| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
|---|---|
cairn-ivore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 13:30:54 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | 413 Quel choc cet épisode
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
poutrella Contributeur net |
ToYonos Ready to code | J'attaque la 5 Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 20-02-2008 à 00:08:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Y'a pas que ce que tu dis qui est d'un réalisme rare
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-02-2008 à 19:36:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
poutrella Contributeur net |
putin j'men souviens plus quel épisode déjà pls ?
Message édité par poutrella le 20-02-2008 à 20:13:42 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:52:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ouais, si il n'y avait pas le taf le lendemain, j'en ferai plus --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | Finalement, le juif préfère garder ses Miles
Message édité par nyhctom le 21-02-2008 à 11:13:32 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
zebdazidane | Je me refais la saison 1 en ce moment. Vous en avez déjà parlé ou pas ?
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | y'a Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-02-2008 à 14:42:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Seyar |
zebdazidane | Ouais, c'est la seule fois où on le voit lors de la saison 1. |
Seyar | De même, il semblait bien connaître le jeune serveur --------------- Enculus de mairde! © |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
http://en.wikipedia.org/wiki/Cleaver_(The_Sopranos) Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-02-2008 à 15:34:23 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | j'ai lu très vite en diago --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:17:05 ![]() Drap' |
Seyar | Rhoooo encore un qui va nous forcer à parler en spoil --------------- Enculus de mairde! © |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 16:57:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 17:21:17 ![]() Bof, d'ici la j'aurais oublié, et j'ai vu pire... |
mozinor Monde de Maÿrde. |
cairn-ivore | Hallucinant comme il le fait bien ! Ca donne envie de reprendre |
ToYonos Ready to code | Même Chris il le fait trop bien --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cairn-ivore | J'avais pas fait gaffe à ce qu'il disait, mais c'est énorme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... | |