En français ? Si il y a bien une série complètement naze en VF c'est les Sopranos. Les voix correspondent pas du tout aux VO, et les accents.. Ils ont nullissimes. J'arrive pas à comprendre comment on peut aimer, le jeu des acteurs de cette série passe presque uniquement par les voix/accents, la VF ça n'a aucun sens.
Je prends que ce que je peux hein je vais pas me priver parce que j'ai eu à disposition que la VF je crache pas dans la soupe (puis j'ai vu pire niveau VF )
On m'aurait donné le choix j'aurais pas hésité j'aurais pris VOSTFR comme je fais d'habitude (The shield, lost, prison break, heroes, desperate toussa toussa) pareil pour les animes je regarde jamais en fr (sauf dbz )
---------------
Truth or happiness, never both.
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-02-2008 à 00:15:19
Saison 4 qui démarre tranquille. La soeur de T est tjrs aussi dépravé
Message édité par vanloque le 14-02-2008 à 00:26:05
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
Seyar
Posté le 14-02-2008 à 09:19:54
C'est le personnage qui m'a donné des envies de meurtres dès sa première apparition
Ne le lit surtout pas, ça m'a foiré l'épisode. Sur le moment même je n'ai pas trop senti qqchose, mais en y repensant aujourd'hui, j'en ai eu le coeur serré.
Yep, c'est une photo pour situer l'épisode au cas où un esprit faible cliquerait sur le spoiler.
Je prends mes précautions C'est vers la fin de la 5 si tu veux situer ^^
---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
Je voudrais reprendre la série depuis le début, et il me manque la saison 1 (et la saison 6 bien sur). Savez vous s'il est prévu de sortir une intégrale bientot, dans un beau coffret ?
Oui, on l'a, mais après coup. Dans un premier temps, ils font comme si on était au courant, et le pourquoi du comment vient ensuite, dans une conversation
Bon, j'ai commandé la saison 1 (en même temps que la saison 2 de The Wire), je m'y remet bientot
Message édité par cairn-ivore le 17-02-2008 à 18:55:17
il l'a bien cherché et ça fait un moment que je l'attendais. Perso je le sentais dès sa première apparition. Mais tu as pas tout vu je crois.
---------------