Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ...

n°11825224
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 14-06-2007 à 23:05:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

ce qui me saoule c'est que cela laisse la possibilité d'une éventuelle saison supplémentaire, donc ils l'ont baclé

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
mood
Publicité
Posté le 14-06-2007 à 23:05:30  profilanswer

n°11825752
nafou
Posté le 15-06-2007 à 00:00:23  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

Spoiler :

ce qui me saoule c'est que cela laisse la possibilité d'une éventuelle saison supplémentaire, donc ils l'ont baclé

d'un eventuel film je dirais [:aloy]

---------------
air-radiohead.com
n°11834307
Volex
Posté le 15-06-2007 à 22:56:26  profilanswer

Spoiler :

Salut, à la fin du dernir episode; il y a plusiuers plans sur un typa dals le petit restaurant (celui qui va aux toilettes avant la fin de l'épisode, qui est ce type ?    On l'a déjà vu avant ?

n°11834329
Scrypt
Posté le 15-06-2007 à 22:58:11  profilanswer

je veux le 6x21 bordel  :fou:

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°11834593
thedarkang​elz
Posté le 15-06-2007 à 23:14:07  profilanswer

C'est quoi cette rumeur de film ? Vous avez des infos spéciales ?

n°11836358
frankybana​ne
Posté le 16-06-2007 à 03:06:49  profilanswer

je me suis retapé l'épisode 21, franchement j'avais la larme à l'oeil, quand je pense que je vis avec cette série depuis presque 8 ans  :cry:  

J'ai trouvé la saison 6 très bonne dans son ensemble, on passe un peu vite sur certaines choses, y'a un putain de manque sur la fin, mais au final quelle tristesse, le sentiment de solitude est presque tangible dans ce dernier épisode, rapport à

Spoiler :

Melfi, qui vire Tony, l'image de Paulie seul sur le trottoir après le départ de Tony devant le Satriale's, le type du FBI seul dans son bureau, déprimé, à croire que Tony lui manque, Silvio seul sur son lit d'hopital, Oncle jun' seul dans un coin de la salle de visite de l'hosto. La manière dont Tony se détache de chacun des persos au cours des épisodes, séparation qui semble ne jamais se faire au détriment d'un Tony qui lui continue a vivre sa vie, ce sentiment d'imminence de la fin, ca m'a vraiment foutu le cafard :(, on réalise que tout ce petit monde tournait uniquement autour de Tony, dont le visage reste gravé dans la dernière image de la série.

Sur cette fin d'ailleurs, je trouve la musique parfaite, accompagnant magnifiquement un fin qui plonge vraiment dans le doute. Bon mon avis, si on se réfère au " you probably don't even hear it when it will happen ", je pense que Tony voit sa fille arriver dans le restau, mais se fait descendre par le type sorti des toilettes. Après pourquoi je sais pas trop, le plus probable serait que Butch, qui à l'ai d'avoir de sécrées ambitions, ait tout fait pour écarter Phil en le faisant buter, pour récupérer sa place et poursuivre le plan de Phil, à savoir décapiter la famille du NJ, et pourquoi pas l'annihiler complètement si possible ( ce qui semble être le cas, avec Silvio out, Carlo qui va témoigner, Baccala mort, Vito deja crevé depuis quelques temps, il reste plus beaucoup de capos )

Donc fin assez triste en ce qui me concerne, tellement je m'étais attaché aux persos. Et puis cette manière de tout chambouler, de virer la famille de la baraque dans cet ultime épisode, ca bouleverse les canons de la série qui sont là depuis le début. Après le truc qui irait à l'encontre de ca c'est la facon dont Tony se détache de certaines personnes clés de la série dans tout l'épisode ( voir plus haut ), ceux-ci restent à leur place, Tony continue son chemin, parfois vexé, mais dans chaque cas ce n'est pas lui qui semble le plus blessé, comme si Chase préparait le spectateur à la séparation à la fin de l'épisode, nous on reste là comme des cons, mais pour Tony la vie continue...

Définitivement génial cet épisode.

Message édité par frankybanane le 16-06-2007 à 03:12:32
n°11856852
finntroll
Posté le 18-06-2007 à 16:27:42  profilanswer

woaaaaaaaaaah trop déçu par la fin !!!

je m'attendais à un truc de fou moi :

Spoiler :

Le type qui regarde Tony bizarement et qui va ensuite au chiotte, je pensais qu'il allait ressortir armé et butter Tony au moment ou Meadow arrive

n°11857432
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 18-06-2007 à 17:19:39  profilanswer

finntroll a écrit :

woaaaaaaaaaah trop déçu par la fin !!!

je m'attendais à un truc de fou moi :

Spoiler :

Le type qui regarde Tony bizarement et qui va ensuite au chiotte, je pensais qu'il allait ressortir armé et butter Tony au moment ou Meadow arrive

Spoiler :

Comme beaucoup, j'ai aussi pensé que toute la Soprano family allait y passer dans la derniere scene

n°11860637
droogie
Posté le 18-06-2007 à 21:33:01  profilanswer

Spoiler :

dernier épisode mega naze remboursäy! :fou:

n°11865236
finntroll
Posté le 19-06-2007 à 11:22:41  profilanswer

La dernière chanson c'est : Journey - Don't Stop Believing

Edit : Va me manquer la ch'tite Meadow  :cry:

Message édité par finntroll le 19-06-2007 à 11:24:57
mood
Publicité
Posté le 19-06-2007 à 11:22:41  profilanswer

n°11865907
droogie
Posté le 19-06-2007 à 12:24:17  profilanswer

pussalz :o

n°11875240
Scrypt
Posté le 20-06-2007 à 12:21:46  profilanswer

pareil.

Spoiler :

En fait lors du visionnage on se sent complètement frustré, et puis progressivement, on en vient à se dire qu'il est encore plus difficile de supporter la coupure de la scène qui nous laisse imaginer le scénario le plus probant, à savoir que tony et/ou sa famille se font descendre, avec toutefois une infime possibilité qu'il(s) survive(nt) plutôt qu'une vulgaire scène de massacre.
Avec du recul, je crois que c'est un final parfait et très marquant.

---------------
n°11875740
Pina Colad​a
Posté le 20-06-2007 à 13:16:22  profilanswer

Ah je suis content des réactions positives, je suis dans le même cas que vous.

Spoiler :

Frustré au début, mais en même temps j'avais vraiment pas envie de voir Tony se faire buter (les plans sur le rital commençait à me faire sérieusement flippé sur la fin).  
En fait, la scène est grandiose, la musique est superbe, c'est de la grande réalisation.  
L'écran noir peut signifier tellement de chose que c'est à chacun de faire sa propre interprétation. Et toute oeuvre d'art est laissé libre à son interprétation !

Quelques théories lues sur le net :
- L'épisode entier est un rêve. à y regarder de plus près c'est pas forcément con :  
* il se réveille comme dans l'épisode du rêve dans le coma
* le chat orange très symbolique/mystique (réincarnation de Chris ?)
* la musique qu'on entend au début se retrouve être la même lorsque Tony est conduit à sa famille dans le van et dans la voiture de Phil lorsqu'il se fait assasiné  
*  Made in America est un anagramme "I am a nice dream"  :D  
* Scène de fin : le son qui est joué lorsque Tony rentre dans le resto est "All That You Dream"
* La mort de Phil. Qui sont les enfants à l'arrière de la voiture ? Dans un épisode précédent, Phil dit qu'il n'a jamais eu d'enfant.
* L'agent Harris qui l'aide à buter Phil et d'une manière général agit de drole de façon dans l'épisode.
* La séquence d'entrée de Tony dans le resto a) Il rentre dans le resto b) Cut sur Tony qui se voit c) Cut sur Tony à nouveau d) cut sur Tony assis comme dant le plan b) C'est comme s'il se voyait.
* Tony mange des "onion ring" alors que lorsqu'il sort du coma il dit qu'il ne peut pas en manger.
Ceux qui veulent continuer : http://www.imdb.com/title/tt014184 [...] t/77144006

- L'écran noir signifie que c'est le spectateur qui se fait tué à son tour, Tony et sa famille continuent leurs vies
- La dernière scène est la vision de tout les jours de Tony

Les clins d'oeil que j'ai bien aimé :
- La façon dont Tony, Carmela & AJ mange les "onion rings" en les plaçant entièrement dans la bouche qui symbolise l'Eucharistie.
- Dans le 620, une musique fait référence à Raging bull
- 621, lorsqu'Tony mange une orange aussi, clin d'oeil au parrain

Et pour finir un truc marrant qui tourne sur le net depuis peu : http://www.youtube.com/watch?v=qHEiE8ANIWA

n°11877133
Scrypt
Posté le 20-06-2007 à 15:03:54  profilanswer

Spoiler :

intéressantes ces théories, quoique certaines me paraissent un peu capilotractées. Le truc explicitement troublant c'est effectivement le chat qui campe devant la photo de Christopher ... si l'épisode relatait un rêve on pourrait penser qu'il symbolise un sentiment de culpabilité que tony aurait enfui dans son subconscient (car on ne peut pas dire qu'il transparaisse dans sa vie de tous les jours ou sa thérapie  :D ).

Par contre y a une chose dont j'ai pas saisi tous les tenants, ou bien qui est louche, c'est la mort de Phil. Butch, son bras droit, aurait sciemment laissé son boss se faire descendre ? après tout ce mal pour le planquer ? avec une éventuelle promotion à la clé (c'est ce dont ils parlent leur de leur dernier coup de tel non ? "on parlera après tout ça" ?) ? toute cette litanie sur la totale soumission à son boss ? l'intransigeance en cas de trahison ? qui plus est alors que Phil n'a pas causé de torts particuliers à ses propres hommes ?
C'est un peu comme si Silvio ou Paulie avait tenu conseil avec Phil, et l'avait laissé buter Tony ... quand bien même il pourrait grimper à la place de tony, toute la famille considererait ça comme une trahison non ? enfin bref, ça me parait un peu gros.

Message édité par Scrypt le 20-06-2007 à 15:04:50

---------------
n°11877408
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 20-06-2007 à 15:28:05  profilanswer

Spoiler :

Perso je reste hyper déçu  

la saison 6 laissait percevoir des perspectives non développées :

Anthony qui s'interessait au terrorisme, et le fbi aussi

le procès rico du fbi qui se profilait, fbi qui a été complètement absent sauf erreur de ma part

Megan rien

Plus d'affaires foireuses style les maisons réhabilitées, le chantier en cours du centre commercial etc.

un peu en vrac mais comparé à la saison finale de six feet under par ex je la trouve baclée  

---------------
Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie."
n°11877912
Scrypt
Posté le 20-06-2007 à 16:24:23  profilanswer

spoilers sur le dernier épisode sur yahoo news  :heink:

---------------
n°11878034
Bobby Baca​la
Posté le 20-06-2007 à 16:35:04  profilanswer

ce qui est sur c'est que les clintons ont apprécié

Message édité par Bobby Bacala le 20-06-2007 à 16:35:23
n°11878436
Pina Colad​a
Posté le 20-06-2007 à 17:12:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

J'ai trouvé ca également bizarre mais bon j'ai pas cherché plus, je me suis dit que j'avais sans doute cligné d el'oeil et loupé la transition.
Sinon la dernière scène est effectivement du grand art !

Je crois avoir lu que c'est une séquence utilisé dans 2001 l'odyssée de l'espace.

Spoiler :

Une autre théorie qui tient tout aussi debout, "Tony ne se fait pas simplement tuer ; on assiste à ses funérailles". C'est très long à lire (résumé ici pour ceux qui ont la flemme) et j'avoue ne pas avoir tout lu mais on a ici une théorie comme quoi la scène de fin est une scène de funérailles. On voit que c'est bourré de détails, c'est hallucinant.

Et sinon un très bon article à lire impérativement du New York Observer.

Message cité 1 fois
Message édité par Pina Colada le 20-06-2007 à 17:14:33
n°11880684
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 20-06-2007 à 20:35:46  profilanswer

Pina Colada a écrit :

Je crois avoir lu que c'est une séquence utilisé dans 2001 l'odyssée de l'espace.

Spoiler :

Une autre théorie qui tient tout aussi debout, "Tony ne se fait pas simplement tuer ; on assiste à ses funérailles". C'est très long à lire (résumé ici pour ceux qui ont la flemme) et j'avoue ne pas avoir tout lu mais on a ici une théorie comme quoi la scène de fin est une scène de funérailles. On voit que c'est bourré de détails, c'est hallucinant.

Et sinon un très bon article à lire impérativement du New York Observer.

le mec qui a trouvé tout ça est tres fort [:le kneu], une vrai fin pour geek en fait      [:doriangray]  

sirius gott a écrit :

Excellent le clip de campagne de Hillary ^^ avec en guest Johnny Sack

trop con le clip  :lol: c'est vraiment un clip officiel?  :D

---------------
psn: richxyz1
n°11883140
Pina Colad​a
Posté le 20-06-2007 à 23:06:37  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

trop con le clip  :lol: c'est vraiment un clip officiel?  :D

http://www.hillaryclinton.com/?splash=1 :whistle:

n°11908350
Seyar
Posté le 23-06-2007 à 14:05:03  profilanswer

Enfin vu cette dernière saison.
J'aime bien. La fin est à mon sens très bonne car ouverte. (frustrante, certes :o)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°11919547
freehell
psn freehell34
Posté le 24-06-2007 à 15:09:33  profilanswer

je ne pensé pas qu'un jour une fin pourrais plus me marquer que celle de six feet under, et pourtant David Chase là fait.

Spoiler :

Voilà, c'est fait. On le savais pourtant, c'était prévu, les sopranos aller tirer leur révérence, la date et l'heure etaient même programmé et malgré cela, cette dernière scène et ce dernier plan réussissent le tour de force de pouvoir encore réévaluer à la hausse l'ensemble de la série, que dis je, du chef d'oeuvre de David Chase. Car il faut bien l'avouer, le final va bien au delà des plus grandes attentes que nous pouvions avoir. Non seulement la dernière scène est un modèle du genre en terme de réalisation. Mais en plus David Chase nous à donné le plan final le plus intelligent, le plus original, et le plus unique qu'il mais était donner de voir sûr un écran qu'il soit de cinéma ou de télévision.

Concernant l'analyse de la derniere scène plan par plan je vous conseille de lire ceci :  
http://the-sopranos.seriessub.com/ [...] in-america
l'ensemble de l'analyse tient bien la route, bien que pour moi le plan final soit bien plus explicite qu'il ne l'est pour le rédacteur de cet article.

Donc, pour en revenir à ce dernier plan, à ce cut to black, il intervient sur un plan ou nous (les spectateur), somme en train de regarder Tony qui regarde en direction de la porte que doit franchir Meadow, mais nous n'aurons jamais droit au plan suivant qui aurait du nous montrer selon la perspective de Tony, ça fille en train de pénétrer dans le restaurant. Alors que l'on était inquiet pour le sort de Tony, c'est sûr notre propre sort de spectateur du show que nous aurions dû nous inquiéter. Mais comme dans la mafia, nous nous somme fait buter (nous les spectateurs), au moment ou on s'y attend le moins, et on a rien vu, ni rien entendu venir.

RESPECT Mister Chase, MERCI HBO, et longue vie aux Sopranos...

n°11926063
finntroll
Posté le 24-06-2007 à 23:38:26  profilanswer

freehell a écrit :

ben c'est un peu fini la en fait  :whistle:

n°11926074
droogie
Posté le 24-06-2007 à 23:38:53  profilanswer

dans l'imaginaire collectif :o

n°11927336
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 25-06-2007 à 02:28:41  profilanswer

freehell a écrit :

je ne pensé pas qu'un jour une fin pourrais plus me marquer que celle de six feet under, et pourtant David Chase là fait.

Spoiler :

Voilà, c'est fait. On le savais pourtant, c'était prévu, les sopranos aller tirer leur révérence, la date et l'heure etaient même programmé et malgré cela, cette dernière scène et ce dernier plan réussissent le tour de force de pouvoir encore réévaluer à la hausse l'ensemble de la série, que dis je, du chef d'oeuvre de David Chase. Car il faut bien l'avouer, le final va bien au delà des plus grandes attentes que nous pouvions avoir. Non seulement la dernière scène est un modèle du genre en terme de réalisation. Mais en plus David Chase nous à donné le plan final le plus intelligent, le plus original, et le plus unique qu'il mais était donner de voir sûr un écran qu'il soit de cinéma ou de télévision.

Concernant l'analyse de la derniere scène plan par plan je vous conseille de lire ceci :  
l'ensemble de l'analyse tient bien la route, bien que pour moi le plan final soit bien plus explicite qu'il ne l'est pour le rédacteur de cet article.

Donc, pour en revenir à ce dernier plan, à ce cut to black, il intervient sur un plan ou nous (les spectateur), somme en train de regarder Tony qui regarde en direction de la porte que doit franchir Meadow, mais nous n'aurons jamais droit au plan suivant qui aurait du nous montrer selon la perspective de Tony, ça fille en train de pénétrer dans le restaurant. Alors que l'on était inquiet pour le sort de Tony, c'est sûr notre propre sort de spectateur du show que nous aurions dû nous inquiéter. Mais comme dans la mafia, nous nous somme fait buter (nous les spectateurs), au moment ou on s'y attend le moins, et on a rien vu, ni rien entendu venir.

je prefere 10fois la fin de 6feet under a cet enculage de mouche pour geek [:beleg]
d'autant plus qu'il n'explique pas grand chose ton article.

Message cité 1 fois
Message édité par mielpopzzzzz le 25-06-2007 à 02:30:33

---------------
psn: richxyz1
n°11927377
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 25-06-2007 à 02:36:02  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

je prefere 10fois la fin de 6feet under a cet enculage de mouche pour geek [:beleg]
d'autant plus qu'il n'explique pas grand chose ton article.

+1000 quoi, la saison 5 était pas baclée comme la dernière saison des sopranos

---------------
n°11928572
freehell
psn freehell34
Posté le 25-06-2007 à 10:37:11  profilanswer

Sao Paulo a écrit :

+1000 quoi, la saison 5 était pas baclée comme la dernière saison des sopranos

Mais chacun ses goût les gars, en plus je vous ferais remarqué que je ne dit pas que je la trouve meilleure que celle de 6feet (de tout façon je ne suis pas du genre à donner des notes à des réalisations artistiques, je trouve ça idiot) je dit simplement qu'elle ma plus "marqué".

Concernant la fin de 6feet elle est beaucoups plus démonstrative et compréhensible puisqu'elle nous touche directement au coeur (jai personnellement pleuré comme un con dans mon canap et chaque fois que je repense à ce putain de final j'en ai la chair de poule.) mais pour en revenir au final des sopranos pour moi il est fondamentallement cinématographique et sacrément culloté et intelligent je trouve ^^ (ce n'est que mon avis) et en ce qui concerne la saison dans son ensemble je la trouve de très bien aussi et ce n'est la encore que mon avis ^^

Message édité par freehell le 25-06-2007 à 15:03:07
n°11932813
chtigaet
Posté le 25-06-2007 à 16:20:40  profilanswer

Quelle fin.
Je suis écoeuré. mdr :D

Il y a un reportage qui s'appelle "The real Sopranos".
On apprend qu'en fait le réalisateur s'est inspiré d'une des vraies familles du new jersey pour tourner cette série.
Ca a l'air super mais c'est en anglais.
Est-ce que la badabing-team traduira ca?

n°11932832
Seyar
Posté le 25-06-2007 à 16:21:52  profilanswer

En général les noms de teams ... ça n'est pas bien vu ;)

---------------
Enculus de mairde! ©
n°11932915
Sao Paulo
WE BRAKE FOR NOBODY
Posté le 25-06-2007 à 16:27:40  profilanswer

chtigaet a écrit :

Quelle fin.
Je suis écoeuré. mdr :D

Il y a un reportage qui s'appelle "The real Sopranos".
On apprend qu'en fait le réalisateur s'est inspiré d'une des vraies familles du new jersey pour tourner cette série.
Ca a l'air super mais c'est en anglais.
Est-ce que la badabing-team traduira ca?

il est en effet bien ficelé

j'avais bien aimé les extraits d'écoute du fbi dans le reportage, ils ont même mis notre charcuterie dedans  :lol:

---------------
n°11934178
chtigaet
Posté le 25-06-2007 à 18:09:29  profilanswer

lol :$

Est-ce que "quelqun" compte traduire ce reportage? (a)

n°11938869
chtigaet
Posté le 25-06-2007 à 23:16:10  profilanswer

Tiens au fait, ma copine m'a fait une remarque pertinente...

Cette fin ne fait-elle pas référence au film "Misery" où une pationnée kidnapp le réalisateur pour qu'il invente une suite. mdr :D :D :D

Qui le kidnapp avec moi?  :pt1cable:

n°11990582
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 30-06-2007 à 23:52:15  profilanswer

dernier episode  

Spoiler :

je suis un peu dégouté de cette fin :o  
ok, les dernieres minutes sont énormes, ils font bien monter la pression... mais cette coupure ... :(  
ah ça ! pour laisser le soin au spectateur d'imaginer la fin, ca lui en laisse vraiment :lol:

ca reste une série mythique  [:_astrid]

---------------
- What's your excuse ?
n°12006160
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 02-07-2007 à 21:58:16  profilanswer

jaqpotjaq a écrit :

dernier episode  

Spoiler :

je suis un peu dégouté de cette fin :o  
ok, les dernieres minutes sont énormes, ils font bien monter la pression... mais cette coupure ... :(  
ah ça ! pour laisser le soin au spectateur d'imaginer la fin, ca lui en laisse vraiment :lol:

ca reste une série mythique  [:_astrid]

Ha, j'allais justement dire la même chose :D.

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi ça coupe quand Meadow est censée rentrer dans le restaurant :??:

n°12006321
jaqpotjaq
Kenavo les bouseux !
Posté le 02-07-2007 à 22:11:59  profilanswer

Geddons a écrit :

Ha, j'allais justement dire la même chose :D.

Spoiler :

J'ai pas compris pourquoi ça coupe quand Meadow est censée rentrer dans le restaurant :??:

spoiler dernieres minutes de la serie :

Spoiler :

lien filé un peu + haut sur les dernieres minutes de la serie

ca se veut etre un effet qui tue :D  
enfin c'est un peu le cas vu qu'on ne cesse d'en discuter de cette derniere scene  [:_jbm]  

---------------
- What's your excuse ?
n°12007201
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 03-07-2007 à 00:00:02  profilanswer

Merci :jap:

n°12018424
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-07-2007 à 10:57:56  profilanswer

Je viens de m'y mettre et je suis vers la fin de la saison 1 :)

J'avoue à avoir eu un peu de mal à rentrer dans l'intrigue, les persos, l'ambiance (comme pour 6FU d'ailleurs...) Mais maintenant je suis à fond dedans, j'ai besoin de ma dose :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12022522
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-07-2007 à 18:21:53  profilanswer

Ce que j'ai eu le plus de mal à bien situer au début des Sopranos, c'était qui était vraiment qui et sa position dans la mafia.

n°12022565
droogie
Posté le 04-07-2007 à 18:28:11  profilanswer

normal t'es un boloss IRL  [:manneke]  [:mistral_ winner]

n°12022680
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 04-07-2007 à 18:43:23  profilanswer

droogie a écrit :

normal t'es un boloss IRL  [:manneke]  [:mistral_ winner]

Lapin-comprÿte [:joce].

n°12022689
droogie
Posté le 04-07-2007 à 18:44:19  profilanswer

c'est bien ce que je dis  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
(topic unik) oeration seduction sur M6![Topic Unik] Japon
[Topic unik]L'ile de la tentation[ topic unique ] Brèves de forum
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ????[TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signaturesYorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ???
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien!Topic modèles réduits et maquettes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)