| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:22:29 ![]() ![]() |
obu | Pourtant en écoutant bien, on entend deux petites sonneries caractéristiques de quelqu'un qui vient de raccrocher... Etrange Message édité par obu le 12-11-2006 à 17:37:30 |
tontonrimka | Je tiens à m'excuser d'avoir insulter cette animatrice mais faut me comprendre depuis que Maud n'est plus là c'est terrrible . --------------- http://elvira.forumculture.net/index.htm |
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 17:43:46 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ben là les images sont un peu floues, alors c'est sûr que c'est un peu impossible...
Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 17:50:20 |
tontonrimka | Bon c'est pas moi quant j'ai vu sa tronche au début j'ai zapper . --------------- http://elvira.forumculture.net/index.htm |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 17:46:57 ![]() ![]() |
cheers | t'inquiètes pas cyrilusone je ne m'attendais pas à ce que tu partage mon avis |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Je ne suis pas fanatique, cheers. Trefledepique et Nico pourront te le confirmer.
Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 17:53:02 |
cheers | alors cela veut dire qu'en mp tu sais modérer tes propos enthousiastofanatopathétiques |
Nico57fr | Au fait Cheers, tu t'es acheté une super parabole et l'équipement qui va avec pour avoir des belles images comme celle de Palo?
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Bon alors écoutez, pour que tout le monde comprenne bien : quand j'écris un message enthousiastofanatopathétique, pour repdnre ton terme, je mettrai systématiquement un "^^", ce que je faisais déjà d'ailleurs.
Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 18:00:00 |
cheers |
Trefledepique_W | Ca va cyrilusone c'est pas non plus obu ou sweety, et sweety n'est pas non plus obu. Le plus atteint c'est obu, enfin j'en juge d'après ces propos fanatiques pareils, je me demande comment il fait pour tenir autant de temps si c'est véritablement du second degré. Je suis sur que obu vit, dors, à côté de sa télé, ne mange plus, ne boit plus, a imprimé des tas de caps de l'appel gagnant et en a mis partout chez lui |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Obu n'est pas atteint ! Bon en même tremps je ne vais pas parler au nom d'Obu, mais je pense qu'il s'amuse aussi, comme moi, comme Sweetie, tout simplement. C'est simple, it is very simple, not complicated ! |
Trefledepique_W | rarf mais si on se rend compte que tout le monde joue un rôle on s'amuse plus sur ce topic |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Mais oui, mais je pense que c'est le cas. Regarde Hugo, il a insulté la présentatrice, mais en fait il passe toute sa vie devant l'Appel Gagnant, parce qu'il adore ca, et que lui aussi s'est senti valorisé en s'exprimant dans l'émission, il a été fier de passer à l'antenne, non pas pour ce qu'il a dit, mais parce que c'est une preuve d'amour qu'il a montré immanquablement pour l'émission |
Nico57fr |
|
cheers | bah en même temps à la base je ne m'adressait à personne en particulier, cyrilusone a repris mes propos donc je lui répond, pis c'est tout, aprés si tu mates l'historique de mes messages tu verras que les délires du carré magique ne m'ont jamais dérangés, on est sur un topic où on se vanne entre poètes hystériques et courbets frustrés moi ça me va |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | bon, je me réponds à moi-même :
Message édité par Metaluna le 12-11-2006 à 18:12:22 |
cheers |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Non c'est le Carré Enchanté, Cheers ! (attention le petit sigle arrive : ^^ Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 18:17:32 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Par contre on voit que Monsieur Morandini a sauté très vite sur l'affaire, il a fait des fotes d'aurtograffe ! "vous pouvez ne pas regardez". |
REDONI | L'animatrice de RTL 9 de "L'appel gagnant" s'est faite
|
julienbxl | JMM et l'orthographe ne vont pas de pair..... |
julienbxl | ne font pas bon ménage, dirais-je |
mystere_x Au sein du royaume de H |
Message édité par mystere_x le 12-11-2006 à 20:37:21 |
crazy75 |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | En tout cas beaucoup de gens sont contre lui, sur le site de Jean-Marc Morandini. Ca doit lui faire ni chaud ni froid, mais au moins je ne me sens pas stupide de penser que ce qu'il a fait ne sert à rien. |
mikekine |
cheers | ...les couilles de ne pas tenter les 800 c'est pourtant clair ma phrase.
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Cheers, je pense que personne n'a pas paniqué vraiment... |
cheers | c'est pas bientôt fini de vouloir absolument me faire chier à jouer sur les mots ?! ("classe", "couilles", "panique", etc.)
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Oui !!!!
|
toum_toum Vivons masqués | Salut.
|
obu | Je ne cautionne absolument pas ce blog, et surtout sa grossière caricature de notre reine en première page |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Carrément le blog sur l'émission ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste |
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? |
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? |
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir |
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir |
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |