Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  535  536  537  538  539  540
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°666167
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:39:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

YDayan a écrit :


 
Elle est dégueu cette scène de coupage de tête à l'aide de vortex  :sweat:  
Vous croyez que sa cervelle elle sort après  :??:  


 
elle etait pas tres bien faites, moi la premiere fois je m etais meme pas rendu compte que y avait une partie de sa tete en moins.....

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:39:10  profilanswer
 

n°666169
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:39:27  profilanswer
 

YDayan a écrit :


 
Elle est dégueu cette scène de coupage de tête à l'aide de vortex  :sweat:  
Vous croyez que sa cervelle elle sort après  :??:  


 
ah jlai jamais vu celui la c koi le num ? peut etre ke jme rapelle plus :o

n°666176
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:40:10  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Imagine, la volonté et les connaissances d'un goauld ayant retrouvé les restes de civ des anciens.
Il connait la ruse de l'ascension.
Il utilise le corp de son hote comme moyen de transport.
Attention on parle pas de divin, mais d'un autre niveau d'énergie.
Donc goauld + technologie + corps humain de camouflage = ascension, les anciens s'en rendent comptent trop tard et foirent sa régression car un goauld est pas humain.


 
oui c l'hypothese qu'on fé plus haut...je ne nis pas le fé que anuibs ait été un anciens, j'essais juste d'eclaircir les causes ;)


Message édité par spartacus le 13-06-2003 à 23:41:12

---------------
Lone Wolf Rider
n°666177
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:40:19  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
ah jlai jamais vu celui la c koi le num ? peut etre ke jme rapelle plus :o


 
le 2e ou 3e episode de la s1

n°666183
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:41:15  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
 
c est vrai quel aurait pu pété dix fois plus, surtout que y avait moyen d economisé 3-4 episodes minable de la s6 pour mettre a profit une introduction un peu meilleur sur las anciens, anubis, les 6 oeuils, et la destruction d abydos


 
Vouaaalah tu m'as compris ;)
C'est vrai que je m'exprimais de manière un peu trop survoltée dans les précédents msgs, mais tu m'as compris.
Enfin, je suis sur que les scénaristes nous ont prévu qqchose de spécial pour ne pas oublier Abydos, Skara, etc.
 
Ptete que les boules de crystal ça existe dans Stargate SG1 non ? J'imagine bien la tête d'O'Neil devant Sheron le dragon mdrr  :lol:

n°666184
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:41:18  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
le 2e ou 3e episode de la s1


 
oula sa date sa, jlai ai pas tous vu ceux de la s1 en plus

n°666203
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:43:26  profilanswer
 

En plus souvenez vous de la machine à voir des bebetes d'une autre dimension et qui passent a travers tout.
 
Cà doit être les machines utilisées par les anciens pour explorer les autres dimensions et arriver à y pénétrer avant la fin de leur civilisation.
 
Si çà se trouve cette machine pourrait permettre de voir les êtres de lumière par exemple, qui sont sur un autre plan, mais sans les bebetes immondes. :D  


---------------

n°666214
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:44:25  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

En plus souvenez vous de la machine à voir des bebetes d'une autre dimension et qui passent a travers tout.
 
Cà doit être les machines utilisées par les anciens pour explorer les autres dimensions et arriver à y pénétrer avant la fin de leur civilisation.
 
Si çà se trouve cette machine pourrait permettre de voir les êtres de lumière par exemple, qui sont sur un autre plan, mais sans les bebetes immondes. :D  
 


 
On s'croirait entrain de jouer à Metroid Prime là, en activant la visée aux Rayons X pour voir les fantômes Chozo  :love:

n°666215
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 13-06-2003 à 23:44:34  profilanswer
 

sinon à votre avis pourquoi les bijoux du drag queen rendent anubis invincible?
On le voit sortir un vieux disque en résine (oui mais de la résine surpuissante,cela va de soi),et si ce truc est si précieux et peut parfaitement se faire briser par du c4,pourquoi l'avoir mis dans un vieux réceptacle en pierre?
Enfin,pourquoi possèder un disque en résine permet de faire pousser un canon bizarre sur le toit d'un vaisseau mère? :??:

n°666224
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:46:16  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :

En plus souvenez vous de la machine à voir des bebetes d'une autre dimension et qui passent a travers tout.
 
Cà doit être les machines utilisées par les anciens pour explorer les autres dimensions et arriver à y pénétrer avant la fin de leur civilisation.
 
Si çà se trouve cette machine pourrait permettre de voir les êtres de lumière par exemple, qui sont sur un autre plan, mais sans les bebetes immondes. :D  
 


 
au fait l'enfant de sharé protégé par les etres de lumieres...ou ca en é...now qu'on sait que ce sont les anciens...j'espere qu'ils l'ont pas ounlié


Message édité par spartacus le 13-06-2003 à 23:47:48

---------------
Lone Wolf Rider
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:46:16  profilanswer
 

n°666225
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:46:16  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
oui c l'hypothese qu'on fé plus haut...je ne nis pas le fé que anuibs ait été un anciens, j'essais juste d'eclaircir les causes ;)


 
a mon sens les anciens sont le stade d'évolution utime des humains.
souvenez vous quand thor dit à oneil "la race humaine a un énorme potentiel" genre vous irez loin les petits tenez bon.


---------------

n°666227
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 23:46:30  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :

sinon à votre avis pourquoi les bijoux du drag queen rendent anubis invincible?
On le voit sortir un vieux disque en résine (oui mais de la résine surpuissante,cela va de soi),et si ce truc est si précieux et peut parfaitement se faire briser par du c4,pourquoi l'avoir mis dans un vieux réceptacle en pierre?
Enfin,pourquoi possèder un disque en résine permet de faire pousser un canon bizarre sur le toit d'un vaisseau mère? :??:  

c'est qu'une partie du dispositif (la 6eme partie?), ca doit etreu ne matière spéciale à la con concentrant l'énergie... et puis surtout, sutout, surtout... c'est de la SF

n°666230
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:46:52  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :

sinon à votre avis pourquoi les bijoux du drag queen rendent anubis invincible?
On le voit sortir un vieux disque en résine (oui mais de la résine surpuissante,cela va de soi),et si ce truc est si précieux et peut parfaitement se faire briser par du c4,pourquoi l'avoir mis dans un vieux réceptacle en pierre?
Enfin,pourquoi possèder un disque en résine permet de faire pousser un canon bizarre sur le toit d'un vaisseau mère? :??:  


 
ca seul anubis le sait :D

n°666233
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:47:17  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
a mon sens les anciens sont le stade d'évolution utime des humains.
souvenez vous quand thor dit à oneil "la race humaine a un énorme potentiel" genre vous irez loin les petits tenez bon.


 
daniel le dit dans l'episode, "les anciens sont d'origine humaine" ;)


---------------
Lone Wolf Rider
n°666235
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:47:28  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :

sinon à votre avis pourquoi les bijoux du drag queen rendent anubis invincible?
On le voit sortir un vieux disque en résine (oui mais de la résine surpuissante,cela va de soi),et si ce truc est si précieux et peut parfaitement se faire briser par du c4,pourquoi l'avoir mis dans un vieux réceptacle en pierre?
Enfin,pourquoi possèder un disque en résine permet de faire pousser un canon bizarre sur le toit d'un vaisseau mère? :??:  


 
Ouais enfin ya des trucs qui vo mieu pas essayer de capter  :o

n°666240
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:47:57  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
daniel le dit dans l'episode, "les anciens sont d'origine humaine" ;)  


 
la sous question etant
 
les anciens sont ils d origine terriene?

n°666241
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:48:02  profilanswer
 

sa fait pas pousser, tout etait deja pret , il manke juste l'energie de cet artefact

n°666242
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:48:09  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :

sinon à votre avis pourquoi les bijoux du drag queen rendent anubis invincible?
On le voit sortir un vieux disque en résine (oui mais de la résine surpuissante,cela va de soi),et si ce truc est si précieux et peut parfaitement se faire briser par du c4,pourquoi l'avoir mis dans un vieux réceptacle en pierre?
Enfin,pourquoi possèder un disque en résine permet de faire pousser un canon bizarre sur le toit d'un vaisseau mère? :??:  


 
A mon avis, ils ne se sont même pas pris la tête les scénaristes. Quant tu vois l'ambiance système-D des tournages de sg1 dans les bonus des DVD, je parie un mars barre glacée qu'ils ont pris des palettes de hockey, les ont peintes de différentes couleurs et s'en sont servit pour faire d'Anubis le gros méchant level 4 de stargate ;)

n°666249
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:48:43  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
a mon sens les anciens sont le stade d'évolution utime des humains.
souvenez vous quand thor dit à oneil "la race humaine a un énorme potentiel" genre vous irez loin les petits tenez bon.


 
Paskils sont sympas c tout  :)  
 
Ils sont hors jeu la les hasgards ils essaient de sortir de leur propre merde déja  :o

n°666254
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:49:39  profilanswer
 

pour info :
 
UPCOMING ONLINE CHATS
For complete details go to the SciFi channel chat page:http://www.scifi.com/chat/
 
AMANDA TAPPING - Monday, June 16, at 9PM ET, 6PM PT - The actress who brings to
life the character of Maj. Samantha Carter, on Stargate SG-1 will discuss her role.
 
RICHARD DEAN ANDERSON - Wednesday, June 18, at 9PM ET, 6PM PT - The popular
star of the returning Stargate SG-1 discusses his roles as Colonel Jack O'Neill
and as a series executive producer.
 
CHRISTOPHER JUDGE - Thursday, June 19, at 9PM ET, 6PM PT - The enigmatic actor
will be available to tell you what you can expect from his character Teal'c and
this season of Stargate SG-1.

n°666256
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:49:46  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Paskils sont sympas c tout  :)  
 
Ils sont hors jeu la les hasgards ils essaient de sortir de leur propre merde déja  :o  


 
Bah ils sont plus dans la merde, ya plus de réplicateurs. :na:


---------------

n°666260
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 13-06-2003 à 23:50:07  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
a mon sens les anciens sont le stade d'évolution utime des humains.
souvenez vous quand thor dit à oneil "la race humaine a un énorme potentiel" genre vous irez loin les petits tenez bon.

en fait c'est eux les minables (et c pour ça qu'ils ont toujours besoin de SG 1 :o )

n°666266
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:51:03  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah ils sont plus dans la merde, ya plus de réplicateurs. :na:  


 
Ben ils sont encore ils font que les étudiers pour savoir comment les nikés  :o  
 
Pis ils sont dans la merde avec leur histoire de clonnage machin truc la  :o

n°666267
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-06-2003 à 23:51:08  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah ils sont plus dans la merde, ya plus de réplicateurs. :na:  


 
ils ont un autre pb aussi, leurs espece diminue intellectuellement, ils se ressemblent tous, y'avais un episode ki traitait de sa

n°666273
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:52:20  profilanswer
 

JacenX a écrit :

en fait c'est eux les minables (et c pour ça qu'ils ont toujours besoin de SG 1 :o )  


 
Bah leur faiblesse c'est que vu l'age et la technicité de leur civilisation, ils maitrisent plus trop la méthode bourrin de base.
Et des fois le moi voit moi tue de base çà débloque des situations. :D


---------------

n°666275
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:52:27  profilanswer
 

En fait, la vraie question est: Les anciens sont natifs de la cité d'atlantis (cf la tablette du dernier épisode + annonce des spin-off) et y ont, comme le veut la légende, développé une civilisation ultra-avancée, capable de coloniser l'espace ?
Ou bien viennent-ils d'ailleurs et ont-ils juste choisit ces terres mythiques pour y installer des colonies, à la manières des Goa'uld en Égypte, babylonie, etc. ?
Ah je kiffe cet aspect "civilisationnel" de stargate ;)

n°666289
lokilefour​be
Posté le 13-06-2003 à 23:54:10  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
ils ont un autre pb aussi, leurs espece diminue intellectuellement, ils se ressemblent tous, y'avais un episode ki traitait de sa


 
Vi mais çà a priori c'est réglé, ils ont récupéré des corps de leurs ancètres génétiquement plus purs.
C'est lépisode ou thor se fait gauler par anubis, sg1 est dans une base souterraine avec un scientifique asgard, heimdal je crois.


---------------

n°666293
d750
Posté le 13-06-2003 à 23:54:52  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah ils sont plus dans la merde, ya plus de réplicateurs. :na:  


 
m etonnerait que les replicateurs trouvent pas le moyen d arreter le rallentisseur temporel tres vite(ce qui en temps reel ne prendra guere plus d une année)

n°666305
ydayan
Posté le 13-06-2003 à 23:57:27  profilanswer
 

Ca se trouve, tout l'univers est humain  :ouch:  :ouch:  
Les anciens, hypothétiquement la race la plus vieille de toutes, développe une civilisation avancée en Atlantide. Ils vont dans l'espace et en ramènent des formes de vies peu avancées, les larves goa'uld + Unas, qui contaminent certains humains d'Egypte et du sud-est du bassin méditerranéen...
 :wahoo:

n°666307
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 13-06-2003 à 23:57:38  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
la sous question etant
 
les anciens sont ils d origine terriene?


 
oauis mais la y'a un probleme de chronologie....il peuvent etre une evolution de la race humaine mais il sont bien trop vieux pour venir de la terre...ce qui sous entend que la terre n'estpas le berceau de l'humantié contrerement a ce qui est dit dans la serie, a savoir que la tori est la planete d'origine de toute les espece humaine de la galaxie.


---------------
Lone Wolf Rider
n°666312
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 13-06-2003 à 23:58:33  profilanswer
 

YDayan a écrit :

En fait, la vraie question est: Les anciens sont natifs de la cité d'atlantis (cf la tablette du dernier épisode + annonce des spin-off) et y ont, comme le veut la légende, développé une civilisation ultra-avancée, capable de coloniser l'espace ?
Ou bien viennent-ils d'ailleurs et ont-ils juste choisit ces terres mythiques pour y installer des colonies, à la manières des Goa'uld en Égypte, babylonie, etc. ?
Ah je kiffe cet aspect "civilisationnel" de stargate ;)


 
Ouais c sur terre qu'a mon avis ils ont développé leur pire technologie + porte ect...
Pis ca s'est barré en couille ca les a menés a leur perte (mythe d'atlantide) pis yen a qui on fait ascention et le reste est mort.
 
Voila comment jle vois en tk

n°666320
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 00:00:10  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
m etonnerait que les replicateurs trouvent pas le moyen d arreter le rallentisseur temporel tres vite(ce qui en temps reel ne prendra guere plus d une année)


 
J'espère que les réplicateurs auront compris la leçon de Unnatural Selection, et qu'ils ne vont éprouver plus la moindre pitié/humanité envers ceux qui les ont trahis (counasse de Carter). J'imagine même pas la menace de malade qu'ils peuvent constituer, à la manière des Borgs dans Star Trek  :sol:

n°666322
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 00:00:49  profilanswer
 

L'Atlantide sur Terre... J4ai hâte de voir l'équipe de la série Atlantis explorer la galaxie pendant 2 ans pour finalement se dire "hoo, mais en fait l'atlantide se trouve sous la calote polaire de l'antartique" [:meganne]

n°666324
lokilefour​be
Posté le 14-06-2003 à 00:01:23  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
oauis mais la y'a un probleme de chronologie....il peuvent etre une evolution de la race humaine mais il sont bien trop vieux pour venir de la terre...ce qui sous entend que la terre n'estpas le berceau de l'humantié contrerement a ce qui est dit dans la serie, a savoir que la tori est la planete d'origine de toute les espece humaine de la galaxie.


 
C'est les goauld qui ont essaimé les humains dans la galaxie.


---------------

n°666330
lokilefour​be
Posté le 14-06-2003 à 00:02:19  profilanswer
 

JacenX a écrit :

L'Atlantide sur Terre... J4ai hâte de voir l'équipe de la série Atlantis explorer la galaxie pendant 2 ans pour finalement se dire "hoo, mais en fait l'atlantide se trouve sous la calote polaire de l'antartique" [:meganne]


 
 :non:  Nan çà c'est la cité de Cthullu  :D


---------------

n°666336
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 14-06-2003 à 00:03:08  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
C'est les goauld qui ont essaimé les humains dans la galaxie.


 
deporté convient mieux.


---------------
Lone Wolf Rider
n°666338
d750
Posté le 14-06-2003 à 00:03:39  profilanswer
 

spartacus a écrit :


 
oauis mais la y'a un probleme de chronologie....il peuvent etre une evolution de la race humaine mais il sont bien trop vieux pour venir de la terre...ce qui sous entend que la terre n'estpas le berceau de l'humantié contrerement a ce qui est dit dans la serie, a savoir que la tori est la planete d'origine de toute les espece humaine de la galaxie.


 
 
pourquoi serait t il trop vieux pour venir de la terre? Une civilisation humaine a pu se develloper il y a 50 millions d années(comme dit dans frozen s6-03), parti conquerir la galaxie, devellopé le reseau des portes dans tout l univers(comme le suggere la porte d acces a la galaxie d ida des asgards) le tout en disons 10 millions d années(ca laisse quand meme de la marge d evolution) ensuite pour une raison inconnu ils ont pu etre tous menacé(peut etre par une epidemie comme le suggere le s4-06 un jour sans fin) et décidé de tous s elever par l ascencion pour se sauver(enfin ceux qui voulait parceque ceux qui habitait sur la planete du s4-06 sont mort).
 
Ensuite en 40 millions d années toute traces d une civilisation des anciens a pu disparaitres avec le temps.(quand on voit deja sur qquelque millier d année comment tout disparait si on entretient pas les monuments)
 
a noté que les goaulds sont vraisemblablement né bien plus tard. Par contre les 4 grande races de la galaxie(anciens, nox, asgards et furlings) daterait de la meme epoque.

n°666339
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 00:03:42  profilanswer
 

Va-t-on avoir droit à un topic matrix reloaded bis, avec des milliers d'hypothèse sur la série? :o

n°666352
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 14-06-2003 à 00:05:49  profilanswer
 

au moins il est actif :o

n°666353
ydayan
Posté le 14-06-2003 à 00:06:00  profilanswer
 

Dav-X a écrit :


 
Ouais c sur terre qu'a mon avis ils ont développé leur pire technologie + porte ect...
Pis ca s'est barré en couille ca les a menés a leur perte (mythe d'atlantide) pis yen a qui on fait ascention et le reste est mort.
 
Voila comment jle vois en tk


 
Voila, on a eu la même vision ;)
De toutes les façons, il n'y a pas 100 alternatives possibles pour le coup. M'enfin, avec du recul, ça me parait louche tout de même. Le mythe de l'atlantide, il est décrit par Platon pendant l'antiquité. Cela voudrait dire qu'à la même période, des vaisseaux anciens se trimballeraient au dessus d'une Athène s'érigeant en démocratie et se taillant un bon ptit contrôle de la mer égée grâce à des trières manoeuvrées par des rameurs.
 
T'imagines ça toi ? lol :sol:

n°666355
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 14-06-2003 à 00:06:12  profilanswer
 

D'un autre côté ça pourrait expliquer la forte présence d'humains (ou d'êtres y ressemblant bcp, comme les nox) ds la galaxie...
Au fait, je me souviens plus, les Tollens ils se sont libérés des goa'ulds ou c'est autre chose?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  535  536  537  538  539  540

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR