| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 23:05:30 ![]() ![]() |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Volex |
|
Scrypt | je veux le 6x21 bordel --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
thedarkangelz | C'est quoi cette rumeur de film ? Vous avez des infos spéciales ? |
frankybanane | je me suis retapé l'épisode 21, franchement j'avais la larme à l'oeil, quand je pense que je vis avec cette série depuis presque 8 ans
Message édité par frankybanane le 16-06-2007 à 03:12:32 |
finntroll | woaaaaaaaaaah trop déçu par la fin !!!
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
droogie |
|
finntroll | La dernière chanson c'est : Journey - Don't Stop Believing
Message édité par finntroll le 19-06-2007 à 11:24:57 |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:22:41 ![]() ![]() |
droogie | pussalz |
Scrypt | pareil.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Pina Colada | Ah je suis content des réactions positives, je suis dans le même cas que vous.
|
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 20-06-2007 à 15:04:50 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Scrypt | spoilers sur le dernier épisode sur yahoo news --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Bobby Bacala | ce qui est sur c'est que les clintons ont apprécié Message édité par Bobby Bacala le 20-06-2007 à 16:35:23 |
Pina Colada |
Message cité 1 fois Message édité par Pina Colada le 20-06-2007 à 17:14:33 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Pina Colada |
|
Seyar | Enfin vu cette dernière saison.
--------------- Enculus de mairde! © |
freehell psn freehell34 | je ne pensé pas qu'un jour une fin pourrais plus me marquer que celle de six feet under, et pourtant David Chase là fait.
|
finntroll |
|
droogie | dans l'imaginaire collectif |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message cité 1 fois Message édité par mielpopzzzzz le 25-06-2007 à 02:30:33 --------------- psn: richxyz1 |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
freehell psn freehell34 |
Mais chacun ses goût les gars, en plus je vous ferais remarqué que je ne dit pas que je la trouve meilleure que celle de 6feet (de tout façon je ne suis pas du genre à donner des notes à des réalisations artistiques, je trouve ça idiot) je dit simplement qu'elle ma plus "marqué". Concernant la fin de 6feet elle est beaucoups plus démonstrative et compréhensible puisqu'elle nous touche directement au coeur (jai personnellement pleuré comme un con dans mon canap et chaque fois que je repense à ce putain de final j'en ai la chair de poule.) mais pour en revenir au final des sopranos pour moi il est fondamentallement cinématographique et sacrément culloté et intelligent je trouve ^^ (ce n'est que mon avis) et en ce qui concerne la saison dans son ensemble je la trouve de très bien aussi et ce n'est la encore que mon avis ^^ Message édité par freehell le 25-06-2007 à 15:03:07 |
chtigaet | Quelle fin.
|
Seyar | En général les noms de teams ... ça n'est pas bien vu --------------- Enculus de mairde! © |
chtigaet | lol :$
|
chtigaet | Tiens au fait, ma copine m'a fait une remarque pertinente...
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | dernier episode
--------------- - What's your excuse ? |
Geddons HFR old timer ? |
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
Geddons HFR old timer ? | Merci |
ToYonos Ready to code | Je viens de m'y mettre et je suis vers la fin de la saison 1 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Geddons HFR old timer ? | Ce que j'ai eu le plus de mal à bien situer au début des Sopranos, c'était qui était vraiment qui et sa position dans la mafia. |
droogie |
Geddons HFR old timer ? |
droogie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... | |