| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 00:06:12 ![]() ![]() |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
ydayan |
|
JacenX Light Years Ahead |
C'est qu'un détail ça, ils pourront toujours dire que Platon n'a fait que recopier (et délirer) sur des vieux textes ou autre et qu'à son époque les anciens avaient quitté la terre depuis longtemps. |
|
d750 |
les tollans ils ont été déporté par les goaulds, ensuite ils ont du etre abandonné et ils se sont dévellopé plus vite que les terriens car ils n ont pas subi de periode d obscurantisme religieux(un peu comme si nous pendant 2000 ans on aurait devellopé la sciences a fond sans avoir a subir les religieux en train de nous obliger a croire que la terre est plate et au centre de tout) Message édité par d750 le 14-06-2003 à 00:11:00 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | rah c vrai sa, kels bandes de cons ces religieux |
|
Mouais, l'obscurantisme religieux n'a pas touché toutes les civilizations terrestres non plus, c'est pas pour ça que l'europe s'est faite dominée technologiquement |
ydayan |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 00:11:57 ![]() ![]() |
d750 |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
|
d750 |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | c ki les tollans deja ? |
ydayan |
|
d750 |
|
Nan, mais de toute façon s'est pas crédible, les meilleurs c nous, les vrais terriens |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | ah c ceux a ki ils ont voulu commandez 36 canons anti aeriens ? |
|
d750 |
|
ydayan |
|
|
Il me parait pertinent de rajouter le cas de l'Asie et plus précisément de la chine (poudre, boussole...)/
|
d750 |
|
ydayan |
|
|
Et puis, c'est un coup classique aussi ça
mais je suis certain qu'il y'en a d'autres Message édité par JacenX le 14-06-2003 à 00:35:10 |
en effet, tous les latinos étaient pas des singes, d'ailleurs dans Star gate on retrouve une civiliation descendante des (cochez le bon choix) azteques, mayas ou incas. |
--------------- Lone Wolf Rider |
ZeMin |
Message édité par ZeMin le 14-06-2003 à 00:30:27 |
Message édité par spartacus le 14-06-2003 à 00:28:35 --------------- Lone Wolf Rider |
oui bon j'ai édité mon post, d'un autre côté je vois pas trop comment annoncé ça |
ZeMin |
|
ça leur donnera peut être envie |
kokko8 Monde de Merde | alalalala ces robots/clones...
--------------- Flickr |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |