| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
|---|---|
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 14:29:17 ![]() ![]() |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
edit : attention , spoiler SFU
Message cité 1 fois Message édité par jaqpotjaq le 28-01-2008 à 19:52:09 --------------- - What's your excuse ? |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
ToYonos Ready to code | Je viens d'attaquer la saison 3, ça démarre en beauté avec le 301 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | 304
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 05-02-2008 à 09:48:47 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | Le 305 ?
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pina Colada |
Message édité par Pina Colada le 05-02-2008 à 15:43:35 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 15:42:20 ![]() ![]() |
Pina Colada |
|
ToYonos Ready to code | D'ailleurs
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | hehe, moi aussi je voulais que tony casse la gueule de ce pizzaiolo --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
ToYonos Ready to code | 306 307
mozinor Monde de Maÿrde. | marrant ça : de trouver la maison des sopranos avec glougle earth, on a presque l'impression qu'ils vivent dedans en ce moment --------------- mozinor.com |
Seyar |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | 308 309
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Seyar |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Seyar | Merci --------------- Enculus de mairde! © |
ToYonos Ready to code | 311
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
ToYonos Ready to code | J'en sais rien, je suis arrivé au 11 uniquement. Pas de spoiler pliz --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Ne pas cliquer, oh non, ne pas cliquer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non ne clique pas. à la limite j'enlève le post si tu veux. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | non c'est bon, je suis plus fort que ça --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
mozinor Monde de Maÿrde. | je sais pas si vous avez suivi ce soir aux infos l'arrestation de 54 membres du clan Gambino a new york notamment pour son implication dans les entreprises de travaux publics a new-york ( sur les images , pas mal de phil leotardo grisonnant et de petit vito bedonnant ) mais lol je sais plus si c'est la serie qui est trop pres de la realité ou le contraire --------------- mozinor.com |
kiki | C'est clair, je me suis dit la même chose "mais putain c'est presque le casting des Soprano qu'ils ont arrêté là" |
hans zimmer The thin red line. | De quoi? J'ai rien compris. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Pina Colada |
|
hans zimmer The thin red line. | Merci.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ahhh le new jersey. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hans zimmer The thin red line. | La photo du milieu, quand même. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... | |