|
Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2006 à 15:53:12 |
mozinor Monde de Maÿrde. | Bien violent ce 6x11
--------------- mozinor.com |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | L'épisode 1 de la saison 6 c'est vraiment un truc de malade |
the prisoner |
vicmckay |
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | normallement la saison 6 devait avoir 20episodes non ? --------------- - What's your excuse ? |
Walk_Man To live is to die. | 12 épisodes + 8 bonus qui seront diffusés plus tard |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:28:40 |
dabourn | Et ca passe quand ? |
Scrypt | terminé le 6x12 ... c'est vraiment la fin ? je suis déçu si c'est le cas, je m'attendais à une fin magistrale ...
|
Walk_Man To live is to die. | voir 2 posts plus haut ... et en ce qui concerne la diffusion je n'ai pas retenu les dates |
dabourn | Sait tu où on pourrait les avoir ? |
Walk_Man To live is to die. | Sur canal jimmy quand ils seront diffusés. |
dabourn | Les dates je parle. |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | debut 2007 apparemment pour les 8 derniers --------------- - What's your excuse ? |
dabourn | k merci |
Seyar | Drapal, les prix ont enfin baissé, j'achète |
Vito_Corleone Things aren't that simple | 4 pages pour un topic sur les Soprano
|
Seyar | J'en suis au début de la saison 3, et je dois avouer que l'épisode qui m'a fait le plus marrer est le dernier de la saison 2, avec l'indigestion de Tony. Ca m'était arrivé quelques mois plus tôt |
Vito_Corleone Things aren't that simple | La saison 3 est vraiment pas gaie |
Seyar | On va voir, mais il est vrai que les 3 premiers semblent plus lent. |
Walk_Man To live is to die. |
Seyar | avant oui, maintenant que j'ai les dvd, vo |
Vito_Corleone Things aren't that simple |
|
Seyar | Pour ma part, je trouvais l'accent italien plus présent en VF |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
kiki | Spoiler bordel |
mozinor Monde de Maÿrde. | --------------- mozinor.com |
kiki | J'ai pas de leçons à recevoir de quelqu'un vivant à Paris et qui me commente le 12 eme épisode de la serie 6 si tu vois ce que je veux dire, alors tes remarques sur le "vrai" fan tu te les gardes. Parler de la fin c'est spoiler les autres, donc si tu veux en parler tu mets en spoiler, c'est pas compliqué, ça demande 2 secondes chrono et ça évite aux autres de voir des commentaires genre "c'est que ça la fin je suis déçu" ou "ouah mega génial " etc qui sont déjades spoilers en soit. Message édité par kiki le 18-08-2006 à 00:48:54 |
droogie | d'accord avec re-mouloud 240 sur tout sauf l'histoire de Phil et le rapport avec Vito.
|
Walk_Man To live is to die. | mozinor -> je suis de l'avis de kiki, tu pourrais foutre les balises. tu en dis trop pour les gens qui ne l'ont pas vu. D'ailleurs, ce n'est pas le dernier le 6x12
Message édité par Walk_Man le 18-08-2006 à 22:36:41 |
droogie | Oui en effet j'ai focalisé sur le personnage de Tony et non l'environnement.
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
Walk_Man To live is to die. | Pour les gens ayant du gout oui
|
Arrgghh |
Message édité par Arrgghh le 29-08-2006 à 16:40:50 |
droogie | si c'est sur t'inquiète va sur le site de hbo. |
Toum Section du Contentieux | coffret de la saison 6 part 1 reçu --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
kiki |
Toum Section du Contentieux | amazon.com
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
[Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |