| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2008 à 21:21:58 ![]() ![]() |
rami- - |
Message édité par rami- le 11-02-2008 à 21:05:37 |
droogie |
ToYonos Ready to code | Je viens de finir la saison 3, qui au passage est géniale.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Merci de me donner de l'entrain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Seyar | QQn peut me spoiler les grandes lignes de la 4, je ne parviens plus à me remémorer laquelle c'est --------------- Enculus de mairde! © |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | J'avoue que j'ai mis un peu de temps à rentrer dedans (les persos, le rythme) mais quand tu es dans la série, tu veux plus en sortir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 14:20:51 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | C'est vrai --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | la 1e m'avait mis sur le cul à l'époque de Jimmy, j'avais même acheté en VHS la saison en VF puis en VO tellement la VF était horrible --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a des évènements qui marquent plus que d'autre. Genre l'autre connard fan de gladiator --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Le perso qui m'a marqué c'est la mère. Je la détestais mais à un point !!!! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Son phrasé est priceless --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | chut sirius, chut (la classe ton site perso epguides Message édité par vanloque le 12-02-2008 à 17:41:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code |
ToYonos Ready to code | Ça va, ça aurait pu être pire (et furio je connais déjà --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Il me reste 2 épisodes de la saison 3 --------------- Truth or happiness, never both. |
nyhctom C'mon c'mon | pitin ça va te faire un choc de passer à la VO, limite tu vas découvrir une nouvelle série --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
Message édité par ToYonos le 12-02-2008 à 17:51:32 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-02-2008 à 17:54:01 --------------- Truth or happiness, never both. |
droogie |
|
hans zimmer The thin red line. | Ah mais ouai Buscemi. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code | HAAAAAAAAA ÇA Y EST §§§§ J'ai trouvé ou j'avais déjà vu Ralph, c'est Cypher dans Matrix 1 et Teddy dans Memento. Je savais que sa voix me disait quelque chose Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-02-2008 à 15:29:45 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
ToYonos Ready to code | J'en sais déjà trop --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
ToYonos Ready to code |
Comme tu connais ralph je sais plus où commence le spoil, parce que y'a des trucs marrants, mais de toute manière le Ralph en lui meme c'est un gros comique. Bref il vaut son pesant de cahuètes dans la série. Strengh and Honor! Message édité par vanloque le 13-02-2008 à 16:52:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nyhctom C'mon c'mon |
jello |
|
ToYonos Ready to code | J'adore uncle Jun' aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nyhctom C'mon c'mon | Ma préférée c'est 'FAT FUCK §§§§' proférée par T ou Pussy envers un autre gros lard --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ToYonos Ready to code |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| (topic unik) oeration seduction sur M6! | [Topic Unik] Japon |
| [Topic unik]L'ile de la tentation | [ topic unique ] Brèves de forum |
| Mais pourquoi il est locké le topic Operation seduction ???? | [TOPIC UNIQUE] demande la récuperation des topics indûment supprimés |
| [TOPIC UNIQUE] demande la recuperation des smiley ds les signatures | Yorait pas moyen de se faire un topic "Bla-Bla@Discussions" ??? |
| [topic] les années 60-80 ça avait l'air vraiment bien! | Topic modèles réduits et maquettes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Sopranos] Welcome to the Bada-Bing ... | |