Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ...

n°12022689
droogie
Posté le 04-07-2007 à 18:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est bien ce que je dis  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 04-07-2007 à 18:44:19  profilanswer

n°12022701
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-07-2007 à 18:45:45  profilanswer

droogie a écrit :

c'est bien ce que je dis  [:fitterashes]

C'est cela, oui :D.

n°12330171
RaKaCHa
Posté le 07-08-2007 à 13:05:17  profilanswer

Salut !

J'ai maté la fin de la saison 6 partie 2 hier (quelques épisodes), et j'ai un gros problème.

Deux, en fait :

Spoiler :

Pourquoi Tony a-t-il tué Chrissie ?

Spoiler :

La fin, c'est bien quand la fille de Tony (j'ai perdu son nom!) court vers le restau ?

Merci.

n°12330204
Arrgghh
Posté le 07-08-2007 à 13:08:13  profilanswer

Spoiler :

Si tu ne comprends pas pourquoi Tony tue Chris, je pense qu'il faut que tu regardes une nouvelle fois les 6 saisons des soprano  :o

Spoiler :

oui

n°12332737
RaKaCHa
Posté le 07-08-2007 à 16:46:02  profilanswer

Super, ta première réponse ...

Pour la deuxième, c'est donc la pire fin de l'histoire de la télé !

n°12333164
Seyar
Posté le 07-08-2007 à 17:15:19  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Super, ta première réponse ...

Pour la deuxième, c'est donc la pire fin de l'histoire de la télé !

Spoiler :

Il y a trop à dire pour ça. Le fait qu'il en veuille toujours à Tony pour le départ d'Ade, ses éternels reproches sur Tony, le fait qu'il aurait pu tuer le gosse s'il avait été dans le siège de la voiture, etc. De plus,Tony a voulu se préparer un successeur. Malheureusement celui-ci s'est avéré être un junkie. Il a été averti suffisamment et clairement (notamment l'épisode où il est en réunion de famille pour le pousser à une cure). Il a donc menti à Tony, cela en plus de son comportement indique qu'il est peu fiable. Bref, il risquerait de devenir une balance. Il n'y a pas une raison, mais l'ensemble de ce qui s'est passé sur les 6 saisons

Quand à la fin, elle est excellente, mais frustrante  :D

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12333309
Pina Colad​a
Posté le 07-08-2007 à 17:26:48  profilanswer

Avec le recul, je considére que c'est la meilleure fin possible. :love:

n°12333613
RaKaCHa
Posté le 07-08-2007 à 17:56:07  profilanswer

@ Seyar : c'est bien ce qu'il me semblait. La raison principale est qu'il n'est pas fiable.

@Pina Colada : Je la trouve nulle. Dommage, parce que la deuxième partie de la saison remonte le niveau (saisons 5 et 6.1 pas géniales, pour moi).

n°12333705
Seyar
Posté le 07-08-2007 à 18:04:09  profilanswer

En même temps, c'est peut-être juste un coup de sang. Ca n'est pas expliqué et il ne s'en vante pas.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12333730
Pina Colad​a
Posté le 07-08-2007 à 18:06:48  profilanswer

Seyar a écrit :

En même temps, c'est peut-être juste un coup de sang. Ca n'est pas expliqué et il ne s'en vante pas.

Pour moi c'est clairement dans la logique des choses que tu as expliquées.
C'est une des morts qui m'a le plus frappée, très malsaine... J'étais sur le cul en voyant ça. :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2007 à 18:06:48  profilanswer

n°12333768
Seyar
Posté le 07-08-2007 à 18:10:05  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Pour moi c'est clairement dans la logique des choses que tu as expliquées.
C'est une des morts qui m'a le plus frappée, très malsaine... J'étais sur le cul en voyant ça. :o

Je m'étais fait spoiler ici même  :fou:  
Bref, comme je m'y attendais, l'effet était moins fort. Par contre, je pensais que cela arriverait en fin d'épisoe, donc c'était quand même bien sympa  :D  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°12334203
RaKaCHa
Posté le 07-08-2007 à 19:04:51  profilanswer

Seyar a écrit :

Je ne pense pas : il est calme, ne crie pas ...
Une bonne occasion se présente à lui de faire ce qu'il mijotait depuis quelque temps.

n°12421150
cairn-ivor​e
Posté le 16-08-2007 à 23:01:37  profilanswer

Putain quelle série. Ca yest. Fini. Over. Merci pour tout ;)

Spoiler :

J'adore la fin. Comme tout le monde, quand ca s'rrete, je me dis : Merde, j'ai pas une bonne version :D
Mais en la repassant, cette scène finale est génialissime. j'ai lu pas mal d'articles sur la ressemblance avec The Supper, le dernier repas de jésus, ou Tony a son Judas (Carlo), ou le chat annonciateur se retrouve dans le tigre apposé sur le mur, à coté d'une peinture faisant penser à ce tableau "La dernière cène" dans la façon dont les Sopranos mangent leur onion rings comme un ostie,  

Puis les références au parrain, dont la fin est la scène préféré de Tony, qui se reproduit sous nos yeux (le mec va au toilette, revient, et tue les deux autres) sont hyper biens.  

On dit au revoir à tout le monde, et Adieu Tony (à noter le transfert avec A.J., qui lui reprend ses expressions (et Tony qui parle à la psy de AJ comme à sa propre psy)). Cet épisode fourmille d'indices tous délicieux.  

Ma fin à moi : Tony meurt, AJ non...

Putain, quelle fin, j'en reviens toujours pas

Message édité par cairn-ivore le 16-08-2007 à 23:01:45
n°12424169
cairn-ivor​e
Posté le 17-08-2007 à 09:44:55  profilanswer

ma petite analyse sur la fin (je n'ai rien inventé hein, c'est juste ma fin à moi :) )

Spoiler :

Bonjour à tous.

Je me suis inscrit sur ce forum principalement pour parler de cette fin qui a tant fait parler !

J'ai découvert les Sopranos récemment, et j'ai adoré  : le rythme plutot lent, qui te fait rentrer dans leur vie comme si c'était la sienne (j'y reviendrais en parlanbt de la scène finale). J'ai savouré  chacun des épisodes, en relevant une dernière saison qui manquait de constance, mais bien rattrapé par un final, qui après analyse, se révéle grandiose.

Quand j'ai regardé le "finale", comme tout le mon de, j'ai été surpris (Merde, qu'est ce qu'il se passe, j'ai pas la bonne version !). Donc je l'ai repassé. Et j'ai cherché sur le net certaines analyses. Et là, j'ai vu comment la mort de Tony (et oui, j'en suis convaincu) a été amenée :  

1 : La scène finale est "repompée" de la scène préférée de Tony du film "Godfather" (la personne allant dans les toilettes et le tuant en revenant)
2 : Les ressemblances avec "la dernière Cène" de Jésus  : Tony, qui parle se son Judas (Carlo), au centre de la pièce, avec une fresque faisant penser à ce fameux tableau représentant Jésus. La façon de manger les "onion rings", comme des osties. D'ailleurs, quand il va voir Jun, il y a écrit derrière lui 'Tonigth : Supper", référence à "The Last Supper", la dernière cène,  dans son asile, un signe annonciateur ?)
3 : Dans l'antépenultiemme épisode, Bobby lui dit que quand on meurt, on doit rien voir venir, juste le nois qui arrive...tout comme la fin de l'épisode. Dans la scène finale, plusieurs fois, nous nous retrouvons dans le point de vue de Tony. C'est normal que, s'il meurt, nous ne voyons ou entendons plus rien
4 : Les persos dans le resto : les scouts, qui ont assistés à la mort de Bobby, les noirs, qui ont tenté de le tuer dans les premières saisons, et ce fameux gars au blouson Members Only (d'après certains, il est noté comme Nikki Leotardo dans le générique..un cousin à Phil ?)
5 : Le chat, dont on parle tou l'épisode comme relié à la Mort (Paulie, Chris...), et qui se "retrouve" derrière Tony  : une tête de tigre est entreposé, comme une masquotte sur le mur derrière
6 : Dans l'épisode, Tony dit au revoir à tout le monde (Jun', sa soeur, le badabing qui est vide, sa piscine vidée, ou il y avait ses canards...)

Aprés, est ce que AJ survit ? Je pense oui. Un truc m'a choqué  : dans cet épisode, on remarque un transfert entre Tony et AJ : AJ reprend ses expressions, se staibilise enfin. Tony parle à la psy de AJ comme à la sienne. Est ce que ca signifie que AJ va subir le m^me sort ? Personellement, je ne pense pas.

Quand on regarde de plus près, tout à un sens dans l'épisode, et en les regardant tout deivne tplus clair, et là, on comprend la volonté de Chase. Sans ces indices, la fin auraient été pourrie.

Je finirai par un grand "Bravo", les Sopranos méritaient cette fin.

n°13084067
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-10-2007 à 11:01:00  profilanswer

Salut à tous,

Désolé si ca déja été dit mais je ne veux pas lire le topic,  
j'ai vraiment pas envie de tomber sur des infos non spoilés ou une quelconque indication sur la fin de la série.

Une date de sortie en france du coffret dvd de la saison 6 partII est elle annoncée?
J'ai cherchée un peu sur le net mais j'ai rien trouvé ou alors des forums pleins de spoil  [:kwartz]  [:kwartz]  

Merci. :)

n°13089579
kwartz
le sale nitos
Posté le 26-10-2007 à 19:01:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

http://www.resetmag.com/HTML/fiche.asp?FicheID=4540 en zone 1
Sinon pas de nouvelle concernant la sortie en zone 2...faudrait déjà attendre la diffusion en france :o

Merci :jap:

La premiere partie avait été diffusée en france avant de sortir en dvd?
Sur Jimmy?

Cette série mérite qu'on ne la regarde qu'en dvd  :D

n°13093966
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-10-2007 à 06:18:57  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Avec le recul, je considére que c'est la meilleure fin possible. :love:

mouais, je trouve tout pourris et trop simple, le truc qu'on peut mettre dans n'importe quel séries pour cloturer la fin d'une saison, avec des clins d'oeil qui finalement n'expliquent pas grand chose mais qui servent juste à ce que de l'enculage de mouche soit fait.
j'ose imaginer si le réalisateur de 6 feet avait eu cette idée  [:psychokwak] , ou encore pour la prochaine et derniere saison de the shield... [:dark]

n°13099949
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 28-10-2007 à 00:48:40  profilanswer

sirius gott a écrit :

Le plus facile aurait été qu'il soit tué ou bien qu'il aille en taule.
Toute la série traite des problèmes de familles de Tony Soprano, à la fin de la saison 6, il n'y a plus de problème dans la famille. Elle est réunie et heureuse, c'est la conclusion du postulat de départ.
Moi je trouve ca nickel et en adéquation avec la série.

reunie et heureuse?  :??: hum...

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°13102216
flounche
Posté le 28-10-2007 à 13:34:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Bah réunie dans l'adversité qui s'amène mais réunie. Et heureuse car réunie. Bref comme le dit Pina COlada chacun y trouve ce qu'il veut.

je suis pas trop d'accord  :o  

Spoiler :

reunie, non , dans la scene finale, on voit Anthony junior, Tony et Carmela, mais Meadow est meme pas encore arrivee , et si la fin suggere la mort de tony, elle aura meme pas eu l'occasion de lui parler une derniere fois et de le voir encore vivant. De plus, peut etre qu'ils etaient heureux sur le present, mais tout de meme tracasse par quelque souci , notamment tony avec je ne sais plus qui , qui veut temoigner dans un proces.....enfin meme si j'ai trouve la fin un peu bizarre au debut, je trouve que c'est la meilleur fin possible avec un peu plsu de recul, par contre les plans sur les creneaux rate de meadow me semble un peu bizarre, sur certain site, j'ai vu que le nombre de creneau rate correspondait au nombre de tentative de meutre rate sur Tony....

---------------
n°13108153
finntroll
Posté le 29-10-2007 à 09:09:53  profilanswer

Spoiler :

ça augmente tellement la tension de la voir se rater plusieurs fois en se parquant, plus elle se loupe plus on se dit que ça va mal finir, étrange..

n°13153194
FRANCKBLB
Posté le 03-11-2007 à 03:00:13  profilanswer

Petite analyse du final

Spoiler :

Bon l'ecran noir symbolise comme certains l'ont dit surement la mort du telespacteteur, on mate avaec attention et bim on se fait tuer comme ils le font si bien dans la mafia

Sinon oui énormément de symbole dans cette épisode et je suis étonné que personne n'ai parlé de Tony qui va voir Junior (une sorte de pardon avant de mourir ???) cette scène est je trouve énorme puisque Tony se vois dans le futur a travers son oncle : vieux, seul et ne se souvenant de rien a cause d'alzaimer alors qu'avant c'étais un parain respécté.

En ce qui conerne la suposé mort de TOny même si l'épisode est truffé de symbole allant dans ce sens, Tony a toujours échapé à la mort (attaqué par les noirs, ou par son oncle) donc il est possible qu'il s'en sois sortie comme à son habitude, n'oublions pas que dans la série se sont les "autres" qui souffrent Tony lui est égoiste et a toujours le beau role (D'ailleurs on le vois bien quand Paulie accepte a contre coeur la proposition de Tony, et ce dernier qui s'en va le sourire aux levres) d'ailleurs la fin va dans ce sens puisque tandis que toutes son équipe est morte a part Paulie, lui est avec sa famille (a noter que ses deux gosses ont deux nouvelles voitures hallucinantes  :love: ) en train de manger peinard comme si de rien étais.  

n°13169451
kiki
Posté le 05-11-2007 à 12:29:09  profilanswer

http://www.amazon.co.uk/Sopranos-S [...] 67&sr=8-10

Vu que c'est un Z2, quelqu'un a des infos sur la présence de ST FR sur ce coffret ?

n°13177383
Toum
Section du Contentieux
Posté le 05-11-2007 à 23:54:59  profilanswer

commandé en Z1 et il y a les ST FR  :)

---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
n°13596994
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 24-12-2007 à 01:04:17  profilanswer

Bref Excellente fin. :D

accroché à l'écran "oh putain, oh putain" et pouf, fini.  AHaha, la plus grosse tension jamais vue.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13752327
sitti
tanto soldi
Posté le 12-01-2008 à 14:46:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Salut !

J'ai maté la fin de la saison 6 partie 2 hier (quelques épisodes), et j'ai un gros problème.

Deux, en fait :

Spoiler :

Pourquoi Tony a-t-il tué Chrissie ?

Spoiler :

La fin, c'est bien quand la fille de Tony (j'ai perdu son nom!) court vers le restau ?

Merci.

salut, c'est tu me dire comment me procurer les épisode de la partie deux car en belgique ils ne sont pas encore sortie  

d'avance merci

n°13821410
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-01-2008 à 11:19:53  profilanswer

Je me suis fait les 6 saisons d'une traitre , genial  :love:  
Les 3 derniers episodes sont d'une tension , la derniere scene est insoutenable  .

Une serie de tres grande qualitée , des scenes parfois grandioses , des personnages attachants , fouillés , de tres bon acteurs , bref , je suis bien triste que ca soit fini.

n°13821498
vanloque
Posté le 19-01-2008 à 11:33:05  profilanswer

ouais, c'est limite le meilleur truc pondu par le petit écran ces 10 dernières années. Ex-aequo avec 6 Feet Under évidemment.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13821641
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 19-01-2008 à 11:59:34  profilanswer

j'ai pas vue 6 feet under , bon bah gogo 6 feet xD

n°13821890
vanloque
Posté le 19-01-2008 à 12:44:04  profilanswer

Ah bah tu peux y aller les yeux fermés.

Ca va te trouer le cul à mon avis.

---------------
n°13824999
flounche
Posté le 19-01-2008 à 20:40:04  profilanswer

moi je rajouterais aussi The wire ! qui est un peu plus du style des sopranos que de six feet under

---------------
n°13828073
vanloque
Posté le 20-01-2008 à 06:27:13  profilanswer

Ah oui j'avais oublié.

---------------
n°13897207
momotteu
Posté le 27-01-2008 à 21:18:56  profilanswer

Est ce qu'il existe l'intégrale de toutes les saisons des sopranos ou il faut tout acheter par saison ?

n°13897211
vanloque
Posté le 27-01-2008 à 21:19:25  profilanswer

aucune idée.

---------------
n°13897722
vanloque
Posté le 27-01-2008 à 22:23:24  profilanswer

Les 4-5 dernières pages devraient suffire pour tomber sur le gros morceau d'analyse du dernier épisode.

---------------
n°13897738
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2008 à 22:25:15  profilanswer

Enorme.

Attention spoiler Fin six feet under et Sopranos : :d

Message cité 3 fois
Message édité par hans zimmer le 27-01-2008 à 22:26:11

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13898052
vanloque
Posté le 27-01-2008 à 22:53:23  profilanswer

Han les salops :D

je sais pas si j'oserai revoir SFU. :/

---------------
n°13898221
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 27-01-2008 à 23:08:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Hans les salops :D

. :/

Oui je sais.  :)  

[:djmb]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13898409
vanloque
Posté le 27-01-2008 à 23:34:12  profilanswer

c'est la 2e fois attention.

---------------
n°13900277
Seyar
Posté le 28-01-2008 à 10:54:03  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Enorme.

Ne pas cliquer, ne pas cliquer...  [:ptitaiji]  

Je ne suis  qu'à la 2 de six feet under... je vais accélérer tout cela  :o

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13900818
vanloque
Posté le 28-01-2008 à 12:04:09  profilanswer

Ah ouais clique pas c'est clair. :jap:

Bonne aventure :)

---------------
n°13901890
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 28-01-2008 à 14:29:17  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Enorme.

L'inverse pourrait être sympa aussi  [:z800]  

Spoiler :

Genre Claire qui rentre dans sa Prius et paf... écran noir... [:ennio golddouris]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!Topic modèles réduits et maquettes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)