|
Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:47:17 ![]() ![]() |
kiki | Pas en Vo à ce que je sache, et les Soprano en VF, n'y pense même pas. |
Walk_Man To live is to die. |
kiki | En plus les Soprano ils font aussi de l'extorsion de fonds dans la vente de DVD, j'ai payé la saison 5 80 euros. |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2005 à 23:52:49 ![]() ![]() |
kiki |
|
Toum Section du Contentieux |
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
vanilla datoune's revival | Ok pour la saison 6 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Walk_Man To live is to die. | Putain j'ai une envie de me refaire la complete la --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
mozinor Monde de Maÿrde. | surtout , ce qu'on capte pas avec la VF , c'est la voix nasillarde de gandolfini , il doit avoir le nez a moitié bouché et des qu'il s'enerve il a le soufle court , ça se met a siffler de partout , et la , on sent bien qu'y a du danger . --------------- mozinor.com |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
kiki | Surtout je pense que cette histoire n'est pas finie et qu'on en entendra parler dans la saison 6 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | Moi j'aime bien la version VF...
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 01-08-2005 à 03:59:59 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
vanilla datoune's revival | Balise SPOILER please --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Vraiment désolé, j'pensais qu'on en était tous au même point. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bizu | Après les 12 épisodes de la saison 6, il y aura finalement une rallonge !
|
Message édité par vanilla le 17-08-2005 à 18:27:34 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
|
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
friday_13 sans avatar fixe | j'aimerais que la saison 6 soit un peu plus rythmée.
--------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
uluhkay | J'ai vu que les 4 premières.
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c claire c devenue une vraie fille, et bien plus encore apres --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
uluhkay | Paulie il me fait trop rire aussi. Avec ses pantalons pourris et une pose de vieux papis sympa. |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Toum Section du Contentieux | Saison 5 shipped |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
[Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |