|
Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 23:11:52 |
vanilla datoune's revival | Date du premier épisode de la saison 6 : 12 mars
Message cité 1 fois Message édité par vanilla le 09-01-2006 à 00:20:20 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival |
Walk_Man To live is to die. | putain 2ans d'attente |
vanilla datoune's revival | Que veux-tu
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
kiki |
|
Message édité par vanilla le 22-01-2006 à 23:23:35 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nafou |
Message édité par nafou le 21-03-2006 à 14:01:37 --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 14:01:23 |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
silky1 |
|
silky1 |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
mozinor Monde de Maÿrde. |
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 10-04-2006 à 00:51:43 --------------- mozinor.com |
silky1 |
et bien c'est pas grave, restez dans votre mutisme ou omerta, étant donné le peu de suivi et d'acceuil de ce forum......
|
mozinor Monde de Maÿrde. | ceci dit , je suis tout a fait d'accord avec toi que les sopranos n'ont pas sur ce forum un topic a leurs hauteur - pour moi c'est la meilleure serie des 15 dernieres années, loin devant 24 , the shield, galactica etc..
--------------- mozinor.com |
wolfee |
|
alesiaa yop |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2006 à 13:20:35
|
Walk_Man To live is to die. | la saison 6 poutre assez fort quand meme .... le 5 fait un peu charniere, je pense que le 6 va repartir sur quelque chose de vraiment sympa |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2006 à 16:27:17 |
wolfee |
|
the prisoner |
Texarcana | Les personnages sont tellement réalistes que je me demande si certains acteurs ne trempent pas rééllement dans le consulting en gestion des déchets... |
ya cette rumeur qui pretend que des agents du FBI auraient enregistrer de vrais mafieux sur ecoute
Message cité 1 fois Message édité par mozinor le 12-04-2006 à 23:19:41 --------------- mozinor.com |
|
wolfee | 6x06 excellent, Vito, Vito, Vito......
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 21:51:23 est-ce que vous connaissez le titre et l'auteur de la musique qu'on entend au début de l'épisode 1 de la saison 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-04-2006 à 21:56:38 |
Scrypt | finit la première saison, magistrale |
--------------- mozinor.com |
the prisoner | aaaaaaahhhhhhh, je viens de me faire les 3 premiers episodes de la saison 6.
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
Message cité 1 fois Message édité par re-mouloud240 le 25-04-2006 à 23:14:32 |
the prisoner |
|
|
Publicité | Posté le |