Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  545  546  547  548  549  550
Auteur Sujet :

[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe

n°532320
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-05-2003 à 14:01:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DarkAngel a écrit :


Ben ya un troll du nid qui a voulu faire tomber kinsey et oneil en maim temps en tentant de tuer kinsey en prenant l'apprence de oneil (a laide d gadgets et qu'ils avaient reccupéré sur les alien envahisseurs de je c plus kail episode).
Bon au final, on y apprend que kinsey était seulement blessé, qu'il luttait contre le nid en fait (en gros hein, jme souviens plus bien), et que gràca à l'image qu'il a devant les journalistes avec oneil et tout il va se faire élir président.


 
Oui, ça c'est l'épisode d'il y a 15 jours. Ce que je demande, c'est ce qu'il s'est passé AVANT.
Mais merci quand même.


---------------
They will not force us
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 14:01:49  profilanswer
 

n°532498
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 14:20:41  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Oui, ça c'est l'épisode d'il y a 15 jours. Ce que je demande, c'est ce qu'il s'est passé AVANT.
Mais merci quand même.


 
Le sénateur machin a voulu faire arreter le programme Stargate. O'NEil a réussi à le faire changer d'avis grâce à un chantage, je crois.

n°532540
The Real P​hoenix
Posté le 21-05-2003 à 14:24:25  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Le sénateur machin a voulu faire arreter le programme Stargate. O'NEil a réussi à le faire changer d'avis grâce à un chantage, je crois.


 
 :non:  
Kinsey voulait récupérer le projet "Porte des Etoiles" en plaçant un autre général que Hammond à sa tête.
En fait Kinsey à l'aide du NID avait fait chanter Hammond en le menaçant de s'en prendre à ses petites filles.
 
O'neil avec l'aide de Meybourn se sont infiltrés chez Kinsey (en fait ils se sont fait passer pour Starsky et Hutch![:rofl]) et O'neil l'a menacé avec un flingue et une disquette compromettant pour sa course à la présidence.


Message édité par The Real Phoenix le 21-05-2003 à 14:24:59

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°532603
NSV
Living on my own.
Posté le 21-05-2003 à 14:30:52  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
 :non:  
Kinsey voulait récupérer le projet "Porte des Etoiles" en plaçant un autre général que Hammond à sa tête.
En fait Kinsey à l'aide du NID avait fait chanter Hammond en le menaçant de s'en prendre à ses petites filles.
 
O'neil avec l'aide de Meybourn se sont infiltrés chez Kinsey (en fait ils se sont fait passer pour Starsky et Hutch![:rofl]) et O'neil l'a menacé avec un flingue et une disquette compromettant pour sa course à la présidence.


 
Oui c'est ça :jap: . Je savais qu'il y avait une histoire de chantage

n°532699
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 21-05-2003 à 14:41:25  profilanswer
 

Dans l'intro de l'épisode, Kinsey dit à O'Neil "vous qui avez vu le futur", à propos de sa candidature à la présidence. Il fait référence à quoi ?


---------------
They will not force us
n°532737
The Real P​hoenix
Posté le 21-05-2003 à 14:45:08  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Dans l'intro de l'épisode, Kinsey dit à O'Neil "vous qui avez vu le futur", à propos de sa candidature à la présidence. Il fait référence à quoi ?


 
Stune boullette je crois.
Le seul voyage de O'neil c'est un voyage en 1969.
 
 
Doit surmenet y avoir un amalgame avec l'épisode qui lui se déroule dans le futur (Kinsey est président, la porte est rendue publique au reste du monde, le SG-C n'existe plus) où ils apprènent que les Ashen leur ont menti et ont commencé la stérilisation de la race humaine.
L'équipe de SG 1 se reforme est lors d'un explosion solaire envoie dans le passé (notre époque donc) un message à eux-même pour éviter d'aller sur la planète des Ashen.


Message édité par The Real Phoenix le 21-05-2003 à 14:46:20

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°532804
darkangel
C2FFA
Posté le 21-05-2003 à 14:50:11  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Stune boullette je crois.
Le seul voyage de O'neil c'est un voyage en 1969.
 
 
Doit surmenet y avoir un amalgame avec l'épisode qui lui se déroule dans le futur (Kinsey est président, la porte est rendue publique au reste du monde, le SG-C n'existe plus) où ils apprènent que les Ashen leur ont menti et ont commencé la stérilisation de la race humaine.
L'équipe de SG 1 se reforme est lors d'un explosion solaire envoie dans le passé (notre époque donc) un message à eux-même pour éviter d'aller sur la planète des Ashen.


Nan ca doit être dans l'épisode où il envoie un bout de papier en disant qu'il ne faut pas aller sur la planete je c plus kombien parce-que c mal, c la planete des "ashens", ceux qui éradiquent les peuples par stérilisation.
 
Mais techniquement, il n'y est pas encore allé effectivement :o

n°532809
darkangel
C2FFA
Posté le 21-05-2003 à 14:50:53  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Stune boullette je crois.
Le seul voyage de O'neil c'est un voyage en 1969.
 
 
Doit surmenet y avoir un amalgame avec l'épisode qui lui se déroule dans le futur (Kinsey est président, la porte est rendue publique au reste du monde, le SG-C n'existe plus) où ils apprènent que les Ashen leur ont menti et ont commencé la stérilisation de la race humaine.
L'équipe de SG 1 se reforme est lors d'un explosion solaire envoie dans le passé (notre époque donc) un message à eux-même pour éviter d'aller sur la planète des Ashen.


Caitaipasski était aikri taleur [:shakalagoons]

n°532850
The Real P​hoenix
Posté le 21-05-2003 à 14:53:44  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :


Caitaipasski était aikri taleur [:shakalagoons]  


???
 :??:


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°534232
d750
Posté le 21-05-2003 à 17:37:13  profilanswer
 

Shooter a écrit :

Dans l'intro de l'épisode, Kinsey dit à O'Neil "vous qui avez vu le futur", à propos de sa candidature à la présidence. Il fait référence à quoi ?


 
moi je pensais que c etait plutot une ref au monde parrallele accessible avec le miroir des anciens. Daniel a vu le que apophis allaot attaqué la terre grace a ca(fins1).

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 17:37:13  profilanswer
 

n°534371
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 21-05-2003 à 17:55:46  profilanswer
 

En parlant d'aphophis, je me posais une question, maintenant que nirrti est morte, c'est qui le grand méchant goauld suivant  :??:

n°534393
darkangel
C2FFA
Posté le 21-05-2003 à 17:57:47  profilanswer
 

Ben c le sale osiris la, cui kon a jamais vu sa face. Nirrti n'a jamais vraiment été directement dangeurese

n°534434
ahe
Posté le 21-05-2003 à 18:03:21  profilanswer
 

Je dirai plutôt Anubis ?


Message édité par ahe le 21-05-2003 à 18:05:07
n°534485
darkangel
C2FFA
Posté le 21-05-2003 à 18:09:55  profilanswer
 

Wai anubis [:tinostar]
(Spasske jekoot une zik ki sappele osiris la ca ma trooblé :o)

n°535576
gliterr
Posté le 21-05-2003 à 21:16:12  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :

En parlant d'aphophis, je me posais une question, maintenant que nirrti est morte, c'est qui le grand méchant goauld suivant  :??:  


 
Ben c'est anubis celui dont on ne voit jamais le visage non ?
Bref le Go'ald qui a disparu pendant un bout de temps puis qui revient avec de super technologies.

n°537784
blazkowicz
Posté le 22-05-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

gliterr a écrit :


 
Ben c'est anubis celui dont on ne voit jamais le visage non ?
Bref le Go'ald qui a disparu pendant un bout de temps puis qui revient avec de super technologies.


 
d'ailleurs ça devient chiant, il s'est transformé en T 1000 (de terminator 2), il est super comme ça, mais vu qu'il n'apparaît presque jamais dans les épisodes ça commence à me gonfler :p

n°537889
neokill@h
Tss tss tss!!
Posté le 22-05-2003 à 12:18:03  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
d'ailleurs ça devient chiant, il s'est transformé en T 1000 (de terminator 2), il est super comme ça, mais vu qu'il n'apparaît presque jamais dans les épisodes ça commence à me gonfler :p
 


 
 [:neokill@h]  
 
C'est quoi cette histoire?

n°538849
darkangel
C2FFA
Posté le 22-05-2003 à 15:11:32  profilanswer
 

Moi j'aurai plutot mis "c koi ce spoiler à la con :fou:  [:shakalagoons] "

n°539018
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-05-2003 à 15:34:41  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :


 
d'ailleurs ça devient chiant, il s'est transformé en T 1000 (de terminator 2), il est super comme ça, mais vu qu'il n'apparaît presque jamais dans les épisodes ça commence à me gonfler :p
 

:pt1cable:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°539120
blazkowicz
Posté le 22-05-2003 à 15:50:58  profilanswer
 

NeoKill@h a écrit :


 
 [:neokill@h]  
 
C'est quoi cette histoire?


 
ben anubis, il a une tête assez nanotechnologique je trouve  :o
 

n°539341
gliterr
Posté le 22-05-2003 à 16:33:51  profilanswer
 

Petite question.
 
J'ai raté certains épisode de la saison 3 et 4.
sur ceux que j'ai vu, JAMAIS les humains n'ont téellement pus rapporté de la technologie.
 
Alors le Porméthé,, il ont fait comment ? Uniquement avec des technos qu'on ne les voient pas rapporté ?
 
1) C'est un peu idiot
2) Ca change de la fois où dans un vaisseau Go'aold, maitre Bratak leur disait que les navettes terriennes allaient pouvoir attaquer un vaisseau mère  :D Bref si il y a une avancé à ce niveau, c'est cool.

n°540010
d750
Posté le 22-05-2003 à 18:42:15  profilanswer
 

gliterr a écrit :

Petite question.
 
J'ai raté certains épisode de la saison 3 et 4.
sur ceux que j'ai vu, JAMAIS les humains n'ont téellement pus rapporté de la technologie.
 
Alors le Porméthé,, il ont fait comment ? Uniquement avec des technos qu'on ne les voient pas rapporté ?
 
1) C'est un peu idiot
2) Ca change de la fois où dans un vaisseau Go'aold, maitre Bratak leur disait que les navettes terriennes allaient pouvoir attaquer un vaisseau mère  :D Bref si il y a une avancé à ce niveau, c'est cool.


 
ben ils ont quand meme rapporté plein de technos sur l enesemble des saisons. Tout est etudié dans la zone51
 
il y a notemment les 2 chasseurs goaulds a la fin de la s1, ils ont récupéré des cargos plusieurs fois, et meme le vsx mere de chronos, meme si il ne l ont pas gardé longtemps.
A la fin de la s5, ils ont decouvert le naquadria, une matiere plus puissante que le naquada qui permet de faire des boucliers et d obtenir l hyperpropulsion. Donc non ca s explique(le prométhé c est bien le x303 ou le 302?)

n°540032
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 22-05-2003 à 18:45:20  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
ben ils ont quand meme rapporté plein de technos sur l enesemble des saisons. Tout est etudié dans la zone51
 
il y a notemment les 2 chasseurs goaulds a la fin de la s1, ils ont récupéré des cargos plusieurs fois, et meme le vsx mere de chronos, meme si il ne l ont pas gardé longtemps.
A la fin de la s5, ils ont decouvert le naquadria, une matiere plus puissante que le naquada qui permet de faire des boucliers et d obtenir l hyperpropulsion. Donc non ca s explique(le prométhé c est bien le x303 ou le 302?)


 
X303.
Le 302, c'est le petit chasseur.
 
Pour le naquadria, il me semble que ce n'est pas plus puissant, c'est juste un dérivé du naquada, mais qui produit des rayonnements nocifs.


---------------
They will not force us
n°540707
d750
Posté le 22-05-2003 à 20:45:27  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
 
 
Pour le naquadria, il me semble que ce n'est pas plus puissant, c'est juste un dérivé du naquada, mais qui produit des rayonnements nocifs.


 
si carter dis clairement que c est plus puissant que du naquada, s5-21 10mn40s
d ailleurs la planete de jonas risque carrement d exploser en 1000 morceaux si ils utilisent une bombe aux naquadria


Message édité par d750 le 22-05-2003 à 23:30:16
n°541091
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-05-2003 à 22:00:14  profilanswer
 

d'ailleurs, c'est grâce à la puissance du naquadria > à celle du naquada qu'ils peuvent envisager un chasseur (la X 302) disposant d'hyperpropulsion (même si ça foire parce que le naquadria est + instable que le naquada).


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°541307
tico
Posté le 22-05-2003 à 22:48:14  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
si carter dis clairement que c est plus puissant que du naquada, s5-21 10mn40s
d ailleurs la planete de jonas risque calirement d exploser en 1000 morceaux si ils utilisent une bombe aux naquadria


 
Ouahh le killer !

n°541518
The Real P​hoenix
Posté le 22-05-2003 à 23:27:49  profilanswer
 

Shooter a écrit :


 
Pour le naquadria, il me semble que ce n'est pas plus puissant, c'est juste un dérivé du naquada, mais qui produit des rayonnements nocifs.


 
Le naquadria est au naquada se que le radium est au carbone
--> un isotope radioactif
 
le naquiadria est des millions de fois plus puissant que le naquada, mais abandonné par les goa'uld car trop instable et nocif.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°541533
d750
Posté le 22-05-2003 à 23:31:01  profilanswer
 

tico a écrit :


 
Ouahh le killer !


 
je te rassure je connais pas ca par coeur, j ai été voir dans le s5-21 avant :D

n°542095
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-05-2003 à 04:05:56  profilanswer
 

tico a écrit :


 
Ouahh le killer !

ct'autiste ouais !! [:totoz]
 
(g encore le 2eme inedit de vendredi a mater [:ddr555] )


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°542496
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-05-2003 à 10:24:11  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
Le naquadria est au naquada se que le radium est au carbone
--> un isotope radioactif
 
le naquiadria est des millions de fois plus puissant que le naquada, mais abandonné par les goa'uld car trop instable et nocif.


Le radium n'est pas un isotopte du carbone   :non:


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°542981
The Real P​hoenix
Posté le 23-05-2003 à 11:52:14  profilanswer
 

Mjules a écrit :


Le radium n'est pas un isotopte du carbone   :non:  


 
han, désolé!
 
sté juste pour un effet de style! [:boidleau]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°545067
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 18:35:36  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
han, désolé!
 
sté juste pour un effet de style! [:boidleau]


 
ouah comment tu me déçois :sweat:
 
A+

n°545100
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-05-2003 à 18:42:59  profilanswer
 

il s'est passé quoi la semaine derniere ? j'ai loupé


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°545113
Feyd_Rauth​a
ils l'ont trouvé où?à Cayenne?
Posté le 23-05-2003 à 18:46:30  profilanswer
 

Mjules a écrit :

d'ailleurs, c'est grâce à la puissance du naquadria > à celle du naquada qu'ils peuvent envisager un chasseur (la X 302) disposant d'hyperpropulsion (même si ça foire parce que le naquadria est + instable que le naquada).


hé bien en tout cas,O'neill a été bien con de propulser les entrailles de l'obersturmführer sur le mur derrière la porte,parce que si il pouvait leur dire quoi que ce soit sur la fusion controlée le naquadria ils s'en foutraient pas mal mine de rien

n°545190
NSV
Living on my own.
Posté le 23-05-2003 à 19:06:24  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :


hé bien en tout cas,O'neill a été bien con de propulser les entrailles de l'obersturmführer sur le mur derrière la porte,parce que si il pouvait leur dire quoi que ce soit sur la fusion controlée le naquadria ils s'en foutraient pas mal mine de rien


 
Oui mais cai des gentils naméricains, la moralité c'est important :o

n°545250
DaV-X
PSN : kaldor37
Posté le 23-05-2003 à 19:21:21  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Oui mais cai des gentils naméricains, la moralité c'est important :o


 
Ben spa une question de moral a la rigueur ils le chopent le foutent en tole et le torture pour lui soutirer ses infos  :o

n°545251
eraser17
Posté le 23-05-2003 à 19:21:48  profilanswer
 

pas d'episode ce soir :/

n°545252
gliterr
Posté le 23-05-2003 à 19:21:53  profilanswer
 

Feyd_Rautha a écrit :


hé bien en tout cas,O'neill a été bien con de propulser les entrailles de l'obersturmführer sur le mur derrière la porte,parce que si il pouvait leur dire quoi que ce soit sur la fusion controlée le naquadria ils s'en foutraient pas mal mine de rien


 
C'est  ce que je disais plus haut.
Dans un cas comme ca, je peux t'assurer que le SGC aurait au moins filé de l'eau lourde pour la défense et le SG1 ou la tokra aurrait joué le role de médiateur.
Ca aurait rajouté un coté très cynique, j'aurais adoré  :D

n°545261
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 23-05-2003 à 19:25:23  profilanswer
 

L'auteur du topik il a mouru ??
 
Parce que ça serait bien de mettre l'intitulé du topik à jour  :bounce:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°545284
phenos
Parti un jour...
Posté le 23-05-2003 à 19:31:47  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

pas d'episode ce soir :/


 
 
 :??:


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°545290
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 23-05-2003 à 19:33:16  profilanswer
 

ben oui ce soir, c'est laurent boyer qui régale :/
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  545  546  547  548  549  550

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic des truands] faux titres de transports[topic unique] Maths @ HFR
Topic about cunnilingus closed....Topic de la drague
Le topic des jeux disparus.topic physique des ondes
[topic unique] Bachelor (la foire aux bestiaux sur M6)Buffy : Le topic ! Buffy c fini :cry: Angel aussi :cry:
Pourquoi un topic à la con devrait etre supprimé ...reponce a parappa pour avoir fermé mon topic
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR