j'imagine que la kestion à déjà été posée, mais bon je v pas lire les 47 pages du topic , alors : QD EST-CE KE M6 VA DIFFUSER LA SAISON 7 ?????? :cry:  
A la fin de chaque saison c pareil, ils se débrouillent tjrs pour nous faire crever d'envie de voir la suivante et là (je viens de matter les derniers épisodes que g enregistrés) j'suis à crant  :fou:  :pt1cable: . Et cette fois je crois que c encore pire que d'habitude !

n°667282
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 03:01:57  profilanswer
 

JWhy a écrit :

Pour ceux qui ont SciFi et ont loupé la présentation "Stargate SG-1: The Lowdown" qui vient de se terminer, je vous conseille vivement de regarder vot' prog tv pour savoir quand ca repasse parce que c'etait vraiment génial !  et Chris Judge (Teal'c) y est vraiment trop délirant!


 
ah bah tien , on parlais justement de lui la :D

n°667285
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 03:02:24  profilanswer
 

Skykiller a écrit :

heu j'imagine que la kestion à déjà été posée, mais bon je v pas lire les 47 pages du topic , alors : QD EST-CE KE M6 VA DIFFUSER LA SAISON 7 ?????? :cry:  
A la fin de chaque saison c pareil, ils se débrouillent tjrs pour nous faire crever d'envie de voir la suivante et là (je viens de matter les derniers épisodes que g enregistrés) j'suis à crant  :fou:  :pt1cable: . Et cette fois je crois que c encore pire que d'habitude !


 
 
6mois - 1an, voir plus..

n°667290
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 03:04:16  profilanswer
 

C'est le plus délirant dans les bonus dividi ce Teal'C ;)
Et dans les conventions c'est un vrai clown. Franchement, quant on s'aperçoit qu'il est de nature souriante, tu te dis "mais c une pt1 de performance d'acteur, il fait la gueule depuis 6 saisons  :ouch:  "

n°667291
CHubaca
Couillon
Posté le 14-06-2003 à 03:04:25  profilanswer
 

y'a eu combien d'épisodes cette saison ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  545  546  547  548  549  550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR