| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 04-09-2006 à 02:07:25     | 
| toum_toumVivons masqués | 

Message édité par toum_toum le 04-09-2006 à 02:09:29 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | Bah oui, mais on sous-entend que cent devient une unité dans ce cas, pourquoi deux cent vingt ne s'accorderait pas?
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | 

| 
| Karlos4 | Ca coutera cher à certains, mais ça nous fait réviser l'orthographe des nombres: merci RTL9
 | 

| 

| 
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | En version plus poussée, on obtient:
 Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 04-09-2006 à 02:14:32 | 
| Karlos4 | Merde j'avais oublié d'aaditionner le HUIT en toute lettre...
 | 
|  Publicité | Posté le 04-09-2006 à 02:15:59     | 

| 

Message édité par toum_toum le 04-09-2006 à 02:20:22 | 
| Karlos4 | Vous pouvez télécharger le programme suivant qui marche bien mais qui est en allemand.

| 
| GigathlonQuad-neurones natif | Test fait entre 4'10" et 3'10", 92 secondes exactement.
 Message édité par Gigathlon le 04-09-2006 à 02:26:42 | 
| Karlos4 | Y'en a t-il parmis vous qui ont téléphoné?
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | Non plus, première fois j'ai failli, mais j'ai décidé d'aller voir le règlement et je me suis marré  | 
| toum_toumVivons masqués | Moi si. Le jour ou j'ai decouvert ces jeux (au tout debut d'aout!).   Message édité par toum_toum le 04-09-2006 à 02:33:31 | 
| Karlos4 | J'ai quand même regardé les 2 dernières minutes de l'émission. Le mec (Philippe) téléphone une seule et unique fois et empoche le pactol. C'est ballo pour tous ceux qui téléphonent depuis plusieurs heures.
 | 
| Karlos4 | 

| 
| toum_toumVivons masqués | Il y avait qd même un petit "hic" :  et le v de vingt-quatre ?!

Message édité par toum_toum le 04-09-2006 à 02:41:21 | 
| Karlos4 | 

| 
| Ren' | Ca passe ce midi sur NT1 en ce moment...comment elle se fait chier la Francesca  | 
| Juju_ZeroLive Fast, Die Young | J'hallucine, ca passe aussi en pleine journée cette connerie ?  --------------- iRacing, LA simu automobile | 
| Karlos4 | Combien de rectangles?
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | J'aurais tendance à dire 81.
 Message édité par Gigathlon le 05-09-2006 à 00:32:54 | 
| Karlos4 | En fait:
 | 
| PriareosGruiiiiiik | C'est vrai qu'ils sont completement à coté de leurs pompes les gens qui appellent, pas un pour donner un chiffre au dessus de 20 alors qu'il y en a au moins 30 evidents. | 

Message édité par Gigathlon le 05-09-2006 à 00:39:14 | 
| Karlos4 | Pour que les gens comprennent le problème plus tard, voici un schema:

| 
| Karlos4 | Je comprends pas ta méthode binaire. | 
| GigathlonQuad-neurones natif | Chaque bit représente une unité de la "grille", en éliminant les combinaisons ne formant pas un rectangle, soit des bits à 1 non contigus (1001, 1101, 1011, 1010 et 0101), ça schématise le binz.
 Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 05-09-2006 à 00:51:08 | 
| tchoif | 

| 
| Karlos4 | OK, je pige ta méthode, mais c'est pas très pratique.
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | Même principe, je suis juste pas mathématicien  | 
| Karlos4 | Putain, c'est long. Va faloir se trouver des problèmes mathématiques nous même.   | 
| Nashtbg無駄だ | c'est quoi cette presentatrice  | 
| Karlos4 | La perruche bavarde nous offre 3 possibilités... 90,100,110 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | T'as gagnay karl!  | 
| Karlos4 | Karl a gagné, mais c'est pas moi, malgré mon pseudo approchant... | 
| GigathlonQuad-neurones natif | C'était trop dur, fallait simplifier  | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste | 
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? | 
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? | 
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir | 
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir | 
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |