|
Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
---|
Toum Section du Contentieux | Reprise du message précédent :
--------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 16:36:01 |
kiki |
kiki | ah ouais
|
kiki | Ah ben si pb de douane |
Seyar |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
Seyar |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 16:25:09 |
nafou |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
|
Zerus | Un up pour une série GENIALE |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Comment ce topic peut etre aussi maigre alors que cette série est aussi géniale?
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
kwartz le sale nitos | Tiens j'avais meme pas vu qu'il y avait un topic sur la meilleure série US de tous les temps.
|
Arrgghh | A quand la saison 6 en VF ?
--------------- Email Security Add-In for Outlook |
Walk_Man To live is to die. | SACRILLLEEGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
kiki | La saison 6 est sortie depuis quelques mois avec STFR. Je l'avais commandé sur amazon.com pour ma part.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca devrait pas etre dur de passer à la VO pour cette série, rien que la respiration de Tony n'est pas présente en VF je parie. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Arrgghh | Oui mais les vieux, ca parle pas anglais et ca voit mal donc pour lire les sous-titres c'est pas simple toussa --------------- Email Security Add-In for Outlook |
kwartz le sale nitos |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 21-02-2007 à 17:51:22 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
Bobby Bacala |
|
droogie | Il va te buter car tu as buté Janice |
Walk_Man To live is to die. | Je veux la nouvelle saison --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Blast Gamer | J'aurai voulu savoir :
|
droogie | |
kiki | C'est le premier épisode de la saison 2 je crois |
RaKaCHa | Alors, il chauffe le topic, à une semaine de la reprise ?
|
Blast Gamer | C'est pour mes TPE, et c'est juste pour montrer que la mafia italo-américaine s'est modernisée, et qu'elle est plus discrète.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Ghost dog. T'as une scène très significative à un moment où tu vois des vieux de la vieille en complet décalage avec le monde d'aujourd'hui. |
RaKaCHa | Donc hier a recommencée la saison 6 (la dernière) sur HBO.
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
RaKaCHa |
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
RaKaCHa |
Seyar | Une idée des tarifs?
|
Seyar | 6 part 1
Message édité par Seyar le 10-04-2007 à 10:55:43 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
[Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |