| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 15:45:17 ![]() ![]() |
obu |
Nico57fr |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Aïe non... mais il doit forcément y avoir un logiciel qui permet de découper ces fichiers... : http://www.dslvalley.com/forum/for [...] 88da44d16f |
sweety974 Lise Style | Merci bcp Palo pour cette vraie caverne d'Ali Baba. Message édité par sweety974 le 12-11-2006 à 15:51:48 |
tontonrimka | J'ai trouver navrante la présentatrice d'hier soir . --------------- http://elvira.forumculture.net/index.htm |
Nico57fr | Bon, entre-temps j'ai trouvé Avidemux, mais quand je joue le fichier, il n'y a pas de son, quelle galère...
|
matula2 |
Message édité par matula2 le 12-11-2006 à 16:04:53 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Matula2, nous n'avons pas fait notre duel, à 12h30 ! Ce n'est que partie remise |
matula2 | Tu l'as dit!
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 16:08:20 ![]() ![]() |
REDONI |
|
toum_toum Vivons masqués |
Message édité par toum_toum le 12-11-2006 à 16:15:17 |
julienbxl |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi |
|
Nico57fr |
|
julienbxl | Voici l'extrait où l'animatrice se fait insulter MDR
|
matula2 | Lise a de jolies petites mains |
julienbxl | pas la peine, je viens de mettre le lien vers l'extrait où la blonde se fait insulter |
julienbxl |
|
julienbxl | Marrant l'extrait, non? |
julienbxl | Cyrilus, utilise un correcteur, ce serait mieux... |
julienbxl | Oups, j'ai mal lu, 1000 excuses Cyrilus |
Nico57fr | Ah je me suis fait ch*** pour rien lol! Bon, sinon, j'aurais dû faire comment avec VLC? |
Nico57fr | Je me demande qui c'est ce "Desigual", étudiant en droit de Compiègne.
Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 16:35:41 |
sweety974 Lise Style |
|
sweety974 Lise Style |
|
julienbxl |
Nico57fr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 16:43:22 ![]()
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Non mais Obu, c'est même plus une question de toucher à Lise ou pas, de faire du mal aux animatrices ou pas, de mettre en danger l'émission ou pas. Parce que qu'on se le dise (pour reprendre son expression) : son intervention n'a servi à RIEN, c'est pathétique tellement c'était inutile... Lanimatrice n'en avait de toute façon rien à faire, et puis ca n'a pas fait descendre le nombre d'appels très certainement. Il a du dépenser une vingtaine d'euros pour ça, voilà. Comment jeter utilement son argent par les fenêtres ? Il aurait à la limite pu dire un truc drôle, amusant, un truc insolite, mais non ! C'est "toi t'es moche, chui pas ton copain, et pi t'es conne". Bravo Hugo ! Bravo ! Applaudissons-le pour son haut niveau de langage ! Message cité 1 fois Message édité par cyrilusone le 12-11-2006 à 16:49:43 |
matula2 | Il faudrait déjà qu'il ait le coup de bol de repasser à l'antenne; et si cet étron tente de s'en prendre à Lise, je crois qu'il y aura bientôt un corbeau de moins à Compiègne! |
sweety974 Lise Style |
|
Nico57fr |
Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 17:05:18 |
Nico57fr | Au fait, vous avez remarqué que malgré ses propos insultants, il l'a vouvoyée ? |
obu | Il va être content, il va avoir son heure de gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |