| |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 |
|---|---|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:55:18 ![]() ![]() |
Nico57fr |
Message cité 1 fois Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 14:26:06 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | "Je cherche un accessoire pour me couper les veines. Céline, tu peux m'apporter un couteau de boûcher ?" |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Mais c'était peut-être toi, Nico, n'est-ce pas, hein !!! |
sweety974 Lise Style | Lise par pitié, fais un autre jeu rapidement, ces euros me donnent mal à la tête, qqln saurait-il qu'elle est la réponse mnt qu'on a les cents?! |
sweety974 Lise Style | Oui perso j'avais remarquée qu'elle n'avait pas sa montre! |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | C'est peut-être 4 euros 27 mais sans capture d'image précise, je ne peux pas savoir... |
sweety974 Lise Style | Oui c'est dur. |
sweety974 Lise Style | Aparrement c pas 4 c'est bien c'qu'il me semblait. |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 14:43:11 ![]() ![]() |
sweety974 Lise Style | J'ai toujours pas compris comment les gens pouvaient donner une réponse déjà annoncée à l'antenne. Bon c pas 4 ni 6 ni 7, je dirai 5 mais sans certitude. |
obu | Parce que les gens n'écoutent pas, qu'ils font ça par dessus la jambe, parce que gagner 1500 euros, ça ne les intéresse pas, quand bien même si c'est un prix minimum garantis Message cité 2 fois Message édité par obu le 12-11-2006 à 14:50:31 |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | MDR, bon c'est 3 euros 27, ce qui veut dire qu'un bon paquet de pièces sont fausses. Quelqu'un pourra-t-il capturer l'image de la solution ? |
sweety974 Lise Style |
|
sweety974 Lise Style | Oui faites une capture de l'image parce que là... |
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Ah, les eux pièces de 2 euros étaient fausses... |
sweety974 Lise Style | Ca explique tout. |
toum_toum Vivons masqués |
|
obu |
sweety974 Lise Style | merci pour tes caps Obu elles sont magnifiques. |
mikekine | Faudrait faire un sondage sur ce topic:
|
Trefledepique_W | Je pense que obu et sweety devrait être suivis par des psy et avoir un traitement medicamenteux quelques temps afin de les calmer un peu, sinon ils vont finir par se faire mal |
sweety974 Lise Style |
|
cyrilusone Adorateur de l'Oracle Sushi | Pas de produits étrangers de types gellules, comprimés ou suppositoires, au sein de l'assemblée du Carré Enchanté ! ^^ |
obu | Nous avons simplement su garder notre âme d'enfant, mikekine et Trefledepique_W Message cité 1 fois Message édité par obu le 12-11-2006 à 15:32:22 |
Nico57fr | Voici la capture de la solution de hier soir :
Message édité par Nico57fr le 12-11-2006 à 15:34:56 |
Palo |
Palo |
Palo |
Trefledepique_W |
|
mikekine |
|
obu | Merci PAlo, j'ai ma réserve de fond d'écran pour des semaines |
Nico57fr | Je suis toujours étonné par la qualité des captures de Palo... C'est parce que tu prends le flux sur EutelSat, ou même les utilisateurs utilisant le sattellite "public" ont la même qualité?
|
sweety974 Lise Style |
|
obu |
|
toum_toum Vivons masqués | Merci Palo.
|
mikekine |
Palo |
|
Nico57fr | Bon, je n'arrive pas à couper la vidéo .ts avec VirtualDubMod, pour vous montrer le passage où elle se fait insulter.
|
Palo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |