| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Le jeu du soir sur RTL9 | 
|---|---|
| gamer-fouAHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent : 

--------------- Music is the most high! | 
|  Publicité | Posté le 03-09-2006 à 18:20:41     | 
| GigathlonQuad-neurones natif | 
| ChicagoBlues | 

| 
| ChicagoBlues | 
| Karlos4 | Voici un reportage (en allemand) fait par la chaîne publique allemande ARD sur la "chaîne" 9Live (alias Scheisse hoch 9, merde puissance 9) pionnière dans ce genre de jeux merdiques.
 | 
| maximewCoffee and cigarettes and Cate | Ouais, enfin si y'avait que ça... Le truc vraiment scandaleux, c'est qu'il ont remplacé des films de qualité supérieure pour nous passer cette émission... Franchement, si ça continue, je vais rendre mon décodeur RTL9... Message cité 1 fois Message édité par maximew le 03-09-2006 à 19:07:56 --------------- Mon Flickr | 
| Profil supprimé | Posté le 03-09-2006 à 19:11:07    

Message édité par Profil supprimé le 03-09-2006 à 19:12:40 | 
| sagittaire74 | C'est vrai que sur 9Live en Allemagne, ces jeux passent 24/24 7/7 et on atteint un summum de l'arnaque et de la nullité. D'autant que là bas, l'appel vaut à peu près 1.50    | 
|  Publicité | Posté le 03-09-2006 à 20:17:38     | 
| Karlos4 | De nombreuses solutions sont proposées sur ce site en Allemand.
 | 
| papy_danone | oui les allemands ont plus d'experience dans ce domaine. Sur la DSF, l'animatrice est de plus en plus dévétue dans la soirée  | 
| sagittaire74 | 

| 
| papy_danone | lol un type est selectionné pour le jeu de l'addition et il repond "940" et la présentatrice dit "non ce n'est pas 240 au revoir". Message édité par papy_danone le 03-09-2006 à 23:47:51 | 
| Karlos4 | Dans le forum allemand, il y a ce lien sur un programme à télécharger pour résoudre automatiquement pas mal de problèmes et éviter des calculs fastidieux.
 | 
| gamer-fouAHHHHHH§§§!!! | 

--------------- Music is the most high! | 
| gamer-fouAHHHHHH§§§!!! | nan mais ca j'ai fait, le truc c'est qu'il y a un ensemble de TROIS pièces qui comble le trou... bonjour la galere. --------------- Music is the most high! | 
| GigathlonQuad-neurones natif | T'as réussi à mal comprendre la question  | 
| Karlos4 | Pour le jeu actuellement sur RTL9:
 | 
| Karlos4 | Dites moi SVP la solution à l'énigme de RTL9 quand vous la verrez
 | 
| Karlos4 | Ca vient d'ou ton 2+2+5+6+7+8 ?? | 
| GigathlonQuad-neurones natif | C'est la somme des chiffres, les 910 c'est la somme des nombres  Message édité par Gigathlon le 04-09-2006 à 01:09:27 | 
| will75012 | Les nombres :
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | C'est aussi une possibilité  | 
| GigathlonQuad-neurones natif | Vu la remarque il faut à priori bien développer comme will.
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | J'ai 1004 là, le 890 a été éliminé.
 Message édité par Gigathlon le 04-09-2006 à 01:19:11 | 
| Karlos4 | Qu echacun d'entre nous fasse un pronostique, que l'on joue à celui qui se rapproche le plus du résultat de RTL9.
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | 1004 éliminé...
 Message édité par Gigathlon le 04-09-2006 à 01:32:30 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | "C'est Daïahum."
 | 
| Karlos4 | J'ai plutôt envie de pronostiquer 1200 maintenant | 
| Karlos4 | parce que:
 | 
| GigathlonQuad-neurones natif | Trois cents n'est pas un nombre au fait  | 
| Karlos4 | 

| 
| toum_toumVivons masqués | 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Série TV] .: House M.D. - The end :. | ce soir je me teste | 
| [Votre programme] Ce que vous regarderez ce soir à la TV | Ils rachètent encore les forfaits illimités Soir & WE SFR ? | 
| Henri Verneuil sur TMC lundi et mardi soir | [Milan] J'y vais pour le boulot, ou sortir le soir ? | 
| fait trop chaud ce soir !!! | Zizou à la TV ce soir | 
| Allez vous regarder la finale de football ce soir ? | Conseil de bar où voir le match de ce soir | 
| Plus de sujets relatifs à : Le jeu du soir sur RTL9 | |