|
Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-09-2013 à 11:45:22 ![]() ![]() |
hido45 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, c'était une réponse à Yardbird, mon message parait incomprehénisble comme ça --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
yardbirds Comte d'Armagnac | Ma faute, désolé j'aurai pas du éditer mon post original |
arkange08 | J'en suis au 7e épisode de la saison 1 et même si ce n'est pas ennuyeux à mourir, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose...C'est moi ou cette série met longtemps à décoller?
|
arkange08 | Ben c'est pour ça que je m'accroche, The Wire mettait un peu de temps à démarrer aussi mais quand meme pas autant. J'avais saisi la profondeur plus rapidement... |
Cutter | The Wire n'avait toujours pas décollé à la fin de la saison 2 pour ma part, j'ai décroché. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 28-10-2013 à 00:38:44 --------------- last.fm |
le korneux |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
hido45 |
|
![]() Publicité | Posté le 28-10-2013 à 10:00:20 ![]() ![]() |
Harrow |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Lorenzo67 | Comme je le dis tout le temps, si à la fin de la première saison tu n'as pas accroché laisse tomber la série. Elle n'est pas faite pour vous --------------- Hâche et Fer |
Vahire |
|
hido45 | J'ai vu aussi cet interview, et c'est bien ce qu'il a dit |
le korneux | cadeau de noel
--------------- http://www.flickr.com/youlzz/ |
Grouchotth | Vu le tribute. Ca dure 35 min, c'est gentillet mais pas indispensable. Ceci étant, ca m'a encore plus donné envie de voir les autres roles de James Gandolfini. A'salut' --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
hido45 | eldu tu devrais mettre ton message en spoil pour ceux qui n'ont pas fini la série |
hido45 |
Lorenzo67 | Je suis actuellement entrain de me refaire l intégral pour la 4eme fois. Je la fais découvrir à ma copine. Elle kiff bien. --------------- Hâche et Fer |
hido45 | c'est cet épisode avec l'intro sur une chanson de sinatra |
Lorenzo67 | Oui Hido45 . Juste magnifique --------------- Hâche et Fer |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens de finir |
Till Lindemann heirate mich | sur la "mafia" ? Boardwalk empire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cutter | Boardwalk Empire ressemble assez peu aux Soprano, ce n'est pas le même humour, ce n'est pas une critique de l’Amérique contemporaine. Perso j'ai décroché après 5 ou 6 épisodes mais la série est effectivement très soignée. Tu peux aussi essayer Mad Men, crée par un des scénaristes des Soprano. Comme Boardwalk Empire elle y ressemble peu mais la qualité est comparable. Message édité par Cutter le 14-01-2014 à 03:02:52 --------------- last.fm |
Till Lindemann heirate mich | si il veut une critique de l'amérique qu'il essaye the wire alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lorenzo67 | Sinon the shield. Une putain de série --------------- Hâche et Fer |
ipnoz Les militaires sociopathes | Breaking bad, dans un autre registre, mais en terme de qualité, est la série qui peut rivaliser avec Les Soprano |
ilyama999 | Série finie à l'instant, un seul regret,
Message édité par ilyama999 le 21-01-2014 à 17:33:24 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2014 à 17:30:49 ![]() oh oui un spin off avec paulie |
babajaga Piles ? Nie pisz | La scène où paulie découpe ses bons réduction En ce qui concerne la fin de la série :
Message édité par babajaga le 21-01-2014 à 18:51:46 --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Série terminée
--------------- 2 + 2 = 5 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Grouchotth |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
ipnoz Les militaires sociopathes | Je l'ai bien aimé dans Cogan : Killing Them Softly ( qui est un bon film aussi ) Sinon True Romance Message édité par ipnoz le 02-02-2014 à 21:23:40 |
hido45 | [quotemsg=37002204,1198,210478]
Message édité par hido45 le 02-02-2014 à 21:20:32 |
Lorenzo67 | Qui se souvient de cette musique ? https://www.youtube.com/watch?v=7bJ [...] ata_player --------------- Hâche et Fer |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
(topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
[Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
[TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
[topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |